Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Comment peut on mettre moins de 20 a ce jeu ? La musique est magnifique, les controles sont super, et l'aventure est juste épique *-* Un must have sur 3ds qui as fait débuter une des plus grande saga du jeu vidéo.

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

G7K
Posté le 24 oct. 2020 à 23:52

Le premier épisode d'une fameuse licence de Konami. Castlevania proposait un challenge relevé sur NES avec ses niveaux retors et ses ennemis fourbes et persistants. Castlevania est un titre old school, il ne pardonne pas l'erreur, il demande de la patience et de l'abnégation pour en venir à bout. Il a posé les jalons de la saga que ce soit au niveau de l'esthétique gothique, du gameplay rigide ou des musiques inscrites depuis le temps dans l'histoire du jeu vidéo. Castlevania a vieilli et ses successeurs ont sublimé la formule avec brio, il demeure un vestige que les curieux peuvent découvrir sans crainte aujourd'hui.

CacaCoulant_JVC
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Je comprends pas pourquoi y'a 18 de moyenne .C'est un gros jeu de merde pour kikoo qui veulent se la faire genre ,ouais moi je joue au jeu rétro nanana ,go jouer a naruto 3ds c'est mieux voilà .Aussi parce que les gens pourrissent la moyenne de naruto 3ds en disant ouais mais castlenoob c'est mieux.

BoWser2802
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un des plus grands jeu de la NES. Déjà il lance une série mythique, encore présent à l'heure actuel. Défaut : Les sauts sont très mal réaliser. Le jeu est très bon malgrès sa difficultés (habituelle pour de la NES)