SpeedX 3D
  • 3DS

16.4/20

AkutsuGintoki
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très sympatique, jouable simplement au joystick mais d'une difficulté parfaitement calibrée, elle progresse sérieusement mais raisonnablement au fil du jeu.

Les graphismes et la 3D sont corrects, la bande son est le seul bémol du moins pour le moment ou j'en suis, c'est toujours la meme musique d’ascenseur

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeux qui est tout d'abord sortit sous android et qui casse la baraque. Le bute du jeux va être d'éviter des enchaînement de cube de couleur et tournant dans un espèce de tube et de faire le plus de score en avançant le plus loin possible, avec une durée de vie illimiter c'est un jeux exceptionnel mais qui est tout de même mieux sous android (il porte le nom de Boost2 sous android pour ceux que cela intéresse) je lui donne 16/20

AkutsuGintoki
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:52

SpeedX 3D

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

MisterRLF
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Allons à l'essentiel : j ai adoré !
Une 3D excellente (et une des meilleure selon moi et des plus utile)
Une difficulté progressive avec divers mode de jeu, après il faut aimer le scoring sous peine de vite se lasser.
Un rapport qualité/prix excellent.
Principal défaut : une seule musique bien qu'excellente, d'ailleurs ce problème est corrigé dans le nouveau Speedx Hyper Edition en promo actuellement :oui: que j'ai pas encore finis ;)

La-Matrice
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu en appli, sur Smartphone, et franchement, il est excellent ! un design minimaliste, mais bien soigné, ambiance futuriste, excellente bande son... Si ce concept de jeu n'est pas franchement original, si on tient compte de jeux reprenant à peu de choses près le même principe, mais d'apparence complètement différente, il n'en reste pas moins qu'il est jouissif, à jouer, furieusement accrocheur, et peut vite transformer les quelques minutes d'essai en longues heures...

Bien sûr, je ne peux pas parler de la jouabilité sur 3DS, mais le fait d'y jouer sur un smartphone a quelque chose en plus, puisqu'avec la fonction gyroscopique de l'appareil, on peut bien s'amuser !

C'est fluide, pêchu, conceptuel, joli, addictif...

Bref, un sans faute, et surtout félicitation aux développeurs. J'attends les éventuelles suites ou mises à jour avec impatience, voire, encore mieux, une édition matérialisée, du jeu, sur consoles portables. C'est d'ailleurs sur ce genre de machines qu'on apprécie mieux ce genre de jeu.

Il n'y a pas à hésiter !

ptitebetepoilue
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant de le prendre. Sur les vidéos ça me paraissait lassant, lent... J'ai quand même tenté et ne suis pas déçue! Au début on avance doucement mais la difficulté augmente vite et j'ai vite accroché car au moins y a du challenge! Je me fais même peur car la 3D donne plus de profondeur et donc on se croirait dedans. Lorsque les obstacles apparaissent de partout, au mon dieu, je serre les dents! J'aimerai bien la même chose mais dans un décor plus réel comme dans la nature, jungle, océan... Comme dans certaines attractions du futuroscope. Voyager au cœur d'un volcan ou dans la jungle du jurassic avec des dinosaures... Sa serait génial!! Je conseille! Il faut être bien attentif par contre!

dedepouilleur
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu (3€), c'était par curiosité, la présentation qu'en on donné les dev' était sympa.
J'y ai joué et franchement c'est un jeu très prenant.

Même si il n'y a pas plus simple à développer et à jouer (il suffit de changer la direction avec le pad circulaire), on y trouve là un beau défis : maintenir son attention.
Comme dit dans d'autres commentaires, la difficulté est croissante mais pas dégénérée.
L'effet 3D est très bien fait. On ne s'ennuie guère pendant les courses (sauf évidemment pendant les toutes premières car faciles d'accès).
Une durée de vie illimitée en théorie, ou plutôt limitée par un accident ou par un "Bon ça m'saoule ça fait 20mn que je suis dessus j'aimerais faire autre chose de ma vie".

Les seuls bémols sont pour moi la bande-son : il n'y a qu'une musique! Très sympa certes, bien appropriée, mais à force... L'autre bémol est la consigne : on nous lâche dans l'inconnu comme ça sans nous dire quoi faire ni à quoi sert ce qu'il y a écrit à l'écran. On comprend cela au fil des courses mais il aurait été plus sympa de nous prévenir.

Bref, si vous aimez un tant soit peu les jeux de courses (pur vitesse) et surtout les jeux de réflexes, SpeedX 3D est un très bon investissement.