15.5/20

call_me2
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sympa même si il est un peu répétitif. J'aime bien m'occuper des chevaux et faire les missions. Ce jeu convient plus au jeunes filles (moi j'ai12ans et il m'a bien plu). Les mini jeux comme le sauts d'obstacle ou le tir a l'arc sont bien mais les mini jeux pour nourrir et donner a boire au cheval ne sont pas top. La 3d ne sert pas a grand chose et on ne peut faire que des photos quand on utilise la carte RA (ce qui donne plutot bien d'ailleurs).

call_me2
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Elibel
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, il est vraiment très sympa, mis a part qu'il est répétitif :/ Surtout quand on a terminer de jouer au jeu.. Mais je lui donne 16, car il est vraiment bien, beaucoup de choix dans les races(même si certaine caractéristique des races n'est pas "représenter" ) Je l'ai terminer en 2 jours (en en tout 9h).

3DS 49.99€