Stormblastor
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un dungeon rpg vraiment sympa. Le scénario reste très basique mais ce jeu entretien la collectionnite de chacun de nous. Très peu cher, il faut bien au delà d'une vingtaine d'heures pour le retourner de fond en comble car les donjons sont loin d'être linéaires...
Une bande son discrète et la possibilité d'attraper pleins de denpa men qui s'avèreront aussi utiles les uns que les autres.
Fans de dragon quest, le jeu vous semblera bien familier. Bref, un jeu qui aurait même mérité de sortir en boite ;). Pour 7,99 euros, il FAUT sauter dessus....

Dernier conseil, essayez la démo qui ne révèle qu'un mince pourcentage du jeu et l'embryon de ses possibilités. Ne vous fiez surtout pas à la bande annonce qui se révèle plutôt "déjantée" et très japonaise. Vivement la suite !!!!

Mv-agusta
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

En un mot : Addictif... Après avoir tester la démo, je me suis pris le jeu il y a 3 jours... je ne le lâche plus. Vraiment délire l'idée de changer de spot pour trouver des denpa au pouvoir différents. Et que dire de la durée de vie du soft, au bas mot 30 heures de jeu ! Une tuerie à acheter les yeux fermés !

ananatole
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

je pense que ce jeu est assez bien mais pas assez pour être mieux noté.les graphismes sont pas mal le principe aussi, leurs têtes sont toutes differentes mais ce n'est pas encore suffisant.

Seth-Origine
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

The Denpa Men : They Came by Wave est un EXCELLENT Dragon Quest-like. On y retrouve tout ce qui fait le charme de ladite série (les musiques, les graphismes, le côté gestion...absolument tout), mais pour seulement 7.99€ ! Le jeu est ultra-addictif: on doit en permanence se déplacer (IRL) pour avoir de nouveaux Dempa Men. Un grand merci à JVC de m'avoir fait découvrir cette perle.

nicolas3pl
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est très amusant il y a beaucoup de chose a faire et il est pas chers il sont très mignon avec leur chapeau sa me fait penser a pikmin le décore est bien pensée mais asse difficile a capturer le gameplay est jouable malheureusement le scenario et très lacent on sans lace rapidement la durer de vie et bonne sinon ses parfait salut.

Splateur3000
Posté le 18 avr. 2016 à 20:37

ce jeu est pas mal mais je trouve qu'il y a un manque d'inspiration pour les ennemis car au fil des dongeons ce sont les mêmes ennemis mais avec une couleur différente(ainsi qu'une difficulté différnte)

nielsounet
Posté le 23 juin 2015 à 17:52

Exellent RPG, bien sûr les graphismes sont pénalisés par la 3ds, mais l'univers varié ainsi que des personnages très différents font que le jeu est très bien dans son ensemble. Vivement un 4ème volet.

Metalsonic5
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ahhh,les rpg,il y en a tant...
Mais celui là remporte la palme!
Le système unique de recrutement,les donjons,les boss...En 3 mots:Addictif et génial!
(P.S pour battre le démon du vent, il faut spammer les attaques de vent pour qu'il reste endormi pentend tout le combat, bonne chance ;)