wfsdd
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

naruto powerful shippuden est divisé en deux parties une avec rock lee et une autre avec naruto.la dynamique du jeu est assez simple.A chaque étape, il y a différents rivaux (Tous des personnages de la série Naruto)il y a un bon nombre de techniques et d attaques caractéristique de chaque personnage .il y a également des personnages de soutien comme kakashi neji et gaara.

Miilyana
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

C'est un petit jeu sympa qui permet de passer en mode relax après une bonne suée sur Naruto S. Ultimate Ninja Storm 3 :) Deux persos jouables, Naruto et l'excellent Rock Lee (avec sa coupe au bol à la Mireille Mathieu et ses sourcils super velus ^^) Il y a pas mal d'humour, les missions s'enchaînent sans trop de difficulté. La distribution des points d'xp est plutôt cool, on fait évoluer notre perso comme on veut! Dommage par contre, pas de mode multijoueurs...

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Sans surprise, Naruto Powerful Shippuden se destine avant tout aux amoureux de la saga de Kishimoto. Soigné visuellement, jouissant d'un gameplay efficace et d'une souplesse de progression bien pensée, le titre d'Inti Creates se prête parfaitement au jeu nomade avec ses nombreuses missions courtes. Cela dit, on aurait aimé voir davantage de personnages jouables, tout en affrontant des ennemis et en traversant des décors qui ne se répètent pas autant. Handicapées par l'absence de mode multijoueur et d'effet 3D convaincant, les aventures de ce chibi Naruto restent somme toute appréciables, ne serait-ce que pour l'ambiance bon enfant qui y règne.

ChristoX
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu à beaucoup d'humour et quelque fois me plie en deux direct :rire: . Sinon niveau technique pile ceux que j'adore et les graphisme niquel ! Par contre il n'y a pas beaucoup de mission je trouve (Ou j'en suis bien sûr)
Un bon 17 pour ce jeu énorme !

laeticia-love
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très amusant =D J'y ai pris beaucoup de plaisir il mérite amplement un 15/20 ! N'hésitez pas pour le prix auquel on le trouve c'est une vraie bonne affaire je pense ^^ La musique est bonne ça vaut le coup

naruto5713
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je conseil ce jeu pour les fans de Naruto, c'est un jeu sympathique et certains personnages sont trés amusants alors que dans le manga ils sont hypers sérieux (sasuke, pain ...). Franchement Tomy devrait arrêter de faire des jeux naruto sur ds et laisser Inti Creates les faire .
J'enlève trois points car il n'y a que Lee et Naruto de jouables même si les deux personnages sont trés complets .

axelxx
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

le jeu n'est pas mauvais loin de sa les graphisme son bien réussi il y a un gameplay de qualités mais un vrai fan du manga comme moi voudrait je sais un jeux du meme genre que storm 3 (ou 2 ou 1 ou generation) avec de vrais combats (car la 3ds en est tout a fait capable de nous sortir un jeu comme sa !!!!!) mais bon le jeu reste bon le jeu (pfiou il faut que j'arrete avec les répétition moi) est fun

3DS 55.79€