ClassicLiving
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Une excellente suite au premier opus, avec de nouvelles idées bienvenues et une univers toujours aussi attachant et cartoonesque ! J'ai bien aimé le fait d'utiliser un canon à eau, ça m'a fait penser à Super Mario Sunshine. Une très bon jeu que je recommande aux possesseurs de 3DS, qu'ils aient fait le premier épisode ou non, ils ne seront pas déçus.

Redturtle
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un petit jeu sympa et pas cher qui permet de passer un bon moment avec sa 3ds. Pas grand chose a dire dessus si ce n'est que les musiques sont vraiment excellentes.

ClassicLiving
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Redturtle
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Fire3DS
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est sympathique comme jeu d'action/plates-formes même si je n'ai pas fait le premier opus ! De plus, il a un bon rapport qualité/prix. A tester !

DarkSamus80
Posté le 22 août 2019 à 17:14

Je l'avais acheté pour ma fille âgée de 6 ans et puis je me suis rendu compte que le jeux était un peut complexe pour elle alors je l'ai essayer et franchement j'ai été surpris, le jeux est assez sympa, et dire que je l'avais depuis des années sur ma 3DS et ce n'est que maintenant que j'y joue. bref un bon petit jeux quand ya rien a se mettre sous la dent