18.7/20

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Go Chrono Stone débarque au Japon !!
Graphismes Superbes , rien a redire 19/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !!!

ReyRune
Posté le 21 juin 2015 à 17:09

Ce jeu est l'un des meilleurs Inazuma !
La diversité n'est pas fabuleuse malgré le mieux par rapport à IEGO Ombre/Lumière, mais Go Galaxy résoudra le problème. Durée de vie plûtot élevée grâce aux Miximax Trans et aux Armures d'EG (également de nouveaux Esprits Guerriers). La musique est bonne malgré le fait qu'il y en ait que deux différentes (si on ne compte pas celle d'Inazuma passé).

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Go Chrono Stone débarque au Japon !!
Graphismes Superbes , rien a redire 19/20

ReyRune
Posté le 21 juin 2015 à 17:09

Ce jeu est l'un des meilleurs Inazuma !

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:39

Très bon jeu, des graphismes très satisfaisants et de très nombreuses nouveautés dans ce jeu Inazuma Eleven qui pour l'instant est le dernier sortie sur console

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:35

supermasterw
Posté le 27 janv. 2021 à 23:15

Dernier opus inazuma sorti en France, il est celui que j'ai le plus attendu.

Comme pour la plupart des jeux principaux de la licence inazuma eleven, il existe 2 versions. Pour ce jeux, il y a brasier et tonnerre. J'ai choisi tonnerre

Déjà avant de commencer, quelles sont les différences ?
Les différences consite à la 3ème equipe que vous allez affronter durant le chapitre post game, plusieurs équipes excluisf d'une version à l'autre. Si vous choisissez tonnerre, bailong vous rejoindra durant l'aventure et sol dans brasier. Certains manuscrit (objet servant à apprendre une technique) sont excluisf. Et la dernière différence est une liste de scout ( joueurs n'appartenant pas à une équipe "officielle") qui conte environ 25 par jeu

Les points forts de ce jeu:
-une histoire qui malgré se qu'on lui reproche m'a énormément rappelé ie 3 ogre
-la diversité de joueurs, dans ce jeu tout les joueurs sont bons car les statistiques ne compte pas énormément, ce sont avant tout les talents et les techniques qui compte
-armure, miximax. Ces vraiment rafraîchissement de voir des nouveautés qui apporte une nouvelle dimension au gameplay
-(encore) mixi max et armure. Leur disign est vraiment bien travaillé et certains mixi max sont assez classe
- la durée de vie monstrueuse pour un jeu 3ds. Ce jeu possède une durée de vie immense, que soit les taizen route, le chap post game, recruter des joueurs
-des ost vraiment incroyable
-les prouesse

Les défauts:
-une licence qui a du mal à se renouveler, peu de nouveauté
-la durée des matches infâmes, compter environ 20 minutes pour un match
-un post game peu varier, des matches assez similaires, des recrutement assez similaires, un ennuie assez présent

Bilan:
Ce jeu est vraiment sympa mais ne pliera qu'au fan, les nouveaux joueurs auront du mal à se repéré malgré le fait qu'on explique.
Un jeu qui niveau stratégie propose pas mal de chose vraiment sympa tel que des set up
Bon jeu mais pas assez de prise de risque

Matteu06
Posté le 06 juin 2020 à 19:26

📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝📝

Falkon_Risi
Posté le 19 mai 2020 à 17:38

Le Gameplay est passionnant et les possibilités que ce soit dans les miximax ou les différents lieu en passant par les matchs amicaux sont vraiment bien. Mais le jeu manque de contenu pour son vaste champ de possibilité et les développeurs n’arrangent pas cela car le jeu n’est plus mis à jour.

cloud33180
Posté le 22 mai 2016 à 20:53

jeux excellent comme tous les autres rien à dire à part qu au début des que tu débloqué les armures et les fusion les joueurs deviennent cheater. Sinon on ne s ennuie pas car il y a beaucoup de choses à chercher.

gutts1345
Posté le 26 juil. 2015 à 18:06

Très bon jeu amusant et qui respecte tres bien la serie en rattrapant tt les petits beugs present sur les précédents. Je trouve que cet série a un grand avenir derriere mais qu'il y a des chances qu'il sessoufle en cours de route sans quelques innovations