Splash or Crash
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Splash or Crash sur Nintendo 3DS /

Avis Splash or Crash sur Nintendo 3DS

13.7/20

maeldunieux
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Bon mini jeu, malgré l absence de français et de online. Le jeu est bien marrant et se complique pour trouver de la difficulté avec la goutte ou les poupées russes. La 3d est vraiment bien faite et les graphismes bien aboutis

Dkclemdem
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Jeu extrêmement sympathique malgré l'absence de mode Français et la durée de vie de 30 min si vous ne cherchez pas à avoir toutes les pierres , néanmoins je vous le conseille car le jeu n'est ni trop simple , ni trop compliqué ( Sauf avec la larme ^^ )

maeldunieux
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Dkclemdem
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Mael_Radec
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Bon mini jeu, malgré l'absence de français et de online. Le jeu est bien marrant et se complique pour trouver de la difficulté avec la goutte ou les poupées russes. La 3d est vraiment bien faite et les graphismes bien aboutis