Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis son annonce en Février 2013. Et vraiment, je n'étais pas déçu. J'ai trouvé les graphismes beaux et très colorés. Le scénario est l'un des meilleurs, avec des retournements de situation, et toujours humoristique. Le gameplay reste à peu près le même dans le monde réel, mais on découvre quelque chose de totalement nouveau dans le monde orinique. Les combats, même si ils sont longs parfois, sont toujours exploités avec quelque chose de nouveau et différent entre les deux mondes. La difficulté est peut-être pas trop là, en revanche. Bref, je recommande "Mario & Luigi : Dream Team Bros.".

Ecliptik33
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Encore un excellent Mario et Luigi.

On retrouve l'univers que l'on adore. La 3D est agréable, le gameplay se renouvèle. Evidemment, le soft se base sur des acquis mais qui sont toujours très bien implantés et qui ne gâchent pas du tout le plaisir !

Evidemment, comme dit le chroniqueur de jvc, nous voudrions toujours un peu plus d'humour. Mais on se marre quand même ! Ne vous inquiétez pas pour ça !

L'univers est mignon et soigné, le passage entre réalité et rêve apporte un intérêt à ce soft. Idée déjà vu plusieurs fois, mais qui sait montrer un bon intérêt dans cet opus.

En somme, si vous avez aimé les opus précédents des deux frères casse cou, n'hésitez surtout pas à sauter sur cette petite perle de l'été que vous pouvez apporter partout !

Le principal avec un jeu c'est qu'il nous donne toujours envie de connaître la suite. Et du haut de ces petits 30 heures de jeu, croyez moi vous ne le lâcherez pas. Alors prévoyez vous un bon petit week end de libre pour ne pas vous faire surprendre ^^.

Bon jeu à tous !

10  11  12  13  14  15
LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

-Youssef
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Alphadream maîtrise son sujet de bout en bout et nous offre avec cet opus 3DS l’aboutissement de son art en la matière. Mario Et Luigi Dream Team Bros. est beau, soigné dans ses moindres aspects, pensé avec le souci de ne jamais lasser le joueur et de toujours le maintenir alerte. Varié, original, souvent surprenant et surtout très amusant, ce nouvel opus pourrait justifier à lui seul l’acquisition d’une Nintendo 3DS. Mario et Luigi Dream Team Bros. propose tout ce qu'il faut pour devenir un titre incontournable de la console portable. Chapeau bas !

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, durée de vie assez bonne, un bande son assez décevante par rapport a l'opus précédent, mais comme même exellent.
Pas beaucoup de choses a faire après avoir terminé le jeu, a part sauver les Koussinos, mais c'est assez rapide.
La 3d utilisé a merveille.
Un jeu a avoir sur nintendo 3ds, même si il déçoit par rapport a l'opus précédent. 17/20 ;-)

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

La 3d utilisé a merveille.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon mario et luigi.
Les combats sont durs mais on peut mettre le niveau beaucoup plus facile. Après il y a les combats avec Oniluigi où là on ne peut pas régler le niveau du combat et c'est là où ça pourrait poser problème à certains.
Une durée de vie excellente.
De très bonne énigme.
De très beaux graphismes.

Voilà, j'ai mis 17/20

Judebox
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Prenant !! C'est ce que j'ai ressenti en jouant à ce titre.
Pourtant je n'étais pas parti très confiant, car même si les précédents épisodes étaient sympathiques, ils avaient à chaque fois fini par me lasser, si bien que je ne les ai jamais fini.
Dans ce nouvel épisode, la diversité de gameplay est telle que l'on a jamais le temps de s'ennuyer : monde normal, onirique, combats au tour par tour, contre les boss, avec le gyroscope, ...
Et pour couronner le tout, la bande son est réellement très bonne et on se surprend à la laisser tourner pour le simple paisir de les apprécier.
Concernant les graphismes, c'est du tout bon. Même si la 3D n'est pas indispensable, elle apporte vraiment de la profondeur à ce petit monde à l'aspect cartoon et coloré. Les animations des personnages sont également vraiment bien foutues.
En bref tout est bon dans ce jeu!

terminator6276
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est un vrai plaisir!!!!!!je suis un grand fan des mario RPG et celui là m'a pas du tous décu!!!

points forts:

de beaux graphismes,
une super histoire
meilleure bande son de tout les mario et luigi!(a mon gout)
une durée de vie très longue
toujour aussi marrant a equiper

points faibles:

trop d'aides et un peu trop facile.

Electounet
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Mario & Luigi dream team bros est assurément l'un des meilleurs jeux de la 3DS et l'un des rares RPG de la console, il ne change pas la règle mais modifie des éléments qui deviennent assez importants comme le monde onirique qui permet de résoudre des énigmes pour le monde réel,malgré sa bonne jouabilité on a rapidement l'impression que les tutos sont un peu longs.
Mais il reste bon et à prendre.

PlusieursJeux
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

J'aime, car c'est un jeu en 3D. Les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont biens, et le scénario... JE L'AIME BEAUCOUP ! Sinon, la difficultés est là, et je n'arrive presque plus à avancer. Sinon, ma note est à côté de mon message.

micksker
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Sans doute l'un (voir le meilleur) des aventures de nos plombiers préférés. le scénario est très bon et nous plonge dans un univers merveilleux et magique. Le fait de pouvoir rentrer dans les rêve de Luigi ajoute une note onirisme à ce grand voyage. Les nombreux pouvoir de Luigi font de lui, qui est vie dans l'ombre de son frère, le plombier vedette, et c'est tout à son honneur ! C'est un vrai plaisir de voyager aux cotés de nos deux héros qui sauront nous montrer de nouveaux horizon parsemé d'embuche et de Creatures en tout genre. Plongez aux cœur des rêve de Luigi et découvrez que les plus grands héros ne sont pas forcement sous les feux des projecteur.

Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré!!! C'est intéressant du début à la fin. Les partie onirique se renouvlent chaque fois, les pouvoirs aussi (ralentir le temps,changer la gravité etc.) Le système de niveaux est bien fait et les items sont tous utiles. Il doit y en avoir au moins 200. Bref, c 'est pour tous cela que je donne un mérité 19/20. Le point manquant est parce que certaines parties dans le monde oniriques sont un peu longuet à la fin pour moi.

MonCompteDeJVC
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !

Les graphismes sont biens, les bandes-sons, je les aimes biens, et le scénario à changé, enfin !

Sinon, la difficulté est là. Le niveau est un peu dur perso.

La note est à côté du message, et j'ai pris du plaisir sur ce jeu...

shawn640
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un jeux très bon à la hauteur de la saga Mario et Luigi avec des amélioration comme le faite que le jeu utilise toute les fonctionnalité de la 3DS. L'histoire est trés complexe et élaborer se qui donne une très bonne expérience de jeu

floflo137
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Mario et luigi dream team bros est un très bon jeu 3ds et un digne successeur des précédents opus, dans l’ensemble les attaques luimagik sont géniales, le système du jeu qui a légèrement changé est très bien, l'histoire est bien mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas autant accroché que les opus précédents, sans doute la facilité du jeu et dans son ensemble il manque un petit je ne sais quoi qui l'aurais rendu mieux. Enfin il reste un très bon jeu. ^^

-Drakagon
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

beaucoup de niveau, grosse difficulté si on refait plusieurs fois le jeu, un vrai challenge. Nintendo montre une nouvelle fois son grand savoir faire dans le domaine. graphismes au petits oignons, bande son enchanteresse, plein de phase de gameplay différente, un vrai régal ce titre.

10  11  12  13  14  15
3DS 46.75€