17.3/20

Bijdd
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Possédant la version Jap depuis maintenant quelques jours je vous livre mon avis sur ce jeu:

Grandes étaient mes craintes le concernant. En effet, amateur de smash depuis l'opus Gamecube je redoutais de perdre encore une fois quelques éléments faisant le sel du jeu. L'épisode Wii, plus lent, moins profond et plus facile n'avait pas manqué de décevoir les fan du gameplay ciselé et précis de l'opus GC. Qu'en est-il donc de cet opus 3DS?

La claque:

-les commandes répondent à une vitesse folle, le stick n'atteint pas les sommets de précision de la manette GC, mais il permet tout de même de sortir les coups désirés en échange d'une bonne exécution. Plus encore, le jeu est incroyablement vif, certes on n'assiste pas au retour des "skill mooves" les plus subtils de la version GC tels que les "wave dash", mais l'esquive roulée se veut assez rapide pour compenser ce manque.

-La profondeur de jeu est donc présente, on se rend vite compte que le "spacing", la capacité à bien se placer tient toujours une place essentielle dans le gameplay, au même titre que l'aptitude a enchaîner des combos situationnels afin d'en mettre plein la figure à vos adversaires.
SBB, ne teste pas nos compétences a réciter des combos pré appris, mais plûtot celles à sortir les bons coups au bon moment et au bon endroit. Le tout donne une profondeur incroyable au jeu d'autant plus que chaque combattant dispose d'un style et que ce style détermine largement votre façon d'aborder un match.

-Le casting est incroyablement riche, 3 archétypes de personnages, plusieurs dizaines de personnages, chacun avec une ou plusieurs particularités. Ces particularités s’échelonnent à différent niveaux, dans certain cas, ce sont les coups qui différent, dans d'autre c'est la physique et la vitesse de déplacement aussi peut entrer en compte. En bref, la maîtrise de ce casting demandera de nombreuses heures de jeu, trés nombreuses.

-Vous pourrez d'ailleurs vous faire la main avec un contenu solo honnête voir gargantuesque pour les collectionneurs. Mode classique, smash, défis, personnalisation de votre Mii, tout est là. On déplore l'absence d'un mode aventure scénarisé, mais peut-t-on réellement s'en plaindre quand on connait les contenus des autres jeux de combats en solo?

-Car oui, il ne faut pas avoir peur des mots, SBB est avant tout et au choix, soit un jeu fun à plusieurs, soit un jeu compétitif entrant dans le champs du versus Fighting. Et c'est là que Namco Bandaï et Nintendo ont frappé le plus fort. Le mode Online proposé est d'une incroyable fluidité, sans latence ni ralentissement, on y retrouve en plus de la puissance technique de cette version fluide belle et rapide propose un enrobage online complet qui satisfera tous les utilisateurs:
-Parties classés en 1v1 sur des stages de type "DF", c'est à dire réduits à leur plus simple appareil et sans objets pour les tueurs, pour les techniciens du stick et les compétiteurs.
-Parties non classées, avec objets en 1v1v1v1, 1v1v1, et 1v1 pour ceux qui privilégient le fun et la non-prise de tête.

En fin de compte, on dispose ici, dans une si petite cartouche d'un jeu profond, beau et fluide dans notre poche. C'est peut être ça quelque part la "next gen" que l'on attend tous depuis des années.

Bijdd

lacarpet2
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Voici le premier smash bros sur console portable. L'idée ne paraissait pas très pertinente au départ car les smash bros sont des jeux orientés sur le multi, donc pour les consoles de salon.
Cependant, on tient ici une vraie bombe comme l'a très justement dit Anagund !
Un jeu très fluide, joli et diversifié (surtout lorsqu'on enlève les contours des personnages, option qui a été activée au départ, ce qui est pour moi idiot puisque cela rend le jeu vieillot).
On se posait des questions quant au gameplay : le stick est excellent, les actions sont dynamiques et rapides, c'est parfait !
La bande son est aussi parfaite puisqu'elle regroupe des pépites musicales de jeux diverses et variés (le stage select de Pikmin, Punch out, Megaman, WariWare, Zelda,...).
La durée de vie est bonne mais n'atteint pas non plus l'excellence : on se lasse car le contenu a du mal a se diversifier (attention, il y a quand même plein de choses faire).
Il y a cependant quelques lacunes assez grosses : il manque quelques options (combat de géants, minis, tournois...) qui devraient être là, un mode scénarisé était aussi à prévoir, toutes les maps et tous les personnages ne sont pas pertinents (Lucina, Samus SA, dreamland). Le plus gros défaut étant pour moi les temps de chargement beaucoup trop longs et la nécessité d'avoir une cartouche par joueur pour jouer en local : chose incompréhensible et peu fréquente sur les jeux nintendo !
Malgré ces petits coups de gueule, ce jeu demeure un nouveau hit sur 3ds, j'ai retrouvé les joies de smash bros melee mais en mieux, c'est le plus important au final !

Marcolouis
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

J'ai attendu ce jeu comme le messie depuis son annonce et je me suis jeté dessus, crocs en avant, taillant mon passage à la machette dans la foule, pour me le procurer. J'ai passé le week-end qui a suivi scotché à l'écran.
Les graphismes sont impressionnants pour de la 3DS, et sur la XL, le problème de la faible résolution n'est pas handicapant du tout ; ne revanche, sur la 3DS normale, ça doit tuer les yeux...
Le jeu est fluide, même en 3D ! Ca pète de partout, ça éjecte dans tous les sens à 200 à l'heure et il n'y a aucun ralentissement ! C'est incontestablement une réussite technique.
Les modes de jeu sont variés et l'aspect scoring est très addictif, d'autant plus que les objets, trophées, personnages et terrains à débloquer sont incroyablement nombreux. 36 personnages jouables dont 13 déblocables, c'est un excellent score.
Le mode online est très agréable, on peut choisir le challenge d'une partie pour la gloire ou le délire d'une partie pour le fun. Quelques ralentissements et déconnexions intempestives sont à noter malgré tout (environ une dizaine sur 100 combats).
Le mode aventure Smash est très prenant, le fait d'augmenter les statistiques de ses personnages est un très bon moteur et on prend un grand plaisir à désosser de la bestiole pour se gonfler comme un culturiste. La bande-son, quant à elle, est parfaite : des remix de classiques ou des compositions originales léchées, un pur bonheur - ils ont même pensé à faire un mode baladeur pour pouvoir écouter toutes ces merveilles, même une fois la console en veille ! C'est le genre d'attention qui fait plaisir.
Je reste quand-même sur ma faim pour ce qui est de la narration, ou d'un mode scénarisé... pas de cinématiques, pas d'histoire, juste de la baston de A à Z. Frustrant, quand on se souvient de l'Emissaire Subspatial de Brawl, qui, s'il n'était pas parfait, avait au moins le mérite de donner un semblant de sens à ce rassemblement de personnages hétéroclites.
Seul point noir d'un tableau quasi-irréprochable, la cartouche du jeu étant certainement chargée à bloc vu son contenu.
A noter que l'on peut sauvegarder des photos ou des vidéos de nos meilleurs combats, ce qui est une excellente chose (on peut même prendre des photos lors d'une vidéo enregistrée !)

Signalons en passant le grand prodige de cette série, qui est d'allier à la fois accessibilité et technicité ! N'importe qui peut y trouver son compte, et c'est ce que je considère être la plus grande force de Smash Bros.

19/20, et c'est amplement mérité.

SatoTatsuhiro
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Je possède le jeu depuis maintenant 9 jours et j'ai joué environ 50h. Il est donc temps que j'apporte ma pierre à l'édifice.

Ce SSB est le premier de la licence que je possède, donc mon avis pourrait paraître erroné pour certains vétérans.

J'ai pris une vraie claque en jouant à ce jeu. Déjà, la démo m'avait bien scotché à ma 3DS, là nous ne faisons plus qu'un.
Le jeu est beau, fluide en solo mais un peu moins en online lors de parties à quatre mais plus que correct en 1v1. Il y a un large choix de combattants et de stages, cela rend le contenu assez énorme même si il y a quelques personnages avec le même gameplay.
Le solo est correct mais devient vite lassant. Les CPU sont faciles à battre une fois les mécanismes du jeu bien intégrés. Pas de mode histoire ce que je trouve dommage. Le mode classique est plus rébarbatif qu'autre chose un fois qu'on l'a fait avec 5 persos. Mais comme je m'y attendais, l'essence d'un jeu de combat en 2014 est son mode multijoueur.
Comme je l'ai mentionné plus haut, le multijoueur est fluide en 1v1 et souvent buggué à 4 joueurs. Le mode for fun est assez sympa à jouer mais cela devient très vite brouillon sur nos petits écrans... Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un mode 1v1 en for fun... Cependant, je préfère de loin le mode for glory et particulièrement le mode 1v1.
Grâce à un système de ban progressifs (10, 20, 30 minutes et ainsi de suite), nous sommes assez épargnés des rage-quit intempestifs et c'est super. Quel plaisir de pouvoir finir un combat sans que le type en face se tire et foire la partie. Cependant, ce système n'est pas en faveur des gens ayant une co instable et qui peuvent vite se retrouver avec un timer assez imposant... Heureusement ce n'est pas mon cas.

Au niveau du gameplay et de la maniabilité, j'avoue que j'étais un peu sceptique quant au portage d'un tel jeu sur console portable. Mes premières sessions étaient assez désastreuse mais on s'y fait assez vite. Le stick de la 3ds est un peu déconcertant au début, mais il suffit de quelques parties pour le dompter. Personnellement, je suis très satisfait de la maniabilité que nous offre la 3DS.
Le gameplay quant à lui est je trouve assez technique. Il m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à bien assimiler les bases (bouclier, grab, les smashs ect) et je dois avouer que j'ai encore un peu de mal car ce n'est pas encore assez intuitif. Cela étant dit, je trouve le gameplay plutôt riche en possibilité étant donné que chaque perso possède un moveset assez conséquent.

Passons à la bande son, elle est vraiment de bonne facture ! C'est un plaisir d'entendre les OST de certains stages qui me rappellent d'anciens jeux que j'adorais. En tout cas, elle ne donne pas envie de baisser voir de couper le son de la 3DS.

Et concernant la durée de vie, elle est très longue en solo si on fait abstraction de la lassitude qui s'installe quand même assez vite dans mon cas, et elle est infinie en jouant en multijoueur. Bref, un jeu qui peux occuper votre 3DS un sacré bout de temps si vous accrochez.

Je donne un 19/20 pour ce jeu, pas 20 à cause des lags sur certaines parties multijoueurs et du solo très lassant à la longue. Mais vous l'aurez compris, ce jeu est une bombe à avoir pour tout possesseur de la portable de Nintendo !

SandroKun
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Depuis Super Smash Bros. Melee, j'ai attendu un opus sur console portable. C'était le rêve de bon nombre des fans de Smash, et Sakurai l'a fait! Et autant vous dire que pour une première sur ce type de plate-forme, Nintendo est parvenu à faire de Super Smash Bros. for Wii U l'un, si ce n'est LE meilleur jeu de la dernière née des consoles portables de la firme de Kyoto!

Premièrement, la première chose qui frappe dès notre entrée sur le champ de bataille (le stage emblématique de la série), c'est la réalisation, la plus belle de la 3DS! Le jeu est extrêmement fluide, les stages très bien modélisés, l'action très peu brouillonne, et les personnages animés avec panache! Un tour de force sur une console portable de ce gabarit!

En revanche, je ne reviendrai pas sur la bande-son qui est toujours surpuissante (le thème de Megaman et de la vallée Gérudo surtout 3) et un contenu que l'on sait astronomique (mode Stade impeccable pour les fans de scoring, mode Aventure Smash très sympatique même s'il ne remplacera pas l'Emissaire Subspatial de Brawl, nombre indécent de trophées...), mais il manque un point fondamental: le gameplay!

Et alors je ne suis pas absolument pas déçu du résultat! Bon ok la 3DS ne remplacera pas une bonne vieille manette Gamecube (remercions le stick peu pratique de la console!), mais après quelques parties, on s'y fait très vite et on retrouve nos marques. Le gameplay demeure toujours aussi fun et accessible, provoquant une fois de plus des heures et des heures de rigolade en famille ou entre amis, mais il peut rapidement se révéler bien plus profond qu'escompté: avec la montée en puissance de la scène compétitive de Smash, il faillait que cet épisode soit à la hauteur de leurs espérances, et ben même si niveau vitesse ce n'est pas Melee, ils ne seront certainement pas déçus par ce nouvel opus! Le gameplay a été affiné et est plus vif et technique que Brawl, plus intéressant, et les personnages ont été retravaillés. Sans compter sur les nouveaux personnages qui disposent chacun d'un gameplay qui leur est propre (Daraen/Robin et la magie, Shulk de Xenoblade Chronicles et ses modes Monado, Duck Hunt et ses attaques à distance, Little Mac et son KO Uppercut...), rendant les parties plus variées!
Après il ne faut pas oublier le principal attrait de la série Super Smash Bros.: un jeu de combat axé "party game" où le fun et le fan-service sont rois! Et alors là, Nintendo fait fort, encore une fois! Qui n'a jamais rêvé de claquer le chien de Duck Hunt? Qui n'a jamais rêvé de voir Mario, Sonic, Megaman et Pac-Man se mettre dans la figure? Avec Super Smash Bros., ne vous attendez certainement pas à ce que Nintendo fasse les choses à moitié!

Pour résumer, Super Smash Bros. for 3DS est le digne successeur de la série: un gameplay fun et technique, un contenu plein à craquer, une bande-son à tomber par terre, et un souci du détail qui fait plaisir à voir niveau fan-service, le titre de Nintendo s'impose incontestablement comme une référence absolue sur sa console portable, tant il offrira de longues années de castagne seul ou à plusieurs, en famille ou entre amis, chez soi ou ailleurs, où l'on veut, quand on veut!

[JV]Gameek
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Je vais être encore plus clément que Jeuxvideo.com en montant la note d'un point. Ce jeu est tout bonnement un exemple en matière d'excellence vidéoludique. Nintendo nous fournit là un jeu au contenu époustouflant, des graphismes sublimes (en plus d'une fluidité sans bavure, même dans les moments d'action). En local, ou en ligne, avec la multitude de modes de jeu proposés, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. On est loin, bien loin du simple pré show en attendant la version Wii U. A acheter les yeux fermés.

YuKiiSn0w
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Smash bross .. ma religion
Que dire sur ce monument !!
depuis des années je souhaiter une version de poche une version qui me suis partout (même au wc)
aussi complète que la version Wii U
Big N du grand art
Petit - quand meme pour le cricle pad pro non compatible
mais c'est tellement magnifique qu'on pardonne tout

dark_endana
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Grand fan de Smash depuis la N64, je vais mettre les choses au clair et avec objectivité si possible : cet épisode a quelques défauts, mais reste globalement très bon !

Alors si vous esperiez retrouver la fluidité et la vitesse de ssbm GC (snif) ou le mode scénario de ssbb Wii c'est mort !
D'autant que le joystick de la 3ds est juste à vomir pour ce jeu... On se fait à la prise en main certes, mais beaucoups d'attaques smash sont manquées à cause de son imprécision.
R.I.P. le stick C et les attaques smash rapides qui pouvaient vous sauver la mise !

Le jeu reste tout de même pêchu à la manière d'un brawl en plus rapide, le nombre de perso est hallucinant (avec pas mal de couleurs stylées) et il y a beaucoup de modes sympas :

-smash : la baston classique de 1 à 4
-aventure : 5 mins pour parcourir un labyrinthe gorgé de trésors et autres monstres issus de tous les univers nintendo (mm les mini boss de kirby sur nes... nostalgie nostalgie ^^), dans le but d'accroître ses stats au maximum avant la rencontre fatidique contre 3 autres combattans. C'est un mode bien fichu et très addictif, je ne m'en lasse pas !
-Les modes traditionnels (regroupés dans "extras"): classiques, all-star, stade, trophées...

-Le mode en ligne : ma déception puisque les temps de latence sont toujours présents (certes moins que sur wii) et il est impossible de changer les paramètres des matchs !!! En gros soit vous faites une partie de 2 à 4 classique en 2 min (serieusement 2 mins !! un mode vies ou 5 mins aurait été appréciable car pour ma part un match de 2 mins ne juge que l'opportunisme des combattants...), soit vous lancez un duel avec... 2 vies !!! Lol décidément ils aiment le côté victoire fortuite... Une chute maladroite et s'en est finit, avec 1 vie restante il est quasi impossible de rattraper votre erreur... surtout que ca arrive souvent lors d'un saut de retour avec un joystick pareil !
Toujours impossible de communiquer avec les joueurs en ligne ! On ne voit que le pseudo... personnellement j'aime faire des rencontres sur les jeux online et surtout me faire une friendlist de personnes avec qui je vais pouvoir rejouer plus tard. Là ça rend les choses tellement impersonnelles qu'au final, on a l'impression d'affronter des bots améliorés...
C'est certainement bridé pour éviter les insultes et comportements immatures, mais il serait temps que nintendo se réveille s'ils veulent récupérer les gamers...

Parceque non smash n'est pas un jeu qui intéressera toute la famille comme ils le voudraient...
Et justement j'en viens à cet autre point négatif : la casualisation douce. En gros, à cause de ça, on se tappe des persos comme l'entraineur wiifit, le villageois ou les Miis, Vous rêviez de voir Mario, Link ou Mégaman se faire dresser par un prof de fitness ? Nintendo l'a fait !!
Un autre gros problème lié à cette casualisation : impossible de changer la fréquence d'apparition des objets ! On peut les désactiver (ou n'en activer que certains) mais pas diminuer leur taux d'apparition qui reste TROP élevé. Le pire c'est le nombre d'objets décisifs qui renversent facilement une partie : balle smash, génèse en 3 parties, dragoon en 3 parties, marteau or, marteau, étoile d'invincibilité, coeur, batte, massue minerai, jarre magique, trophées, masterball, pokeball...etc.
Le rythme des affrontements est incessamment happé par ces objets qui innondent l'arène.
Certes c'est une variable importante de smash bros dont on doit savoir tirer partie, mais la trop c'est trop... On sent le coté aléatoire implanté pour aider les débutants, à la manière de la carapce bleue dans mario kart.

Enfin il y a un très net déséquilibre entre certains persos (ce qui est justifiable au vu du nombre proposé) ; un exemple avec Little Mac : rapide, puissant, parade à la marth, balle smash gratuite (j'entends par là un coup qui OS) lorsque sa jauge de KO est dispo... LOL

Malgré ces défauts, le jeu dispose de tellements de qualités (nombre de persos, couleurs des persos, modes de jeux à gogo, online pas terrible mais online quand même...), surtout pour un épisode portable, qu'il en devient incontournable sur 3ds !

Petit plus : la possibilité de réduire ou supprimer cet horrible effet de contours afin de retrouver un visuel plus approprié à smash bros ;)

Pour finir mon classement des épisodes pour vous donner une idée concernant cet avis :
1-ssbm (gc) 18/20 : fluide, rapide, duels mémorables (manque le online et un vrai mode scénar pour le 20/20)
2-ssb 3ds 16/20 (il sera devancé par l'épisode Wii U je pense)
3-ssbb (Wii) 16/20 : best mode scénario ever mais pas encore en hd, nerf trop poussé de certains persos, online bidon, problèmes de lecture à cause du disque double couche (même sur Wii U)

Ssb N64 reste l'un de mes meilleurs souvenirs mais ne peut figurer dans le classement car trop dépassé techniquement parlant...

Posté le 10 janv. 2015 à 13:54

Jeu correct mais c'est le pire Smash bros.
Je vais le noté par rapport Brawl qui lui était très bien sans prendre en compte qu'il est sortie sur une console de salon.

Ce qui est cool :) :
- les nouveaux perso
- nouveaux stages
- les personnalisations des personnages
- le mode classique bien développé
- le mode street pass
- la possibilité d'utiliser la 3DS pour joué a Smash bros Wii U
- petites nouveautés (musiques , nouvelles attaques , nouveau final smash , nombreux trophées...)
- l'Aventure Smash

Ce qui est moin cool :( :
- le Menu , j'ai halluciné quand je l'ai vu , le mode Solo est dans la catégorie EXTRA?! WTF!
- les nouveaux perso...oui...certaint sont juste des copie de perso déjà existant (Lucina, Pit Maléfique, Dr Mario) ainsi qu'un perso cheaté, le fameux.......LITTLE MAC!!
- les stages tueurs et 10X plus agressifs que ceux de Brawl
- une IA TRÈS ÉTRANGES, l'ordi est complètement déboussolée dans les stages en mouvement
- seulement 115 musiques.
- les monstres de l'aventure Smash ne sont pas du tout adapté au personnages...bah je sais pas mais quand tu te fais enchainé par les monstres et tu passe de 0% à 74% de dommages en 9sec, tu te dis qu'il y a un problème.
- plus de mode aventure ( émissaire subspatial) , plus d'événements, plus de d'éditeur de stages , plus de combats spécial.
- long temps d'adaptation , passer de la manette Gamecube à 3DS est un défi à relever.
- un temps de rétablissement énorme après une attaques une autre action ( un detail petit mais très dérangeant parfois).
- une latence énorme lors des match en ligne
- Smash bros 3DS est pratiquement une démo de la version Wii U au final...une démo de 45€!!

Bah voila je crois que tout est dit :)
En effet , on est seulement sur 3DS. Il faut donc pas s'attendre au même contenu qu'un jeu sur console de salon, mais je m'attendais pas à avoir un Smash bros aussi incomplet et récupérant tout les défaut de Brawl.
C'est tout de même bien d'avoir un Smash bros sur console portable.
Le fun y est mais cela néglige pas tout ses mauvais points...

Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Nintendo continue de traiter ses valeurs refuge avec le plus grand soin, comme une sorte d'assurance vie où l'on gagnerait à tous les coups. A défaut de renouveler le concept en profondeur, l'innovation vient ici du casting, d'une inventivité qu'on ne soupçonnait pas, au détriment peut-être des retouches sur les anciens personnages. La performance est également technique, avec un jeu d'une beauté et d'une fluidité sidérantes, même si ce sont surtout les possesseurs de 3DS XL qui en profiteront, les dézooms nuisant parfois à la lisibilité de l'action sur un écran moins large. Enfin, le gameplay paraît aussi ciselé qu'inépuisable en multi, grâce à un titre toujours plus riche, à l'ergonomie toujours aussi bien pensée pour les débutants comme les experts, et à un mode en ligne suffisamment fiable pour faire oublier la partie solo un peu limite. Respect.
Un jeu excellent.

camer64
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

excellent jeu. durée de vie colossale, combats dynamiques et très fun, tout ce qui fait la force d'un smash bros. j'enlève juste 1 petit point par rapport au manque de lisibilité sur les niveaux un peu trop grands du fait qu'on joue sur un petit écran, ce qui n'enlève rien toutefois au plaisir de rejouer à un smash bros.

boiing
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Parfait. Tout simplement parfait.
Super Smash Bros. 3DS

Vivementn Super Smash Bros. WiiU
Pour la version Wiiu il faudra un baromètre pouvant allé à 21 ^^

Marque culte, jeu culte !
Rien à redire ! Vraiment

Divia
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est actuellement le meilleur jeu de combat que je connaisse. Déjà que Super Smash Bros. Brawl avait mis la barre très haute! Même s'il manque quelques personnages et que le mode Aventure aurait pu proposer plus de niveaux et des options de personnalisation (temps, nombre d'ennemis, difficulté), il mérite amplement son 20/20 et est une valeur sûre pour la 3DS!

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Tellement de richesse dans ce contenu, j'attendais pas spécialement ce jeu mais il est pour moi l'une des grosses surprise de 2014. Je suis ravis de voir des graphismes comme ceux là sur 3ds, et le mode smash est juste excellent.

dylan058
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Malgré son format réduit en console portable, Super Smash Bros réussira à séduire les plus grands fans en attendant la version sur Wii U. Les nouveautés permettront de redécouvrir le jeu et d’en profiter encore plus que d’habitude. Il sera aussi très intéressant de voir le jeu en 3D et de constater l’alliance des combats et des décors avec cet effet. Faire des combats entre amis sera encore plus fun, notamment en local où seules la console et la carte de jeu seront nécessaires, la convivialité déjà instaurée dans les opus précédents se verra alors décuplée. Le fait de combattre n’importe où séduira tous les gamers fans de Super Smash Bros. Il nous tarde alors de faire le comparatif avec la version Wii U qui sortira bien plus tard dans l’année. ..... les plus..... - Les stages en 3D
- Les nouveautés
- Les musiques
- Les défis (Aventure Smash) .... Les moins..... - Le design de certains personnages
- Le système StreetPass un peu décevant
- Le contrôle des personnages.

Iuckyluke
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bravo pour ce test de jeuxvideo.com qui lui met un 18.
Je savais bien avant le test que le jeu serait la bombe sur 3ds :ok:

Vu que j'ai 4 enfants je devrais surement en acheter 2 ou 3 :rire:

Go direct le 3 octobre :noel:

La-Sagesse_
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

En tant que Fan de Smash Bros je me devais de noter ce jeu lol, je n'ai pas le jeu mais je l'ai déjà testé, et j'ai eu du mal à décoller, prise en main facile, fluide et ultra fun ! A conseiller fortement pour tous les fans de la série