wfsdd
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

naruto powerful shippuden est divisé en deux parties une avec rock lee et une autre avec naruto.la dynamique du jeu est assez simple.A chaque étape, il y a différents rivaux (Tous des personnages de la série Naruto)il y a un bon nombre de techniques et d attaques caractéristique de chaque personnage .il y a également des personnages de soutien comme kakashi neji et gaara.

Miilyana
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

C'est un petit jeu sympa qui permet de passer en mode relax après une bonne suée sur Naruto S. Ultimate Ninja Storm 3 :) Deux persos jouables, Naruto et l'excellent Rock Lee (avec sa coupe au bol à la Mireille Mathieu et ses sourcils super velus ^^) Il y a pas mal d'humour, les missions s'enchaînent sans trop de difficulté. La distribution des points d'xp est plutôt cool, on fait évoluer notre perso comme on veut! Dommage par contre, pas de mode multijoueurs...

Jr747
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bonjour
Je viens d acheter hier naruto powerful et graphiquement je le trouve très beau. quand à la magnabiliter
Il faut si habituer vite mais si non s est très jouable,l aventure est pas mal surtout le scénario personnellement c est le premier naruto que j ai acheter j aime le dessin animer sur game one voilà .

Azu_73
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce Naruto Powerful propose un système de combat sympatoche, cependant l'histoire est vraiment pauvre... Bien que l'humour assez présent soit agréable, j'ai personnellement trouvé le jeu difficile et mal équilibré !! Vrai fan de Naruto passez votre chemin :)

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

D'après les vidéos, j'ai penser que le jeu était vraiment une blague mais en y jouant chez un amis j'ai quand même vu que le jeu était pas mal mais qui n'est ni nul ni bon. Le jeu se déroule dans des combats un peu acharner ou l'on peut utiliser que 2 personnage, avec de beau graphismes, de bonne musique et voix des personnages. Le jeu est à prendre seulement à petit prix entre 20-30€ car pour la courte durée de vie ce serait une arnaque de l'acheter à un prix plus élever.

Naruto-Storm02
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Salut les gamers , alors pour commencer pk 0 , les gros kikoo de castlevania cassez vous franchement meme si ils ont exagerer il faut pas se "dechner" sur ce jeu.
Pour le jeu il est trés bon , en temps normal j'aurais mis 18 mais avec les kikoo je mais 20. Bonne durée de vie avec de bau graphisme et le mode combat infini pas mal.
Je le conseille au fans de naruto . Voila a plus !!!!

PiLoMa
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Comment peut-on noter ce jeux plus haut que Castlevania (12/20) ?! C'est un scandale !!! Ok le jeu est sympa mais c'est digne d'un jeu à télécharger sur l'Eshop quoi... Il y a décidément de gros problèmes d'alignement de notation sur ce site !

-Chopper_13-
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Le jeu alaire cool drôle palpitant les graphisme sont bien fait mais la seul chose qui déplaît c est que ce n'est pas l'histoire de naruto comme dans le manga mais sinon il n'y a rien a redire et bon jeu a tous.

Erglug
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu,les objectifs des missions sont divers,les combats sont a mourir de rire (orochimaru)et il y a de nombreuses techniques.Problèmes:Naruto est beaucoup plus sérieux que Lee(il n'a aucunes techniques drôles)et Lee n'apprend pas beaucoup de techniques vers la fin alors que Naruto en aprend énormément.
Si vous ête un fan de naruto et que vous avez la 3DS,achet ez ce jeu sans hésiter(15h de jeu pour finir les missions)

[pomme2013]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

ce jeu est tout bonnement génialissime il m'a rendu heureuse,donc voila,je me ramene un 0/20, je rentre chez moi et je sors ma 3ds car ce jeu me rendre super contente,il merite eu 20/20

shadowdied
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien et en 2 parties une avec rock lee et une autre avec naruto a chaque niveau il y a un nouveau rival bon je suit un fan de sasuke et on peut pas le contolé c'est dommage.

Loliloonn
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Nul ! Infecte ! Pourquoi le grand public amie-t-il ce genre de sous-jeux ? Mystère, mais voilà un zéro bien mérité pour cet étron vidéoludique que les fanboys de cette daube commerciale de naruto s'arracheront.

Miaoudu33
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Aucun commentaire, tout à déjà été dit dans les précédents commentaires. Un jeu comme Castlevania devrait être noté 16 si on note ce jeu comme ça... Ce jeu, même en étant gentil, ne vaut pas plus de 7/20. Les jeux style Call of ou PES de gros kikoo ne devrait être notés pas plus de 12. Ces jeux sont fun, mais rien d'autre. Ça fait vraiment bizarre de voir une notation autant foirée...

NatsunoYuki
Posté le 27 mars 2016 à 16:31

Après un Naruto Shippuden 3D : The New Era très moyen,Naruto Powerful Shippuden est la seconde adaptation du célèbre manga de Masashi Kishimoto sur Nintendo 3DS.
Tout d'abord le mode histoire est divisé en 2 grandes parties celles avec le célèbre héros du manga et l'autre avec le personnage secondaire Rock Lee.Ce mode permet de revivre leur histoire avec une bonne dose d'humour en plus et c'est plutôt réussi.
Les concepteurs du jeu ont pensé à une 2D et cela colle plutôt bien à l'univers SD.Les Graphismes sont vraiment beaux,et la 3D de la console va bien avec les environnements.
Les combats sont dynamiques et les attaques vraiment variées.
Au niveau des personnages il n'y en a que deux jouables dans l'histoire mais plus d'une dizaine de personnages de soutien et de nombreux redoutables Boss rehaussent ce petit bémol.
La bande son est composée de musiques dynamiques variées très agréables à l'écoute.
Après un deuxième jeu Naruto sur 3ds vraiment passable,Naruto SD:Powerful Shippuden est vraiment un très jeu pour les inconditionnels du jeune Ninja blondinet notamment grâce à son humour et son gameplay.

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Mine de rien, ce Naruto possède un capital sympathie appréciable : graphismes plutôt jolis, jouabilité excellente, gameplay relativement varié pour un beat'em all, bande son agréable, et difficulté bien dosé notamment grâce à la gestion des points d'XP. Il est toutefout regrettable qu'il n'y est aucun mode mode multijoueur pour un jeu d ce genre.

XNorman
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Jeux assez sympa. Humoristique et remplie d'action en même temps , peux jouer avec Naruto et Lee. Côtés négatifs barre de chakra assez basse même en l'améliorants (6 barres de chakra maximum), certaines techniques utilisent beaucoup de chakra, les boss utilisent tout le temps la subtitution pour éviter les techniques, lorsque qu'on est en mode hermite ou chakra Kyubi perte de chakra en utilisant des techniques (Futon: Rasenshuriken). Sinon le jeu est une merveille

christopher78
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Pour une fois qu'il y a un jeu naruto bien sur 3DS.Au début je me disais que c'était nul et tout mais enfait après avoir essayé je n'ai pas été déçu ce jeu suit l'histoire de naruto shippuden avec tout le temps des scènes comiques et avec des missions inventé pour ne pas s'ennuiyer sauf que le problème c'est qu'il y n'y a pas de mode multijoueur et qu'il y a que 2 personnages

3DS 55.79€