Rhythm Paradise Megamix
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Rhythm Paradise Megamix sur Nintendo 3DS /

Avis Rhythm Paradise Megamix sur Nintendo 3DS

17.1/20

MARlSSON
Posté le 25 oct. 2016 à 14:23

Ce jeu est juste génial, moi qui ai joué à tout les jeux de la série et qui ai eu le médaille d'or dans toutes les épreuves je l'ai trouvé un peu facile mais toujours si addictif :-)

J'ai adoré le scenario et les personnages sont si attachants ( mention spéciale à piaf )

Le seul défaut pour moi est le manque de remix
Certains jeux n'apparaissent dans aucun remix alors qu'ils ont beaucoup de potentiel ( super samouraï , chat clap , transe caméléon, pyjama party )

-Hanako-Ikezawa
Posté le 25 oct. 2016 à 19:38

Fan de la série et ayant déjà acheté la version japonaise du jeu (pensant qu'il ne sortirai jamais en France), j'ai grave aimé cette version 3DS de Rhythm Tengoku qui est un best of des anciens mini jeux (il y a aussi quelques nouveaux jeux).

MARlSSON
Posté le 25 oct. 2016 à 14:23

Le seul défaut pour moi est le manque de remix

-Hanako-Ikezawa
Posté le 25 oct. 2016 à 19:38

Redturtle
Posté le 23 oct. 2016 à 18:43

J'ai joué à tous les Rhytme Tengoku, y compris le tout premier sorti qu'au japon sur GBA, j'ai tout de suite adopté la licence, elle est juste géniale. Ce dernier opus ne déroge pas à la règle et propose un tas de mini-jeux tous plus désopilant les unes que les autres! Il regroupe des mini-jeux des trois premiers opus plus des inédits. Il y a aussi un mode de jeu défi qui rallonge la durée de vie du jeu ainsi qu'une chèvre à nourrir. Plein de choses à faire et même quand on a tout fini on y revient encore pour le bonheur d'écouter les musiques. Le seul reproche que je lui ferait c'est d'avoir un scénario, vraiment pas utile, on s'ennui un peu pendant les périodes de blabla. Si vous êtes passionné par les jeux de rythme en général, si vous avez aimé Rhytme Paradise (DS) et Beat the Beat Rhytme Paradise (Wii) il est impensable de passer à côté de celui-ci.

patateator
Posté le 24 déc. 2016 à 14:48

Personnellement, ce jeu m'a légèrement déçu.
Bien sûr qu'il est génial, je m'amuse comme un fou dessus mais je trouve cela dommage qu'il n'y a pas tant de remix que ça (10 comme tout les Rhythm Paradises alors qu'il y a trois fois plus de mini-jeux..) et que très peu de musiques originales pour les mini-jeux qui sont de retour.
Le mode histoire est aussi vraiment pas terrible et c'est dommage.. Les personnages parlent trop pour pas grand chose... Mais malgré tout, j'y joue beaucoup car le grand nombre de contenu avec les parfaits, le train défi, la chèvre et le mode Streetpass rattrape largement ses loupés!
Je recommande surtout aux très grands fans de Rhythm Paradise ou à ceux qui veulent s'y lancer ou juste se prendre juste un de la série.

Fafao
Posté le 05 nov. 2016 à 13:20

Mais quelle quenelle de rigolade!J'adore les Rhythm paradise mais alors celui là convient parfaitement à la petite 3ds pour des parties courtes et délirantes! Vraiment un très bon jeu de rythme original,décalé et précis à la dixième de seconde, ceux qui n'ont pas le rythme dans la peau ben....ça va être dur, va falloir vite le trouver ahah...Un très bon jeu que je vous conseille vivement.

RetroStation
Posté le 01 sept. 2017 à 16:20

Pour le premier jeu de la série auquel je joue, j'avoue être conquis! Un jeu à la difficulté croissante mais étant toujours raisonnable, de façon à ne jamais décourager le joueur, des minis-jeux très addictifs, tous autant qu'ils sont. Les musiques, point important de ce jeu, ont été extrêmement bien réussies, améliorant l'immersion et l'addiction du joueur, pousseront sans aucun mal à rejouer à de nombreuses reprises aux minis-jeux. J'ai acheté le premier opus sorti en Europe ensuite sur DS. Il s'agit donc d'une très grande réussite et une parfaite série pour les amateurs de musique, rythme, et "action"

Posté le 26 août 2017 à 12:38

Un excellent jeu de la serie des Rhythm Heaven.
Bon, jeu, bonne duree de vie mais des passages encore trop faciles.
Les voix francaises pour les musiques sont un peut horribles mais ce sont les joies de la VF.

HL622
Posté le 28 oct. 2016 à 03:13

Ayant joué à celui sur GBA, NDS et Wii, cet opus m'a vraiment déçu. Le premier devant lequel je me suis carrément ennuyé alors que la version NDS doit être un des jeux que j'ai le plus joué sur la console. Jeux trop courts,très peu de variantes de rythme, un scénar qui n'a pas trop de sens, qui n'a pas lieu d'être. Et le pavé tactle sert à quoi?

Rakuten 3DS 4.50€ Amazon 3DS 14.99€ Rakuten 3DS 15.01€ Fnac Marketplace 3DS 15.73€ Rakuten 3DS 18.99€ Rakuten 3DS 23.64€