15.3/20

ClassicLiving
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Une excellente suite au premier opus, agrémentée de contenu supplémentaire vraiment bien pensé, à prendre d'urgence ! Dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais cela ne pose pas vraiment de problème puisque le niveau d'anglais est assez basique.

Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Une suite acceptable du premier opus. Le contenu a été revu à la hausse, avec l'apparition de nouveaux types de Denpa Men (jaune/électrique, mauve/venin, rose,...), des déplacements plus réalistes grâce à une map assez vaste, des doublages rigolos et un mode en ligne qui vient prolonger l'expérience de jeu. Graphiquement, je le trouve un peu plus flashy et agressif à la rétine que le premier. Mais mon plus gros regret vient de l'absence de traduction française. Encore un jeu dont la VF passe à la trappe. C'est vraiment dommage, vu que le jeu se veut tout public et que les plus jeunes ne comprendront pas forcément les mécaniques de jeu sans traduction.

Sinon, très bon jeu. On ne se lasse jamais de capturer de nouveaux Denpa Men en sondant les ondes de notre vie quotidienne, et de découvrir les pouvoirs qu'ils possèdent.

ClassicLiving
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Metal_D_Ace
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Au final on retrouve dans ce Denpa Men 2 les mêmes choses qui nous faisaient plaisir dans le premier opus. Les bouilles des Denpa Men et leurs pouvoirs font toujours vraiment plaisir, la carte du monde est un plaisir à parcourir et à explorer (on a si peu ça de nos jours) et les musiques et les combats sont toujours aussi entraînants et mignons.

Conclusion : Même si la surprise n'est plus là, cela reste un très bon RPG sur eshop à prendre que les concepteurs ont améliorés par rapport au premier.

floflo137
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Rien a redire, le jeu est une très bonne suite du 1 quoiqu'un peut répétitif au niveau des monstres mais a part ça nickel au niveau du jeu evidemment car le jeu en anglais uniquement c'est dommage heureusement que c'est un anglais très simple a comprendre.

Icarion
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

The Denpa Men 2 est un jeu complètement surévalué et à titre personnel une grosse déception.

Les personnages se veulent mignons mais sont en réalité hideux et mal inspirés, le gameplay est répétitif et ennuyant, le scénario est tout simplement inexistant.

Seule la difficulté est encourageante, pour le reste ne prenez pas la peine de dépenser 8 euros pour ce jeu médiocre et préférez lui directement un Dragon Quest, ce modèle à qui il ne rend vraiment pas hommage.

Metalsonic5
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Déjà que le premier jeu était "inpec" pour ainsi dire,quand j'ai appris qu'il y avait une suite, j'ai pas attendu!
Et le résultat est génial:100 heures de jeu,3 endings et le tout nouveau colisée pour vous mesurer au reste du monde,cette perle mérite d'être plus jouée!