16.4/20

Shamaya
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas le 15 de jvc! Certe le jeu ne remplacera jamais un veritable pinceau, crayon, pastel, etc. Mais d'un point de vue logiciel c'est genial, clair et facile d'acces!
Je dessine depuis un moment et je retrouve pratiquement les memes sensations que sur papier.
Le moindre detail a ete inserer: du choix des pastels aux differents canevas et j'en passe. Mettre tout le contenu d'un professionnel aurait rendu le jeu trop complique pour les novices malgre qu'il soit deja bien complet.
Les lecons sont nombreuses et assez bien expliquees, etapes par etapes et facile d'acces. Au point qu'on peut se surprendre par ce que l'on a acheve a la fin de celle-ci.
La duree de vie se limite seulement a votre imagination! Autrement dit si celle-ci est enorme la duree le sera aussi!
Les graphismes sont jolies et tres agreables a l'oeil.

Bref New Art Academy est excellent tant que l'on soit pas pretentieux et qu'on aime dessiner sur ecran. Dans le cas echeant si vous voulez du HD, achetez un vrai canevas et tout le reste et passez votre chemin!

Un grand conseil quand meme: le jeu prends tout son ampleur sur la 3DS XL et non sur la normal!

hurricane79
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

New art academy est un tres bon logiciel de dessin pour la 3 ds meme si il est plus agrable d'y jouer sur la xl . Les court sont tres abordables et tres varies . Le materiel de dessin est tres large peinture , pastels ,crayons de couleurs bref ce jeu merite vraiment son 20 et il est vraiment superieur a son aine sur ds

parice4
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

ce jeu est simplement magique des dessin a couper le soufle je dis ceci car je l'ai et je sais de quoi je parle ;)je le vous recommande sur tout pour les artistes en herbe .VOUS ETES encadré par LEO(votre professeur)BACCON (son chien)et vous bénéficié d'un PORFILO (vous pouriez y ranger vos tableaux et le visiter quand vous le voulez

vyls
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Cette suite d'Art Academy ne surprend pas beaucoup, le titre continue sur les mêmes bases que son prédécesseur. Les leçons sont bien faites, et on arrive facilement à des résultats bien jolis, même en étant nul en dessin!
Le jeu propose de faire sa petite galerie d'art virtuelle dans laquelle on place nos oeuvres dans différentes pièces comme dans une expo, j'ai vraiment apprécié ce petit ajout.

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

bonjour voila je n'est pas encore le jeu m'est je l'est directement commander en regardant les vidéos il a l'air super prométeur pour apprendre a déssiné. je note ce jeu cette note si car justement je ne le poséde pas encore. J'aurrais juste une question moi qui tremble a la base j'aimerais s'avoir si c'est coméme possible de créer un beau dessin de de bien apprendre a déssiner malgré mes tremblement?

lolaone

4 la musique est nul et nous déconcentre et nous enerve
rien que nous aimons.

[dragonrouge44]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Après un excellent Art academy je trouve qu'il est dommage d'avoir effacer certaines options et de ne pas avoir améliorer le graphisme mais de l'avoir baisser:
- Graphiquement on peut faire mieux; là les tableaux exposés dans la galerie sont flou et on les vois mal
- l'idée de nouveaux matériaux est excelente mais la texture du fusain est ratée
- La musique classique du font est vraiment appésante mais peu variée
New Art Academy est vraiment moins bien que son prédécéceur mais reste tout de même un bon jeu.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

En passant de la DS à la 3DS et en s'offrant la petite épithète "New", Art Academy ne révolutionne pas pour autant la recette. Certes, le titre offre toute une palette de possibilités, les leçons sont plus précises et les nouvelles fonctionnalités communautaires ajoutent un peu d'intérêt au titre. Il est même enfin possible d'exporter ses oeuvres pour inonder le Net de dessins de melons ou de...

Campistek
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Vous aussi vous aimeriez savoir dessiner ? Avec New Art Academy sur Nintendo 3DS, apprenez très facilement en suivant étape par étape les leçons de Léo, votre professeur. Formez votre galerie virtuelle pour partager vos oeuvres d'art sur Internet.

3DS 15.43€