hizashi-no-ryu
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est .. pfouaaaah, superbe ! Je suis une grande fan de la série et je n'avais essayé cet opus que sur PC, chez un ami quelques minutes. Maintenant que je l'ai chez moi, il est vraiment agréable à jouer et les énigmes s'enchainent sans problèmes. La durée de vie est d'ailleurs très longue, puisqu'ils y a ... un bon paquet de niveaux. Même si à la longue il peut sembler répétitif pour certains, d'autres peuvent aussi y rester accroché et profiter sans arrêt de la musique et des dessins, que je trouve vraiment chouette.
On peut pratiquement créer tout ce que l'on veut avec la banque d'objets très vaste + l'éditeur d'objets, et c'est ça qui rend le jeu très agréable, car on peut laisser son imagination aller se promener où elle veut ! C'est vrai que c'est dommage pour le multijoueur qui est inexistant, mais même seul, ce jeu est passionnant.

sgt-ilias95
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique car les graphisme ont évoluer par rapport au ancien scribellenauts et l'histoire est vraiment génial et se qui m'as plus ces qu'ils ont rajouter des personnages de la série Mario et Zelda .

hizashi-no-ryu
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

sgt-ilias95
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

zozonitro
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Un peu lassant, mais super cool !Superbe graphismes, superbe gameplay, superbe euh ,superbe euh...Oui, on sait qu'il a des atouts ce jeu, mais il y a des points un peu dommage, et qui aurait pus être évité, comme, des fois, la difficulté qui est un peu abusée ou encore la capacité des personnages qui se laissent pas faire (ou qui te frappe sans aucune raison alors que le perso est gentil...c'est un bug qui m'est arrivé :°(#) ) !Mais bon, j'adore quand même ce jeu (j'aime bien les petites énigmes secondaire :3 ).

Lenaic88
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Scribblenaut Unlimited est un opus vraiment sympa de la série du jeu, d’ailleurs on retrouve un grand nombre de nouveauté:

Le sac à dos magique pour conserver ses objets favoris
L'inclusion de personnages et objets de Super Mario et Zelda
Les énigmes se font en éclat de starite et certains sont des minijeux

Un éditeur d'objet sur PC et Wii U

par contre quelques défaut malgrés tout :/

Un bug trop énervant sur 3DS si on orthographie mal un mot + adjectif l'écran se frise et on est obligé d'attendre 30 s

Certains niveau n'accepte pas tout de notre imagination
et les mêmes internet ont disparus sur 3ds et wii u

En Bref Scribblenau Unlimited est un bon jeu seul ou en ami (oui pour se taper des barres ^^) et que je conseille sur 3ds car si on s'ennuie chez sois oui dans la voiture c'est parfait voila :)

ah oui au fait le jeux contient une base de donné d'objet et adjectif incroyable !

3DS 19.99€