10.5/20

_Axiome_
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique pour les enfants, j'ai achetez celui ci pour mon fils de 6 ans qui s'amuse comme un grand FOU !

Sinon graphiquement je le trouve trop mignon, puis maniabilité pour l'enfant simple comme bonjour, vous ne trouverez pas d'autres jeu aussi croquant que celui ci surtout pour les enfants de bas âges !

Par contre si vous y jouer en étant adulte là vous devez être certainement un très grand cas social !

evans61
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement génial,je viens de le terminer et je viens de voir le film j'adore mais pour les adultes je le déconseille fortement car c'est plutôt pour les enfants donc je mets 15 car le graphique n'est pas non plus très très cool

_Axiome_
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00