Disney Art Academy
jeuxvideo.com / Nintendo 3DS / Jeux sur 3DS / Disney Art Academy sur Nintendo 3DS /

Avis Disney Art Academy sur Nintendo 3DS

14.5/20

PictureShow
Posté le 25 Novembre 2018

C'est difficile de noter Disney Art Academy, parce que c'est du vu, revu...et la base reste quasiment inchangée, si ce n'est qu'il y a la possibilité de dessiner beaucoup de personnages. Sinon le concept est usé, et il existe des applications gratuites bien plus élaborées. Néanmoins, je trouve que c'est un très bon passe-temps. La musique accompagne bien, je préfère le mode tuto, le dessin libre est vraiment chiant. Et puis les joueurs peuvent faire leurs propres photos, les effets sont pas extraordinaires. C'est un jeu de coloriage, difficile de mettre une note plus élevée, mais on passe un bon moment.

PictureShow
Posté le 25 Novembre 2018

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 Décembre 2017

Jeu intéressant pour apprendre les bases du dessin, même si le stylet reste assez imprécis (on croirait du fusain). Le jeu reste pour le moins divertissant et d'un niveau correct, je mets 15 car je vois difficilement comment mieux faire, là où c'est étonnant c'est que les dessins proposés ne proviennent pas de capture d'écran des films, c'est assez soigné.

• Disney Art Academy 3DS