17.3/20

Bijdd
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Possédant la version Jap depuis maintenant quelques jours je vous livre mon avis sur ce jeu:

Grandes étaient mes craintes le concernant. En effet, amateur de smash depuis l'opus Gamecube je redoutais de perdre encore une fois quelques éléments faisant le sel du jeu. L'épisode Wii, plus lent, moins profond et plus facile n'avait pas manqué de décevoir les fan du gameplay ciselé et précis de l'opus GC. Qu'en est-il donc de cet opus 3DS?

La claque:

-les commandes répondent à une vitesse folle, le stick n'atteint pas les sommets de précision de la manette GC, mais il permet tout de même de sortir les coups désirés en échange d'une bonne exécution. Plus encore, le jeu est incroyablement vif, certes on n'assiste pas au retour des "skill mooves" les plus subtils de la version GC tels que les "wave dash", mais l'esquive roulée se veut assez rapide pour compenser ce manque.

-La profondeur de jeu est donc présente, on se rend vite compte que le "spacing", la capacité à bien se placer tient toujours une place essentielle dans le gameplay, au même titre que l'aptitude a enchaîner des combos situationnels afin d'en mettre plein la figure à vos adversaires.
SBB, ne teste pas nos compétences a réciter des combos pré appris, mais plûtot celles à sortir les bons coups au bon moment et au bon endroit. Le tout donne une profondeur incroyable au jeu d'autant plus que chaque combattant dispose d'un style et que ce style détermine largement votre façon d'aborder un match.

-Le casting est incroyablement riche, 3 archétypes de personnages, plusieurs dizaines de personnages, chacun avec une ou plusieurs particularités. Ces particularités s’échelonnent à différent niveaux, dans certain cas, ce sont les coups qui différent, dans d'autre c'est la physique et la vitesse de déplacement aussi peut entrer en compte. En bref, la maîtrise de ce casting demandera de nombreuses heures de jeu, trés nombreuses.

-Vous pourrez d'ailleurs vous faire la main avec un contenu solo honnête voir gargantuesque pour les collectionneurs. Mode classique, smash, défis, personnalisation de votre Mii, tout est là. On déplore l'absence d'un mode aventure scénarisé, mais peut-t-on réellement s'en plaindre quand on connait les contenus des autres jeux de combats en solo?

-Car oui, il ne faut pas avoir peur des mots, SBB est avant tout et au choix, soit un jeu fun à plusieurs, soit un jeu compétitif entrant dans le champs du versus Fighting. Et c'est là que Namco Bandaï et Nintendo ont frappé le plus fort. Le mode Online proposé est d'une incroyable fluidité, sans latence ni ralentissement, on y retrouve en plus de la puissance technique de cette version fluide belle et rapide propose un enrobage online complet qui satisfera tous les utilisateurs:
-Parties classés en 1v1 sur des stages de type "DF", c'est à dire réduits à leur plus simple appareil et sans objets pour les tueurs, pour les techniciens du stick et les compétiteurs.
-Parties non classées, avec objets en 1v1v1v1, 1v1v1, et 1v1 pour ceux qui privilégient le fun et la non-prise de tête.

En fin de compte, on dispose ici, dans une si petite cartouche d'un jeu profond, beau et fluide dans notre poche. C'est peut être ça quelque part la "next gen" que l'on attend tous depuis des années.

Bijdd

lacarpet2
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Voici le premier smash bros sur console portable. L'idée ne paraissait pas très pertinente au départ car les smash bros sont des jeux orientés sur le multi, donc pour les consoles de salon.
Cependant, on tient ici une vraie bombe comme l'a très justement dit Anagund !
Un jeu très fluide, joli et diversifié (surtout lorsqu'on enlève les contours des personnages, option qui a été activée au départ, ce qui est pour moi idiot puisque cela rend le jeu vieillot).
On se posait des questions quant au gameplay : le stick est excellent, les actions sont dynamiques et rapides, c'est parfait !
La bande son est aussi parfaite puisqu'elle regroupe des pépites musicales de jeux diverses et variés (le stage select de Pikmin, Punch out, Megaman, WariWare, Zelda,...).
La durée de vie est bonne mais n'atteint pas non plus l'excellence : on se lasse car le contenu a du mal a se diversifier (attention, il y a quand même plein de choses faire).
Il y a cependant quelques lacunes assez grosses : il manque quelques options (combat de géants, minis, tournois...) qui devraient être là, un mode scénarisé était aussi à prévoir, toutes les maps et tous les personnages ne sont pas pertinents (Lucina, Samus SA, dreamland). Le plus gros défaut étant pour moi les temps de chargement beaucoup trop longs et la nécessité d'avoir une cartouche par joueur pour jouer en local : chose incompréhensible et peu fréquente sur les jeux nintendo !
Malgré ces petits coups de gueule, ce jeu demeure un nouveau hit sur 3ds, j'ai retrouvé les joies de smash bros melee mais en mieux, c'est le plus important au final !

Vespertilien
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Smash Bros, c'est un jeu clairement fait pour jouer entre copains. J'ai commencé à y jouer avec Super Smash Bros Melee, puis j'ai découvert celui de 64 (bah oui) et puis Brawl qui m'avait légèrement déçu même si le mode histoire avec ses cinématiques et sa musique qui claque était plus développé. Et puis je fais l'acquisition d'une 3DS d'occase, pour me remettre dans le bain Nintendo dans lequel je suis depuis que je suis môme. Et là paf, on m'annonce un Super Smash Bros. portable. J'ai toujours apprécié les consoles portables peut-être même plus que les consoles de salon justement parce qu'elle permette de jouer partout. Quand t'étais petit et que t'avais pas encore le réflexe des écouteurs dans les oreilles (qui vient comme chacun sait avec l'acné) ta principale occupation c'était de marteler des boutons et une croix directionnelle, avec les pics de stress quand le voyant devient rouge. Et comme quand Mario Kart est sorti sur game boy, j'ai eu ce sentiment de joie complète, pouvoir enfin sentir dans ma poche un de mes jeux favoris.

Et je dois dire que j'ai pas été déçu. L'animation est fluide, l'adaptation au format d'une 3DS normale se fait assez rapidement et n'est pas handicapant (même si la manette gamecube était la meilleure du monde, nique la wiimote).

Le roster est bien fourni, mais cependant un peu trop facile à débloquer entièrement, je me rappelle des défis absurdes de Melee qui ne donnait ses personnages qu'aux plus acharnés et méritants, là on peut avoir tous les personnages dès les premiers jours de jeu pour peu que l'on touche à un peu tous les modes de jeu proposés.

La personnalisation des personnages est également très appréciable, en effet, qui n'a jamais ragé qu'un Kirby faisant un "ya-hey" trop près du bord plonge vers une mort certaine ?

Le mode solo est également un peu vide, certes, le principe du chemin à choisir est sympathique mais vite répétitif et au fond assez dispensable, un simple écran fixe aurait suffi, et le mode "Aventure" ne propose qu'un système de jeu assez chiant, dans un niveau certes grand mais unique avec des ennemis vraiment oubliés sitôt qu'ils sortent de l'écran et la dernière étape décisive ne rendant pas forcément justice. Mais si on jouait à Smash Bros pour le mode solo, ça se saurait.
Non, la vraie chose jouissive, c'est le multi et je dois dire qu'il est assez rondement mené. J'ai lu ça et là pas mal de critique sur les ralentissements mais je n'en ai encore jamais connu (sauf au boulot où la connexion internet est mauvaise, du coup on est obligé de bosser) donc j'espère que ça ne m'arrivera pas plus que ça. Les joueurs sont suffisamment diversifiés dans leur jeu et leurs niveaux pour qu'on s'amuse sans s'ennuyer devant un cador ou une loque qui spamme son coup. Le mode spectateur avec son système de pari est aussi une chouette trouvaille pour qui aime à regarder des matches souvent disputés par des gens sachant vraiment jouer à ce jeu qui malgré des dehors cartoonesques peut devenir vraiment technique et précis.

Bref, un petit regret pour le mode solo et la facilité de déblocage du roster, pareil pour les tableaux de défi assez peu nombreux mais c'est avec plaisir que l'on retrouve le stadium et son sac de sable et les trophées et leurs histoires. Un jeu à améliorer évidemment mais qui mérite largement ses notes élevées et son enthousiasme, en espérant que plein plein de gens l'essaient, y adhèrent et se lancent dans le multi (et arrêtez de prendre little mac tout le temps bordel)

Golden_Nick
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Superbe! Un des tous meilleurs jeux de la 3DS. La recette n'a pas changé et c'est toujours aussi fun, complet et addictif. Les graphismes sont impeccables (et une bonne 3D), la bande-son bien garnie même si la version Wii contenait plus de morceaux, les nouveaux personnages (pour un total de 49, quand même) bien choisis, que dire de plus? Quelques petits manques par rapport à la version Wii (comme les combats personnalisables) mais rien de méchant. Une réussite.

PommesNoisettes
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Smash bros est devenu un monument du jeu vidéo et une licence phare de nintendo. Il s'agit du premier épisode sur une console portable et le résultat est bluffant !

Les plus :

-Très beau graphiquement et fluide
-Une quantité énorme de personnages
-Une quantité énorme d'arènes
-Une quantité énorme d'objets
-Un contenu général très généreux
-Très addictif
-Un gameplay très différent pour chaque personnage
-La personnalisation des personnages très avancée
-Les trois panneaux "défis" a remplir, nous donnant un but

Les moins :

-Pas toujours fluide en multijoueur
-L'ergonomie de la 3Ds (surtout du stick et des gachettes ) parfois embetante
-Pas de mode scénario qui pourtant étant GENIAL sur brawl
-Des petits soucis d'IA

Ce jeu est un incontournable de la 3DS !

[maxmars]
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan de melee, les parties entres potes en local reste la meilleure façon de jouer a Smash pour moi :oui:

N'ayant pas aimé Brawl, j'ai quand même laissé une chance a celui la et j'ai bien fait.

Bien plus rapide que Brawl c'est beaucoup plus agréable a jouer, le jeu est beau, les musiques venant des différends jeux Nintendo sont sublimes et le mode online nous occupe un bon moment.

MAIS justement il n'y a que le online qui nous occupe...je trouve que les modes solo sont vraiment moyen :(

A part pour les amateurs de scoring bien sur.

Et je suis aussi déçu que des DLC soit déjà prévu et que les Ice Climbers ait étaient retirés.

Sonic :cool:
Little Mac :banzai:
Mario :ok:

Mes trois principaux :cute:

Bon fight a tous dans cet excellent Smash Bros :ok:

Myssaless
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

17 c'est peu pour un jeu que j'attendais comme une tuerie supreme. J'aurais pû donner moins tant je suis désappointé, mais bon, objectivement cela reste un très bon jeu; mais peut-être pas encore le smash bros parfait.

Il y deux gros défauts pour moi: d'abord l'absence de difficulté dans les modes solos (le mode all-star est ridicule même en difficile, alors que c'était un vrai défi dans mélée et brawl) qui fait qu'on se cantonne vite aux seuls combats en versus. Il y a beaucoup de contenu certes mais le tout est beaucoup trop simple, il m'a fallu trois essais pour arriver à bout du mode classique en 9.0, les modes solos ont été bouclé en une heure de jeu (et après il faut se faire chier à recommencer le mode classique pour débloquer tous les persos). Pourtant je suis loin d'être un pro.
C'est vraiment, vraiment ridicule. Je comprends qu'on veuille rendre le jeu accessible mais cela n'est pas imcompatible avec un jeu qui offre un challenge.

Deuxième chose c'est Kid Icarus... Sérieusement je n'aime pas du tout cette série et là elle est partout, alors qu'elle a peu de légitimité par rapport à Metroid ou Starfox. Bon c'est par hyper grave mais c'est lourd, Sakurai détourne le jeu pour son propre profit.

Après les nouveaux persos sont cool, ils sont suffisament différents pour renouveler l'expérience par rapport à brawl, et le gameplay est bien plus agréable que celui de brawl; et du coup je passerais encore des heures. Un must mais un must un peu moins must que ce que mérite la série.

JeanPervers
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Ca fais bien 10 ans maintenant que je joue à Super smash et j'ai longtemps attendu une version portable du jeu, et d'autant plus "online", que demander de plus ?

Ayant testé la demo actuel sur l'eShop, j'ai été agréablement surpris par le confort du gameplay totalement adapté à la console donc je me suis décidé de l'acheté par la suite.

Pour moi chaque super smash à une âme, un petit truc qui les rends différent des uns et des autres, celui-ci n'est qu'un avant gout de la version Wii U mais de très bonne qualité.

J'adresse la note de 20/20, oui pour certain c'est peut-être inacceptable mais pour moi c'est inexplicable, la nostalgie prend le dessus et je ne peux mettre moins que sa.

Ce jeu est dantesque !

tomfifi
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Jeu génial. L'aventure smash, les perso, la personnalisation, et j'en oublie plein. J'aime surtout Bowser jr. , le 2nd personnage que j'ai débloqué le plus facilement, mais je me suis déterminé pour l'avoir! J'ai aussi fait beaucoup de vidéos de méchants en mode Smash, que j'ai nommé Méchant combat. Bref, achetez le, esseyez le, aimez le, car il en vaut la peine!

skaarj62
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

un mot: excellent.
ce jeu est une merveille,ce n est pas de la poudre aux yeux.il y a de quoi faire le casting de personnages est hallucinant.il y en a pour tous les goûts.
de plus la bande son est elle aussi irréprochable, on retrouve toutes ces musiques de nos héros préférés remixés qui ajoute une ambiance particulière au jeu qui vous tient en haleine pour de longues heures.
si vous devez acheter une valeur sure sur 3ds, n'hésitez pas , c'est le bon choix.

Hero_Twins
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tellement génial, tellement fan-service, tellement bien foutu et tellement attendu, que je pourrais lister tous les points positifs sur de long paragraphes, mais je vous épargnerais cela car vous trouverez facilement les points positifs un peu partout, et je vais me contenter de lister les points négatif, qui sont au nombres de :
-le stick, franchement la maniabilité ça va vous prendrez du plaisir en y jouant, mais le stick n'est pas le plus adapté pour ce genre de jeux. Faire B-côté alors qu'on voulait faire B-haut, ou faire un smash normal au lieu d'un smash un peu plus violent ça m'arrive de temps en temps (pas tout le temps non plus ;) ). Et j'ai entendu dire que certains bourrin le pétait en jouant au jeu, à faire gaffe donc.
-le mode en ligne lag, du moins actuellement mais personnellement il n'y a qu'en mode "duel" que le jeu ne lag pas, du moins s'il lag ça n'empêche pas de jouer tout à fait convenablement, sinon dans les autres modes si certains match se déroule bien, d'autre sont totalement injouable…
-les stages (c'est subjectifs), je les trouve personnellement pas très bon, je joue beaucoup plus en mode destination final car il ne me plaise tout simplement pas (à part les deux pokemons et quelques autres)
-la partie solo, vous avez des défis à faire, un mode classique, un mode all-star… Bref il y a du contenu mais vous tournerez vite en rond, le jeu est clairement plus axé multijoueur, alors vous vous tournerez facilement vers le online qui lag assez régulièrement.

Voilà, pas 20 car la note parfaite n'existe pas, et pas 19 si jamais la version WII U est encore meilleurs (si jamais car cette version 3DS n'est clairement pas une sous-version).
Un magnifique 18 donc.

S-mangA
Posté le 28 févr. 2015 à 15:01

J'avais écrit un avis à la sortie du jeu, développé sur une dizaine de paragraphes et lui avais donné une note haute. Mais en sachant que les bots sont cheatés en solo parce que Nintendo est incapable de créer une A.I. correcte et que le online est complètement dégueulasse et injouable, favorisant les laggers en faisant chuter le taux d'images par seconde à 5 au maximum, ce jeu ne mérite pas d'être acheté, et certainement pas par son DLC Mewtwo ultra premium à venir, ses DLC physiques avec les "Amiibo" requérant le tout dernier modèle de 3DS, ni ses mini-jeux complètement dénués d'intérêt.

mari-marisson7
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Sérieusement, mettre en dessous de 19, pour moi c'était impossible...
J'ai le jeu en version française depuis aujourd'hui, et juste...
A en couper le souffle, le sens des détails, c'est poussé, c'est joli, c'est jouable... Bref que dire à part un très bon jeu ?

Je conseille ce jeu à toutes personnes, même si pour y jouer, 'faut pas juste aimer Samus puis les autres on les déteste, car ça vaut clairement pas le coup.
Il faut aimer au minimum les personnages qui y sont inclus (En clair, aimer Nintendo).

Le monde Online est poussé avec de nombreux modes aussi fun les uns que les autres, des jeux solo où il nous faudrait toujours plus d'heures pour les finir...

19/20, le seul défaut de ce jeu, c'est que certains modes peuvent parfois être un poil répétitif...

Bon jeu à tous ! :)

Haldhoro
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Je sais que ma note est plutot exagérée mais ce jeu connait beaucoup trop de défauts pour que je lui mettent au dessus de 15.

Commençons par les bons points:

-Tout d'abord ce jeu est très bien sur le graphisme, très fluide et très vif et détaillée pour un 3DS qui pourtant en ce moment la fluidité de la 3D n'est pas au point pour certains jeux.

-Ensuite la musique est très bien, on passe de bon moment a écouter de la musique qui provoque bien notre envie de nous battre dans ce jeu, de nous y mettre a fond

-49 personnages, c'est extrêmement génial, plein de choix et de tactiques.

-Personnaliser son personnage au max est purement bien fait, surtout pour le Mii qui lui je pensais que sa allait ètre un personnage qui ne fait juste servir de souffre douleur quand on s'énerve...Et puis aussi que dans la personnalisations on peux en sauvegarder beaucoup ce qui est très bien comme sa on évite de changer sans arret.

-Et le coté inédit qui est assez bien a exploiter.

-Ainsi que le mode classic avec plusieurs chemin a emprunter qui nous permet d'avoir soit plein de bonus si on empreinte un bon ou rien de bien.

Maintenant les mauvais points:

-Je parlais de la musique qui était génial mais bn écoutez avec un casque est franchement une mauvaise idée car on ne profite pas de la puissance de la musique et augmentant le son si on a branché la console avec des enceinte c'est encore pire car la qualité du son est vraiment mauvaise(j'ai limpression d'écouter une musique sur la radio avec une puissance de son médiocre. Même dans les obtions on peux augmenter le son mais j'ai quasiment pas vu la différence) le son est aussi mauvais que Résident evil the mercenaries 3D.

-Le débloquage des personnages ainsi que le reste: En maximum 10 Heures le jeux est fini a 100% et encore la je suis gentil car yen a qui ont acheté le jeux le matin, le soir ils sont pret à le laisser dans un coin.

-L'aventure Smash: Le concept est pas mal mais franchement ennuyeux j'aurai préfèré un mode survie du genre rester dans ce monde avoir 3 vie puis récolter le plus de truc possible pour aller plus loin et affronter des monstres plus dur et que sa soit de plus dur mais bon, on a que 5 minutes de ce mode le même niveau, et a la fin un combat pas intéressant du tout.

-Des personnages qui sont devenus injouable comme Ike et Méga Man, ces deux personnages se sont fait grandement maltraités par leurs créateurs, Daraen a été sauvé par ces techniques puissantes et superbe autant que les autres on a le temps de jouer quil auront beaucoup de mal a placer une technique surtout avec Ike et Mega Man, a peine entré dans le jeu on connait l'utilité seulement un petit personnage qui lance des citrons avec son canon pour juste nous énerver lus qu'autre chose.

-Les stages se ressembles trop et certains vienne de melee ou brawl sans que l'on voie.

Ce jeu pourtant était très attendu e mais on va dire que le contenue a été baclée ou d'autre massacré mais le jeu reste quand même génial avec une envie de jouer au Online.

Si il y aura des DLC, ce serai la bienvenue ou encore des événements de combat pour gagner plus d'argents ou de contenus rare serait la bienvenue mais par contre faites que cela soit gratuit, Un DLC payant n'est pas intéressant (désolé pour la rîme.).

safedream
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

C'est la première fois que je joue a un smash bros (j'ai toutes consoles Nintendo depuis la NES) car je n'ai jamais été attiré par ce type de jeu et d'univers. J'aime Street fighters et Mortal Kombat. Les personnages de cette franchise ne collent pas trop à un univers de baston. Pour cet opus, je constate juste que le jeu est beau pour de la 3DS mais gaché par une camera qui s'éloigne beaucoup trop et sur un petit écran (hors XL), cela devient vite très confus. Je suis un noob et j'ai bien noté la technicité du jeu car en multi, je me suis fait éclater mais pour un newbee, les principes notamment l'utilisation des touches n'est pas simple et aussi intuitif. Cela dit, je n'arrive pas à m'impliquer suffisament dans cet univers foutraque pour progresser suffisament rapidement. Bref, j'accroche pas du tout. Je le trouve sans intérêt et ne comprend pas le succès de cette franchise. J'ai bien concience que cet avis va en faire sauter au plafond plus d'un mais c'est mon ressenti. Jeu revendu pour ma part.

Posté le 12 oct. 2015 à 21:50

Assez déçu mais quelques traits positifs qui m'ont satisfait. Ce qu'il m'a déçu:

-Un mode aventure

Comme pour smash bros wii u, j'ai été déçu qu'un mode aventure n'a pas été mis en place dans le jeu. Cependant contrairement à son homologue sur Wii u je peux comprendre qu'ils n'en ont pas un fait en raison que la console n'aurait peut être pas assez puissante. Mais je trouve qu'ils auraient au moins pu scénariser le mode Aventure smash.

-Un léger contenu

Je peux comprendre que l'on puisse encore donner l’excuse que la console n'est pas aussi puissante qu'une console de salon, mais peu importe. Il faut voir le résultat. Cet épisode a un contenu assez pauvre et ce qui m'a le plus étonné, c'est d'aller dans "Extra" pour trouver le mode classique et all star.

-Le casting

Ceci a déjà été écrit pour le test sur smash bros wii u. Je recommande d'aller sur ce test pour connaître mon avis sur le roster du jeu.

-Le mode all star

Idem que pour le casting

Mais malgré ces traits négatifs, le jeu a quand même de bonnes choses tel:

-l'Aventure Smash

Certes ce mode ne vaux pas du tout un mode aventure avec des cinématiques, mais il est nettement supérieur que l'Odyssée smash sur Wii u. Les ennemis, la map font beaucoup penser à l’Émissaire Subspatial de Brawl. Je trouve que ça été une bonne idée d'avoir un inclus un mode comme celui ci. Le principal défaut de ce mode est que nous avons droit a UNE seule map et non plusieurs. Dommage....

-On peut y jouer partout

Le jeu est sur console portable donc évidemment, on peut se faire un smash bros quand on le souhaite et n'importe où. Ce qui en fait une excellente qualité dans ce domaine!

Voilà, après je n'ai pas cité certaines choses comme par exemple le mode classique parce que je le trouve meilleur que sur Wii u mais il ne vaux pas celui de Melee/Brawl non plus.

Globalement ce jeu est assez bon. Bien qu'il a certain défauts notables, il a quand même des bons traits positifs. Je recommande plus ce jeu si vous comptez y jouer en solo plutôt qu'à plusieurs. Note du jeu: 12/20 et je pense que c'est la note parfaite pour ce qu'il est.

blackithehunter
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Beaucoup de gens ont attendu ce nouvel opus de smash bros, et pour ma part je suis tout sauf déçu !

Côtés positifs :
-Les graphismes, très beaux pour une console portable
-La diversité des personnages : 51 choix possibles, vous pouvez aussi intégrer votre Mii et combattre avec lui !
-Les différents modes de jeu : Du mode smash au mode classique, sans oublier le mode All Star et le Stade, on est loin d'être lassé !
-Les trophées : Pour les amateurs de trophées, il y en a plus de 650 ! Avec une boutique de trophées et le mode de jeu trophées a gogo pour en gagner plus facilement !
-Le retour de la Créa Main : Boss final du mode classique, elle possède maintenant une seconde forme dans les niveaux de difficulté les plus élevés.
-Le choix des stages : il y en a pour tous les goûts !
-Les objets : Plein d'objets pour les combats !
-Le tout nouveau mode Aventure Smash, exclusif à la version 3ds !
-Le mode Online
-La quantité de défis a relever !
-La personnalisation de personnages ! Pour modifier les attaques et en faire un combattant à votre goût

Les côtés négatifs :
-Asser peu de personnages a débloquer, ils sont bien trop facile a obtenir.
-Quand même bien moins de possibilités que dans la version Wii U

Super Smash Bros for 3ds est un jeu plus que bien qu'il faut acheter sans hésiter !