Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu
  • GB

Matanger1
Posté le 16 Juillet 2016

Franchement ce pokemon jaune je l'adore, le truc en plus par rapport à la version rouge et bleu ?

Comme dans la série (pokemon saison 1) sacha est obliger d'avoir un pikachu et en plus il ne veux pas allez dans ça pokeball donc on à un pokemon qui nous suit derrière nous, c'est juste parfait, et encore ce n'est pas finis, dans la série je trouver sa bizarre que sacha pouvez avoir un salameche, carapuce et bulbi dans son équipe, mais en jouant à cette opus ce doute et effacer car oui on peu avoir les 3 starter de pokemon rouge et bleu sans échange.

Donc si vous voulez faire comme votre héro préféré votre équipe peu contenir Pikachu, chenipan, roucoups; carapuce, salameche et bulbi. pour moi c'est une gros + sur cette version.

Pour le reste du scénario et gameplay rien ne change, on peu voir l'humeur du pikachu si il est pas content ou heureux finalement comme dans la série, pikachu est très triste au début :)

Bref pour moi si le jeu est identique à la série je peu que mettre 20 et en plus de ça c'est kiffant de jouer :)

Posté le 26 Mars 2016

J'ai découvert ce jeu sur 3DS, et je ne suis pas déçu de mon achat.
Ce jeu est bien, il m'a fait découvrir ce qu'était Poker n avant mais je préfère les ajouts qui ont été faits à Pokémon par la suite.
Le système de combat est étrange, et c'est comme découvrir un autre monde que de jouer à ce jeu.
Mais il a quand même des avantages, notamment le langage un peu plus cru qu'ils devraient remettre dans les prochaines versions.
Pour terminer, ce jeu est bien mais maintenant, il s'est fait dépasser par les versions actuelles de Pokémon.