9.2/20

chriskeys
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu a ne pas acheter! J'avait acheter le fifa 12 3DS, je l'avait tellement pas aimer que je l'avait revendu un jour après!Et la je me suis dit, bon c'était le premier sur 3DS alors peut être que le 13 serait bien améliorer! Et ben non pas du tout, toujours aussi horrible,le jeu est horriblement moche comparer a PES 2011 3D et 2012 3D, le jeu est très lent! Les personnage d'une laideur absolue! Et le public est plus que mort il crie une fois comme sa de temps en temps mais sinon durant le reste du temps.... on peut entendre les mouche volé! Un conseil Attendez PES 2013 3D qui va bientôt sortir, oi alors prenner PES 2012 3D voir 2011 3D qui sont bien mieux que cette horrible jeux!

fredykrauser
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

une Honte voila se qu'il en est de ce jeu, c'est tous simplement FIFA 12 avec la jaquette de FIFA 13, les MAJ des transfert ne sont pas faite, il n'y à pas les maillot officiel, est impossible de mettre à jour tous sa...
et en plus le jeux est toujours aussi moche!!
Bref gros foutage de gueule de la part de EA pour les possesseur de 3DS!!

yenpin
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

un super jeu un graphisme réussi un gameplay amélioré une 3d super un menu et un mode carriére super plus de 500 équipes je donnerais la perfection mais j enleve un point parce que c est un copier coller de fifa 12 !!!

Stambouli_34
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Mon petit frère l'a eu en cadeau, je l'ai essayé, et franchement c'est une arnaque, d'autant plus que c'est quasiment la même chose que l'opus précédent! Pour un jeune ça peut passer, car il ne se rend pas compte, sinon c'est horrible. Amis lecteur, ne commettez pas cette erreur...

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est un copié collé de fifa 12 et ne chercher rien d'autre.Heureusement j'y ai joué chez un copain et je ne l'ai pas acheter.Mais tigrus23 tu t'es trompé,il est pareil que le 12 sur wii,3ds,ps vita mais tu as oublié la psp
aussi.Le 13 est une arnaque.Il est bien que sur la ps3 et la xbox360.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un excellent fifa, comme d'habitude !
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup changé par rapport à celui de l'année dernière mais quand même, je l'aime bien !
Beaucoup de modes de jeu comme d'habitude quoi.
Voilà, merci

Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un excellent fifa, comme d'habitude !
Beaucoup de modes de jeu comme d'habitude quoi.
Voilà, merci .

mdx6942
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Se jeu ses de la merde ses le pire jeu que j'ai vu de ma vis il ont fait pour nous faire chier ou quoi fifa est désonorer fuck you se jeu bon aprés ses sur 3ds bon je vais vous dire un truc faut avoir sony ou nintendo pour fifa mais pas 3ds.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce "jeu" est l'une des plus grosses blagues du monde vidéoludique qu'il m'ait été donné de rencontrer ... La presse du jeux vidéo s'insurge devant l'amputation d'un jeu (Notamment le cas de One Piece(qui malgré l'ablation du 2ème opus, reste largement plus que correct))alors que cette MERDE va probablement hériter d'une note avoisinant les 13/20 ...aa

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

beaucoup de BUGs du FIFA12 corrigés mais ça ne suffit pas à se faire pardonner toutes les erreures passées. le nouveau système de controle oblige à jouer plus lentement et en ligne les matchs sont très équilibrés grace à divers modes de jeu. LE gros bémol pour moi c'est cette histoire du joueur Pro qui ne peu etre joué en mode "amical Hors ligne"

easportsfan
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Graphismes:moins bien que sur Xbox 360 maisacceptablesquand même . 14/20
Jouabilité:BEAUCOUP moins de commandes que sur les consoles de salon mais ça ... c'est point grave pour moi . 13/20
Durée de vie :le mode carrière est bien , le mode deviens pro aussi et certainement le mode compétitions ( pas encore testé) .C'est bien qu'il y aie des matchs de rue ( y avait pas ça sur Xbox ndlr ).Moins bien que sur 360 . 16/20
Bande-son:Pas trop bien . Beaucoup trop de silence dans le stade et Hervé Mathoux et Franck Sauvée disent tout le temps la même chose . Aaahh ... !! On ne s'en lasse pas de ces deux-là . 10/20
Scénario:Un scénario dans un FIFA ... Mais vous êtes completement tarés les mecs !!!

A propos , je souhaite mauvaise chance à l'OM face à Toulouse ce soir .

Vive le Paris-Saint-Germain !!!!!!!!!!!!!!!

BlÖrk !!!

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Graphisme sympa, grand nombre de paramètres réglables. En revanche les commandes ne sont pas simples, il faut un long apprentissage : ce qui fait que l'on se lasse également moins vite du jeu ! Je lui accorde un 7/20 !

3DS 29.99€ 3DS 49.99€