azizou97
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Franchement, graphiquement ces jeux était déjà magnifique su DS, mais la , avec les graphismes remanié tout en y mettant la 3D de la 3DS, ce jeu vaut vraiment le coup. 6 jeux en 1, la durée de vie est aussi immense et je le conseille a tout ceux qui n'y ont encore jamais jouer, pour pouvoir tout savoir sur l'intégralité série.

supermagicalexi
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu! Les graphismes sont bien plus beau que sur ds et contrairement a ce que vous pourrez croire, il y en des nouvautés oh de oui ! Je n'en dirais pas plus , je vous laisserais voir le reste par vous meme !

azizou97
Posté le 15 août 2013 à 00:00

supermagicalexi
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu ! Etant fan de la série je devait l'acheter ! Alors, des graphismes améliorés, 6 jeux en une cartouche donc ça veut dire durée de vie énorme ... Et oui ! La durée de vie est hallucinante, ça suffit amplement pour attendre IEGO(en France !). D'ailleurs je conseille ce jeu surtout pour ceux qui découvrent la série !

dracofeu91
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est juste géniale grafinsme génial rien d' autre a ajouter pour ma part si se net que je vous conseil se jeu a oui il ya pas mal de nouveauté donc encore une fois se jeu veau le coup d’être acheter.

Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Mauvais les graphismes sont, tout simplement mauvais
le scénario et le meme avec des changement
note 0.
désoler mais ce jeu ne vaut pas la peine d'etr joué meme si je suis un fan de cet série
Je regrettemon commentaire mais en ce moment Inazuma Eleven ca devient nimporte quoi