17.6/20

Shisubekii
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Je suis un très vieux joueurs de pokémon (version bleu sur color)

Et je peux dire sans hésitation que c'est le meilleur jeu pokémon de tout les temps!

Les graphisme sont splendide, les animations très réussis et étant un jeune dessinateur dans le manga j'apprécie énormement les illustration de se jeu.

Il n'a rien à voir avec Noir 2, il est totalement différent et retrouver les pokémon de la première génération me ravie au plus au point.

Bref Pokéfan de toutes âges, foncé sur se titre qui est tout bonnement MERVEILLEUX! ça fais longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu vidéo! 19/20 mérité!

Railgar
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

enfin un pokemon en semi 3d !

depuis le temps qu'on attendais ca, pas que j'aime pas la vue aérienne, mais avoir des combat a la pokémon stadium quel pied!

c'est joli, voir trop, la 3ds est a son maximum hélas ( ralentissement si 3d activé pendant les combat )

pleins de petit clin d'oeil a la 1G bleu rouge jaune, la "foret de jade par exemple".
les starter de la 1G.

pas mal de nouveauté sympa, comme gagner de l'exp en capturant un pokémon, les combat de horde très sympa, les animations vraiment vraiment au top, ils ont énormément bossé sur ce point.

et pour couronner le tout le "pika pika" de pikachu quand on l'envoi au combat est magique =)

l'impression de revenir quand j'était gosse.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Narlin
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Pokemon y est super avec de une nouvelle vision super. Une super histoire un nouveau type super et une nouvelle évolution de évoli bref ce jeu est super. Je vous le conseille fortement. Il y a aussi les mega évolutions tout est super

Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Comme attendu de cette série, c'est un super jeu.
J'ai eu un grand plaisir à découvrir une nouvelle région, de nouveau Pokemon ainsi qu'une nouvelle histoire.
J'ai adoré le fait que l'on puisse changer les vêtements/ cheveux/couleurs des yeux de notre personnage et j’espère retrouver cela dans les prochaines version parce que c'est fun.

Pour résumé, ce jeu a été un régal pour moi et j'attend avec impatience la nouvelle version avec j’espère d'autre super nouveauté. :)

TXD12
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

J'ai déja terminé le jeu et je peut dire qu'il est exellent!
Des graphiques superbes,une longue durée de vie,encore plus de pokémons à capturer,d'époustouflants combats,etc...
A se rythme là,que'ce que sera le prochain jeu!XD!

Cr4zyHarmony
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Moi qui ai connu Pokémon Rouge comme mon premier jeu vidéo, la licence pokémon est donc l'une des plus importantes pour moi et heureusement on a toujours de bonnes surprises !

Niveau graphismes on a le droit à quelque chose qui correspond encore et toujours aussi bien à l'univers de Pokémon, ce qui ne dénature pas le jeu.

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !!!!!!!!

Satagon-II
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu pokémon est très bien même excellent.

Il possède quelque avantage et quelque désavantage par rapport aux autres pokémons.

Avantage :

Il y a la connexion internet qui a évoluer par rapport aux autres jeux :

-Les échanges miracles par exemples

Cela consiste a envoyer un pokémon (nimporte lequel) et en recevoir un (nimporte lequel)

Ils sont très bien mais si vous êtes chanceux.

Par exemple vous pouvez envoyer un pokémon légendaire mais vous receverez soit un tout petit chenipan ou soit un autre légendaire.

La chance dépend de vous.

Le chat vocale :

Cela consiste a parler de ds à ds avec un ami sur le jeu pokémon X/Y en enregistrant biensur un code ami.

Désavantage :

-Les echanges miracles fait partie des désavantages
(voir en haut)

-négociation GTS permet de s'échanger les pokémons.

Dans version noir, blanche,noir 2 et blanc 2 les négociations sont préférables parce que vous pouvez vous parler avec des smileys.
Alors que dans X/Y vous ne pouvez pas parler sauf en chat vocale avec un ami

BurstGr4vity
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Ce Pokemon a encore une fois été à la hauteur du titre. Étant passé par les vieilles version, Pokemon Bleu, Rouge sur Gameboy Color, puis Rubis ect... J'ai arrêté durant quelques version pour finalement reprendre celle ci. Tout y est, graphisme, histoire bien menée, bref tout comme les autres jeux Pokemon mais en mieux!! Je n'ai jamais été déçu par un jeu Pokemon et celui-ci ne sera pas le premier.

Nirval
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je suis un joueur de pokémon depuis la gameboy advance. Ce qui m'avait vraiment marqué avec ces anciens opus étaient la diversité des créatures qui régnaient dans cet univers. Lorsque Pokémon Y a été annoncé, je n'ai pas pu m'empêcher d'être assez excité à l'idée d'un opus portable tout en 3d! Mais en vaut-il la peine?

Le jeu en tant que tel reprend les bases de n'importe lequel des pokémon déjà existants. Nous avons le choix entre 3 starters et il y a une méchante Team à affronter. Mais ce qui fait la force de ce jeu est la beauté de ses graphismes, la personnalisation des personnages et la nouvelle génération.

Cette nouvelle gen, elle, est très bien contrairement à la 5e. Il y a très peu de nouveau pokémon, toutefois, ils sont tous très bien modélisé.

Pokemon X/Y, un des must-have de la 3Ds

MelindaGameuz11
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

beau fun et amusant! respecter de long en large!
sans doute un grand jeux!! le studiot de devlopement n'a plus a s'inquieter!! un grand avenir donc!!
je le conseille a toute personne
vous pouvez l'essayer sans crainte
vivement la suite !!!!

DioKoi
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !!!!!!!!

Timoe51
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Jeux tres sympa, la 3d me change des ancien pokemon. Graphiquement tout est nikel, mais le seul problème c'est 3d du jeux ne fonction que pendant les combats ce qui est un peut bête.

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Pas besoin de rappeler la Durée vide faramineuse et la jouabilité toujours aussi excellente et qui fonctionne toujours aussi bien !!

ZaWaRohan
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Moi qui ai connu Pokémon Rouge comme mon premier jeu vidéo, la licence pokémon est donc l'une des plus importantes pour moi et heureusement on a toujours de bonnes surprises, bien que déçu par cette 6ème génération, mais qui reste un très bon jeu !

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo.

Morqezun
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement génial !

-Premièrement les graphismes sont absolument géniaux !

-Il y a aussi beaucoup de nouveaux Pokémons très stylés.

-Mais je trouve que les méga-évolutions sont un peut trichés.

-L'animation est bien faite.

-La 3D n'est pas de trop même si ça lague un peu pendant les combats.

-Et j'adore les nouveautés (le SPV,la poké-récré...)

Divia
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Pokémon Y sur 3DS est un excellent jeu de Pokémon. L'histoire est bonne et longue, j'ai personnellement mis 75h pour aller jusqu'à la victoire contre la Ligue Pokémon. L'Après-Ligue est aussi assez présent avec la capture des légendaires et la Maison de Combat. Les seuls points qui lui manque sont la possibilité de pouvoir avoir TOUS les Pokémon du Pokédex dans le jeu et la faible difficulté, ainsi que la GTS qui n'est pas très bien faite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
3DS 78.43€