13.7/20

vanille923
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de plus disponible sur l'eShop de la 3DS pour le prix -justifié- de 7.99€. Avec un gameplay à la fois simple et original, prétexte à une difficulté corsée, Fractured Soul justifie son long développement. En effet, passer d'une dimension à une autre afin d'éviter les tirs ennemis ou pour profiter de conditions favorables demandera un temps d'adaptation (et des réflexes) mais se révélera être une très bonne idée, bien adaptée aux deux écrans de la 3DS. Le jeu est tout de même à conseiller aux joueurs qui n'ont pas peur de la difficulté ou aux fans de scoring, puisqu'un système de notation viendra récompenser les meilleurs et leur donnera accès à des défis ultimes. On regrette tout de même que les graphismes soient datés et assez peu détaillés, ainsi qu'une bande-son en retrait et pas transcendante. A noter que le jeu n'est pas en 3D, afin de ne pas déstabiliser le joueur lors du passage d'un écran à un autre.

vanille923
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Metal_D_Ace
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu? Pas grand chose au final... C'est exactement le type de jeu auquel on passe un bon moment mais pas vraiment plus... La jouabilité est bonne et y'a un concept intéressant oui. Mais après les sons sont pas super je trouve et les graphismes relèvent pas le niveau.

Et quand on sait le nombre de jeux intéressants qui se trouvent sur l'eshop on se dit que pour le même prix il faudrait mieux prendre autre chose bien que cela reste un jeu correct.

orzhov
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Bon jeu de plateforme, qui exploite de manière intelligente le double écran de la 3DS.
Par contre, je vous conseille de pas y jouer longtemps, parce que dès fois, je commençais à loucher tellement il faut faire gaffe