Sonic Lost World

14.8/20

crimsonk4os
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Un très bon épisode de Sonic, de bon graphismes et une bonne maniabilité. L'histoire est originale et introduit de nouveaux personnages les effroyables 6, mais les anciens sont toujours là: Tails et Robotnik. En bref, un excellent jeu.

aion-2008
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Un must have comme on en fait plus , sonic reviens en forme dans un univers qui lui sied à ravir , rapide colorée , je préfère cette version à celle de la wii, enfin un challenge à la hauteur de mon hérisson préféré.

Puis un bon ptit sonic ça fait du bien à la nostalgie ^^

1  2  3  4
Xamyxx
Posté le 26 juin 2015 à 19:10

Le meilleur jeu Sonic de la 3DS !!
Il est tout simplement magnifique, les niveaux en 3D sont beaux, la vitesse est bien présente. L'histoire est longue... Les étapes spéciales où il faut bouger la console sont bien gérées etc...
Le mode multijoueur est bien, on a accès à 6 niveaux différents en local tout comme en ligne, un mode bataille de ring est présent aussi. Les boss sont quasiment tous différents, ce qui fait que le jeu est varié. La durée de vie est juste énorme. Version française etc... Bref un des meilleurs jeu Sonic sur 3DS.

Sonic_1312
Posté le 21 juin 2015 à 08:07

Bon jeu, beaux graphismes, émeraudes du chaos pas dure à obtenir, bonne idée de faire revenir les wisps, nouveaux ennemis classe mais jeu beaucoup trop court et manque de niveaux bonus.

gizygames
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Ce sonic est parfaitement bien codées.
L'histoire Parfaite.
Tout est parfait ,sauf une seul chose : l'Originalité des Boss.
Entre la 3ds et la Wii U les mêmes textures et la même aventure.
...............................................................

AlexSonic1411
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu sonic est super mais sans plus...
Ce jeu comporte des nouvelles attaques! Dont le wall running tres ingenieux pour speed runner a travers des niveaux a haute vitesse 1er jeu sonic en 3d pour console portable! Ce jeu est tout de meme desevant a cause du peu de niveaux de boss de cinematiques encore une sous version de sonic par rapport a la wii u...

Aloshi
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un Sonic moderne plutôt pas mal et assez difficile. La durée de vie est assez longue, mais quelques niveaux peuvent sembler rébarbatifs, soit à cause de phases de combats imposées (détruire 3 gros ennemis pour progresser...), soit à cause d'énigmes sans grand intérêt qui viennent casser le rythme (déplacer des boules sur les bons interrupteurs...). On peut saluer l'existence d'un mode difficile, de nombreux gadgets et de Super Sonic jouable dans tous les niveaux, comme à l'ancienne

benko3
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu,surtout que c'est le premier jeu Sonic avec des vraies phases 3D,des bons graphismes pour la 3DS.Les 2 points faibles sont que les VF font un peu bébé(normal ça sort de Sonic X hein T T')et le boss final qui aurait pu etre plus dur et plus epic,sinon je n'en suis pas déçu.

Kruller
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte au gameplay à la base libre et fun qu'étaient les jeux Sonics. Sonic Lost World n'offre aucune liberté au joueur. Tu te retrouve comme dans un jeu Mario, où tu dois prendre ce powerup spécifique pour faire une action spécifique. Ce jeu est en plus lent, c'est inadmissible de devoir appuyer sur une touche pour que Sonic accélère et les ennemis contre lesquels tu dois attendre que s'affiche trois marqueurs avant d'attaquer sont des aberrations qui en plus cassent très souvent les rythmes des accélérations. Qui plus est, l'histoire est niaise à souhait, les méchants n'ont aucun charisme, Sonic est stupide, Tails l'est encore plus que d'habitude. La seule chose qui permet à ce jeu d'atteindre quand même le quart des points, c'est sa durée de vie potable sur 3DS et le fait que si on est extérieur à la fanbase de Sonic, ce jeu est très fun.

adrien422
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Désillusion serait le mot à associer au jeu. J'ai voulu lui donner une chance après le remake HD 2D sorti pour faire baver les vétérans du hérisson. Mais là, on se retrouve devant une belle bouse qui a pour unique but de plagier Mario Galaxy en ratant étape par étape son cahier des charges. Reste une 3D pas trop dégueue et des graphisme pas trop vilains.

[Zebraika]
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Sonic Lost World est un bon jeu de plate-forme, mais quelques fois énervant, les niveaux trop durs, les boss qui te butent alors que t'as rien compris, les doublages débiles parfois... Mais il a aussi ses points positifs, il est addictif, la 3D magnifique(à ne pas mettre pour les cinématiques), on peut utiliser des objets, revoir les cinématiques(?), faire des contre-la-montre, il ya un mode local pour faire des courses jusqu'à 4(je crois)... ca mérite bien un 16/20 ca, non? :)

Posté le 04 août 2014 à 00:00

Étant fan de mario, j'ai décida un peu d'aller voir du coté de sonic. J'ai d'abord jouer aux premiers sur la compilation DS et les jeux m'on intéressé. Maintenant, j'ai joueur a sonic lost world... Et c'est un excellent jeu! Voici les bons et les mauvais:

Bon:
- Les graphismes (plus que beaux pour une 3DS (sauf pour les cinématique QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS METTRE EN 3D))
- La jouabilité bonne mais un peu fragile
- Du challenge ( surtout dans le frozen factory 3)
- Les bon vieux personnages sont là (Tails, knuckles, Amy, Robotnik (ou eggman))

moins:
- caméra parfois perturbante
- Les nouveaux méchants TELLEMENT stéréotypé (le fou, le gros, le vieux maitre, la p***, le gothique et le chef (qui faut quand meme avouez, lui il est bad ass))
Bon enfin bref, c'est un bon jeu, mais ce n'est le titre que je suggererai pour commencer sur 3ds.

[Toad_2014]
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Deux bons jeux d'affilée, c'en était sans doute trop pour la Sonic Team, qui revient à l'ordinaire avec ce Sonic Lost World. Le plus frustrant dans l'affaire, c'est qu'on sent le projet pétri d'ambitions, avec des zones de jeu variées, une réalisation solide et une diversité dans les situations que ne renierait pas son illustre modèle, Mario Galaxy. GamePad en main, on a surtout l'impression de voir un patchwork d'idées mal calibrées, avec des "règles" qui changent toutes les cinq minutes sans la moindre cohérence. Quand il faut en plus jongler avec les imprécisions de la caméra, des sauts, des ciblages, c'est tout un édifice qui se craquelle avant de s'effondrer. On n'a plus qu'une seule envie : se rouler en boule dans un coin

Astrox_PvP
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Allez hop, 20.Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la consola, faut quand même pas déconner, là.Pathétique, vraiment. D'autant plus que TxK est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.PS. Sur Vita on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys......

KnuxXD
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un beau jeu graphiquement pour la 3DS, et la 3D est plutôt bien exploitée. Par contre, le jeu est relativement court, et la difficulté est mal dosée (un passage difficile de temps en temps, puis très simple...) et les combats des boss tant vantés sont barbants... La durée de vie de l'histoire de part en part est également assez faible, bouclable assez vite,heureusement qu'il y a possibilité de refaire les niveaux pour chercher ce que l'on aurait raté et donc gagner en durée de vie.
En conclusion, un bon Sonic, mais court, et pas indispensable. Les nouveautés à la Mario Galaxy like tout en restant dans le principe de Sonic sont tout de même appréciées.

byron119
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

jadore ce jeu,super sonic,les boss jadore je met un 20 sur 20 jadore sonic les cinématique sont cool acheter le en + il y a des dlc de yoshi et zelda cool jai jouer pendant des heures sant m'arreter par contre il est dur et sa sest vrai

Dracula76
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

bon jeu
mise a par que l'on ne peu se faire q'une seul partie et que les cinématiques sont flou et deagreable a la vu , dommage et les niveau sont long , c'est un bon point !
Dommage pour lles cinématique pas de bonne qualité du tout !

1  2  3  4
Amazon 3DS 22.80€ Rakuten 3DS 24.07€ Fnac Marketplace 3DS 25.00€ Amazon 3DS 58.99€