13.9/20

ZboubDePoney
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Ce jeux a cassé la ligne des bons Mario party,

Quand j'ai commencé a joué une partie normal j'ai beaucoup aimé jusqu'à que je découvre tous les minis-jeux ainsi que tous les modes de jeux puis sa ma lassé

un gros point perdu pour l'absence du mode en ligne qui serait
bien meilleure a l'heure qui l'est, joué tous seule a un jeux de société c'est pas cool...

je regrette de l'avoir acheté.

pro-sony-2012
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Mario party reste un bon jeu qui va vous faire découvrir les capacités de la console comme mario party ds l'a fait avant. Malheureusement le résultat n'est pas aussi bon...

Le jeu comporte trois mode de jeu: la tour bowser, le mode party et le mode mini-jeu. Le premier, la tour bowser, est un peu le mode histoire de ce jeu. On doit battre une série d'adversaire dans des mini-jeu pour monter le étages. Malheureusement la difficulté est beaucoup trop faible et on monte les étage beaucoup trop rapidement.

Le mode party est beaucoup meilleur même à un joueur. Chaque tableau a son thème. Fini la classique course aux étoiles maintenant il faut arriver à la fin du stage en utilisant des objets, évitant les bullet bill ou trouver des booster pour aller plus loin sur sa fusée.

L'intérêt principal reste le multi joueur à 4. L'avantage c'est que une seule cartouche suffit pour pouvoir jouer à 4.

les mini-jeux reste bon en général mais sont vraiment pas originaux. rester sur une plate-forme qui bouge, être le dernier joueur à être écrasé par un twomp appuyer sur le bon bouton pour sauter sur la plate-forme etc. Ces jeux sont bons mais les fans de la série vont les reconnaître.

Les mini-jeux qui utilise l'écran tactile sont souvent les meilleurs. par ailleurs les mini-jeux utilisant le gyroscope sont moins bon car avec la 3d on voit mal. Il est aussi dommage qu'ils ont enlevé les mini-jeu 1 vs 1, 2 vs 2 et 3 vs 1. Il n'a que des free-for-all.

Pour finir avec le mode mini-jeu ce mode n'apporte rien aux autre mario party. On peut faire des tournois du premier qui gagne 3, 5 ou 7 mini-jeu ou celui qui finit le plus de mini-jeu en 10 seconde.

Donc pour résumé mario party island tour est un jeu moyen à cause de son solo court et pas intéressant, de son mode party bon mais gâché par les mini-jeux nul. Si vous avez des amis vous allez passez du bon temps mais pas autant que dans les anciens opus.

1  2  3  4  5  6  7
lekev94
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pour commencer, Je trouve le jeu dans l'ensemble pas mal. Il y a divers mini-jeux avec différent gameplay, ce qui est très appréciable. Cependant le gyroscope est très mal fichu car si on sort de la zone de jeu avec le gyroscope, on sera en décaler par rapport au mini-jeu. Ensuite la Tour de bowser, je la trouve très répétitive et lassant car c'est toujours la même chose, il n'y a même pas d’histoire et en même pas 2h la tour est fini. Et enfin, concernant les plateaux, je trouve qu'elle sont bien variés et que c'est très osez de changer de type de plateau par rapport aux anciens mario party. Je trouve aussi que les plateaux ont été plutôt bien réaliser même si ils sont un peut trop court à mon goût. En résumé, Cela ne sera pas le meilleur mario party de l'histoire, mais il se sera fait une place au sein de la Nintendo 3ds.

Flynned
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Ce Mario Party sur 3DS mérite qu'on s'y intéresse, je m'explique.

Tout d'abord, les incontournables : Les 80 mini-jeux. Ils sont géniaux, il y en a de tout genre et bon point, très peu de chance.
Ils s'adaptent très bien à la 3DS, et en multi, on ne peut pas commencer les mini-jeux tant que chacun n'a pas fini de lire les règles et donné son feu vert.
Les démos avant de commencer chaque mini-jeux sont très bien faites et permettent une bonne compréhension de ceux-ci afin de donner son maximum dès la première prise en main !

Ensuite, les plateaux : A vous de tous les tester, il y en a des très mauvais avec beaucoup de facteurs chance, et d'autres très bon qui demande quand même du skill quand on joue contre les copains.

Enfin en solo, il y a de quoi s'amuser, mais ce n'est vraiment pas pour ce mode que vous achèterez le jeu.

Alors cette note de 15 car il faut vraiment avoir des potes sur 3DS (Pensez aux DS in ...) pour que ce jeu soit fun et parce que seulement la moitié des plateaux sont bien.

Gianni3DS
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Bon jeux avec de trés bon mini-jeux très amusant mais vite ennuyant ! Nintendo change toujours quelques trucs du concept de base qui est censée être simple et en rajoutant tout ces personnages et objets et paramètres un peu "inutile" le jeu est étouffer. Rien ne vaut le Mario Party sur DS ;)

likou05
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien :rire:
les jeux sont intéressant bien,cool,amusant et drôle.

luigimaskass21
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Jeu vraiment horrible avec des concepts vraiment nul à ***** arriver le 1er ce n'est pas du tout original,les minis-jeux sont extrêmement pourri c'est baser que sur la chance, l'uns des pires MARIO auxquelles j'ai joué avec MK64 sinon graphiquement c'est le seul truc ou ce jeu s'en sort bien ...

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Nous ne sommes sans doute pas devant le meilleur épisode de la série. En effet, Mario Party Island Tour offre des idées un peu moins alléchantes qu'à l'accoutumée. Des mini-jeux qui ont moins d'impact sur le résultat final, des événement un peu trop aléatoires, des plateaux plus courts et l'absence de jeu en ligne sont de fâcheux défauts. Toutefois, le titre reste plutôt fun à plusieurs et la possibilité de jouer à quatre avec une seule cartouche est toujours un plus qu'il ne faut pas négliger. S'il n'est pas indispensable, il pourra toutefois réchauffer l'ambiance lors de quelques soirées au coin du feu.

tomfifi
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Mon jeu préféré en ce moment!
Correction :
Les +
Fun à plusieurs : C'est vrai!
Jouable avec une cartouche pour 4 : Idem.
Des plateaux à themes variés : Oui,et c'est très bien.
La table de jeu Masskass : Il est très mauvais.

Les -
L'importance des mini-jeux : Si,ils sont importants!
Finir en premier : Euh et les jeux de société hein?!
La tour Bowser : Facile?! Bowser skelet est inbatable,et c'est facile?!
Trop d'aléatoire : C'est un avantage plutôt.
Jeu en ligne : Mon jeu en ligne marche jamais donc j'm'en fiche!
Les musiques : Bonnes,au contraire.

JeanMasturbin
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

J'ai adoré ce Mario Party, des phases de jeux nouvelles et des nouveaux plateaux. Le jeu est vraiment fun à y jouer a plusieurs c'est vraiment excellent, malgré une tour bowser décevante. Mais le jeu reste un peu trop facile ce qui est dommage mais le plaisir est là le gameplay est convaincant. Navrant qu'il n'y ait pas de mode online ceci dit donc au final le jeu se met vite au placard mais la durée de vie du solo est longue très longue on peut y passer des heures dessus quand on a rien à faire !

Flash13
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Certes , ce n'est pas le Mario Party tant attendu.
Pas de jeu en ligne , des plateaux plutôt courts , et beaucoup de hasard . Mais il faut ouvrir les yeux ! Il n'est pas moins bon pour autant ! Tout ce qui est du niveau originalité a été critiqué ( arriver jusqu'à la fin au lieu de prendre des étoiles , avoir des cartes dans le plateau Maskass au lieu des dés ) et on se plaint que Nintendo fait du copier-coller avec tous ses jeux !
Du jeu en lignepour tomber sur des noobs , non merci ! Le mode multi local est mérite vraiment sa place au lieu du online . Mais je ne dis pas que ceux avec qui on joue ne sont pas des noobs ! ;)
Mieux que Mario Party 8 , malheureusement moins bon que le 9 , mais bon quand même !
14/20 ... Oh et puis 16 pour remonter la moyenne !

The_Best_Fan
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

je l'ai testé et j'adore. Il manque ceci dit quelques points. le mode online qui peut être bien pour ceux, comme moi, qui n'ont personne avec qui jouer, les plateaux sont sympas mais il manque les fameuses étoiles qui donne un challenge de plus et les boss de fin de plateaux qui sont plutôt corsés dans le 1er. Lorsque l'on a des dés spéciaux, on peut même pas les garder pour les utiliser ultérieurement étant donné qu'il faut avancer le plus vite possible. Par contre, l'idée des objets est bien pour ralentir ses adversaires. j'ai l'impression que les plateau se finissent plus vite. les mini-jeux sont amusants et faciles mais peuvent donner du fil à retordre quand il y a une question agilité ou vitesse. On peut faire quelques modifications comme le nombre de joueurs et la difficulté de l'IA; je n'ai pas testé le plus dur. Je joue en normal. ça reste un jeu très plaisant et fun avec de jolies couleurs même si peu de changement par rapport au précédent

mv44
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu sur portable qui mérite qu'on y jette un œil des minis jeux sympas pas mal de plateaux bien penser (pas comme d'autres) bonne durée de vie mais beaucoup de hasard sinon les musiques et les graphismes sont correctes .

Palou_95
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

"Mario Party" est de retour, cette fois sur "Nintendo 3DS". L'opus "Island Tour" ne propose rien de vraiment extraordinaire, si ce n'est de nouveaux plateaux et de nouveaux mini-jeux plus ou moins inspirés. Le mode "Tour de Bowser" n'est qu'une succession de mini-jeux, séparés par des boss tous les cinq niveaux, un peu décevant !
Ce volet continue de perpétuer tout le fun de la série, mais je le trouve bien en-dessous de ses prédécesseurs avec moins de surprises, et des idées dont on cherche parfois l'intérêt.

Fan-Simpsons
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Le Best Jeu De Touts Les Temps , Les Mini - Jeux Sont Génials . Un Mario En Forme , Tout Les Personages Sont Géniales . Mais La Tour De Bowser Est Une Déception ,Mais Sa Reste Le Best Jeu De Touts Les Temps .

mariofr
Posté le 04 janv. à 05:01

Je donne 20/20 un jeux magnifique tellemenr de nostalgie merci à mes parents de me l’avoir acheter ! Un jeux qui risque de rester dans mon cœur toute ma vie !

sasa-69
Posté le 25 sept. 2023 à 00:49

J’ai vraiment du mal à comprendre les notes pour mario party island tour alors que c’est un jeux sublime incroyable tout ce que vous voulez <3 les musique, l’histoire, les mini jeux et les plateaux sont magnifique on est en 2023 et je joue encore !! Je me rappele en 2016/2017 je jouer avec ma famille c’était incroyable <3 pour vous dire j’ai découvert mario party grâce à ce jeux et c’est mon jeux Mario party préféré et jeux préféré de l’univers Mario ! bref un jeux magnifique que j’oublierais jamais !!

1  2  3  4  5  6  7
3DS 27.02€