NBWLio85
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

J'adore les jeux de gestion, de mode tout ça. Mais ce jeux est trop répétitif et en plus pour un jeu sur 3DS, les personnages on une tête aplati sérieux ça me fait penser aux têtes des persos sur GameCube! Néanmoins ce jeu peut nous occuper pendant quand même pendant 4/5 jours ou plus.

__DRIDRI__
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

j'ai qu'un mot a dire sur ce test " Hérétique " !! je vais devoir mettre mon grain de sel sur la plaie pour vous faire découvrir mon avis plus que complet sur ce jeu qui est avant tout un super bon jeu qui mérite d’être un triple A

Il faut avant tout savoir que Léa Passion Vie de Fashionista est un super jeu de mode mais aussi un super bon RPG ( pour filles a la base ) , le scénario se passe de nos jours et la mode possède un impact considérable dans notre monde , même les scientifiques sont curieux de savoir les bienfaits de la mode pour les gens , que sa soit pour la santé et le bien etre social physique et psychique , mais c'est alors que les scientifiques ont inventer un chapeau Fashion qui rend intelligente même la plus cruche des blondes , ce chapeau est une relique sacrée qui pourrais même détruire le monde ! c'est alors que Léa entre en scène c'est l’héroïne du jeu et je peut vous dire qu'elle l'a plus de charisme que Lightning de FFXIII enfin bref ce jeu va de surprise en surprise

Après il faut savoir qu'il y a beaucoup d'ennemi dans le jeu tout aussi charismatique ( Zora , Guess , H&M , Gucci , etc... ) par exemple Zora qui cache un terrible secret et qui se révèle être la femme de Zorro enfin bref je ne spolierais pas mais ce jeu donne vraiment envie d’être fait et la durée de vie de ce jeu dépasse largement les 400 heures de jeu , surtout que Léa est customisable a point , elle peut être stuffé avec un sac gucci de la lolita qui sent bon +8 et je ne parle même pas des sacs légendaires mais aussi les parfum ( qui font office de potion ) par exemple le One Million donne tout les point de vie a Léa et augmente même son charme , bref beaucoup d'item dans le jeu

Je conclut pour dire que ce jeu est vraiment une pure merveille que sa soit tant au niveau gameplay que le scénario qui donne vraiment envie de faire ce jeu et de s'investir a fond dedans , et j'ai hate que les nouveau DLC feront leurs apparition comme ( Léa et George le premier amour ) qui permet d'avoir un Mini Familier en guise de mec et avoir des rencards avec lui a savoir faire du shopping avec George

Et la musique mon dieu la musique .... le compositeur n'est autre que Jérémie qui Saoul le cousin de Jeremy Soul en personne !!!! ( Elder's scrolls , Icewind Dale , Guild Wars ) j'en reste sans voix mais trêve de palabre , achetez ce jeu et finissez le bon dieu !!!!!

NBWLio85
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

__DRIDRI__
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 12 oct. 2022 à 11:06

On a 4 lieux clés à visiter, l'agence de mode, la salle de jeux, l'appart, et un temple du style. Le truc stylé c'est qu'on doit découper nos tissus pour fabriquer nos vêtements, on peut choisir la couleur et le textile. C'est un des 3 métiers disponibles, le 2ème est gérante de boutique. A noter qu'on ne peut pas jouer un homme. Le mode scénario a une vraie évolution, on décore notre partie au fut et à mesure jusqu'à devenir top model où il faut faire des photoshoots, devenir pote avec les personnages de la ville, l'idée étant de développer un réseau pour obtenir de la réputation et monter dans l'échelle sociale. Un crossover avec Barbie serait une bonne idée pour la suite.

3DS 8.00€