FIFA 13
jeuxvideo.com / 3DS / FIFA 13 / FIFA 13 sur Nintendo 3DS / Avis sur FIFA 13 3DS /

Avis FIFA 13 sur 3DS : Page 2

9.1/20

chriskeys
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu a ne pas acheter! J'avait acheter le fifa 12 3DS, je l'avait tellement pas aimer que je l'avait revendu un jour après!Et la je me suis dit, bon c'était le premier sur 3DS alors peut être que le 13 serait bien améliorer! Et ben non pas du tout, toujours aussi horrible,le jeu est horriblement moche comparer a PES 2011 3D et 2012 3D, le jeu est très lent! Les personnage d'une laideur absolue! Et le public est plus que mort il crie une fois comme sa de temps en temps mais sinon durant le reste du temps.... on peut entendre les mouche volé! Un conseil Attendez PES 2013 3D qui va bientôt sortir, oi alors prenner PES 2012 3D voir 2011 3D qui sont bien mieux que cette horrible jeux!

fredykrauser
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

une Honte voila se qu'il en est de ce jeu, c'est tous simplement FIFA 12 avec la jaquette de FIFA 13, les MAJ des transfert ne sont pas faite, il n'y à pas les maillot officiel, est impossible de mettre à jour tous sa...
et en plus le jeux est toujours aussi moche!!
Bref gros foutage de gueule de la part de EA pour les possesseur de 3DS!!

1  2  3
ghuyit
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux, il ne vaut surtout pas 0/20 .
Je connaissait déja FIFA 11 sur ds; celui ci est bien mieux et il y a beaucoup plus de modes que ce dernier .C'est pourquoi je lui donne 16/20.

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu de football, les graphisme sont hyper réel
les joueurs sont très bien fait, en ligne il n'y a aucun bug
il y a plus de choix de ballon ou de terrain que les autres fifa
ce jeu est juste enorme dla patate

lucas9592
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

je ne suis pas d accord avec les gens qui disent que c est un copié collé car ce jeu ouvre beaucoup de perspectives aussi moi je ne peux pas vraiment juger car je n ai pas Fifa 12 sur ds moi j aurai une petite question a poser: comment se qualifier pour la coupe asie amitié,la coupe amérique du sud et celle du nord aussi dans le mode carrière?

Guizbynator
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

jeu bien fait dans l'ensemble, je noterais juste le problème des sauvegardes MANUELS, car certaines consoles bug et si t'as oublié de sauvegarder et bah PAF ! Plus rien. Sinon le tir a plus de précision (ce qui est extra !!)

yoman38bis
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est un copié collé de fifa 12 et ne chercher rien d'autre.Heureusement j'y ai joué chez un copain et je ne l'ai pas acheter.Mais tigrus23 tu t'es trompé,il est pareil que le 12 sur wii,3ds,ps vita mais tu as oublié la psp
aussi.Le 13 est une arnaque.Il est bien que sur la ps3 et la xbox360.Vous avez une console de salon,fifa est fait pour vous.Console portable:prenez pes(pourtant je suis pas un fan habituellement). C'est comme ça car fifa est une simulation et sur console portable...Alors que Pes est un jeux simu-arcade est sur console de salon...Les consoles de salon (sauf la wii)sont meilleure(grâce à leur qualité d'image) pour les simulations et les portables pour les "arcades".
Pour une bonne action cliquer sur :cet avis vous a-t-il été utile:OUI.

Merci;)

Silver02
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu. Les graphismes sont moyens et les supporters crient une fois de temps en temps durant le match. Certain joueurs sont bien fait, d'autre sont mal fait. Il y a aussi un mode multijoueur mais on ne peut pas faire de matchs en ligne ce qui est vraiment dommage.
Il y a un mode dans la rue où on fait un petit match à 5 vs 5. Mais c'est dans un petit terrain et les tacles glissés sont supprimés.
La maniabilité, au début est un peu difficile. On fait des petits scores dans des matchs faciles. Mais après on s'y habitue et on fait des gros scores dans des matchs difficiles.
Il y a, sans oublier, le mode deviens pro ainsi que le mode carrière et le mode compétitions.
Il y a aussi un grand nombre d'équipe.
Mais le meilleur truc dans ce jeu c'est qu'on peut créer l'équipe de ses rêves en faisant des transferts.
Pour finir je dirais que ce jeu est un peu répétitif car on fait que des matchs et/ou des entraînements.

Tigrus23
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Une honte . Fifa 13 sur 3DS est un copié-coller de Fifa 12 : aucun changement . Du foutage de gue*** . Mon frère l'a acheté un jour et a essayé de le revendre 1/2 plus tard . Il en est de meme pour les versions Wii et Psvita . Arnaque !

[zozote]
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Le graphisme est nul ,il a bien toute les équipe ,les personnage sont super bien fait, il a beaucoup de stade, mais mois je me suis vite ennuier on peut se connecter avec plusieur personne donc je luis mais la note de 2

simps2
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est un copier coller de Fifa 13 c'est une honte de vendre ca a part la musique et les maillot qui ont ete modifié : ce jeu est nul!!!
ce jeux est une arnaque 45 euros pour avoir un double de Fifa 12 je vous le deconseille :ce jeux est nul

JorgiBVB09
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un bon jeu.
le est plaisant. Ce qui est dommage c'est certains joueurs avec une tete momifié et pas ressemblante et pas assez de stade. En gros il nous faudrait les tout championnat du monde et les meme chose que dans le le FIFA 13 de la PS3.
Le jeu reste bien.
Vive le Borussia Dortmund ;)

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Soyons clair ce jeu est un immense mollard craché à la figure toute les personnes qui aiment le foot et qui ont une portable. Commençons par les bon points du jeu. Voila qui est fait maintenant les mauvais points: tout le reste. Le jeu est d'une facilité que sa en est presque insultant(et en disant cela je pense au mode difficile), le gameplay est pourri(on peut traverser le terrain en éliminant tout les adversaires avec des passement de jambes!!!), le jeu ne reprend pas toutes les musiques dans les menus des versions de salon quant au effet sonores durant les matchs, on passe d'un silence de cathédrale a une foule en délire puis à nouveau à retour au silence, le mode deviens pro est nul à chier(on ne peut que participer qu'à des tournois), certes on reconnait plus ou moins les joueurs mais qu'est-ce que les textures sont moches.
Bref pour résumé, ceux qui veulent jouer au foot sur leur 3DS je leur conseillerait d'espérer qu'un PES2014 sorte, ou sinon de ce tourner vers PES2013 qui est bien mieux ou même vers Inazuma Eleven, et si vous voulez vraiment joué à un FIFA. 2/20 ! --' très décevant !

Mark_blaise
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble mais il y a quand même quelque problème(on ne peut pas faire de match en wifi, sauvegarde manuel, mais il a aussi quelque qualités(plus de précision dans les tires...)
C'est pour ça que je mets 15/20

AdrienRogel92
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

J'ai lu toutes les autres critiques sur ce jeu et visiblement, il est parfaitement identique au précédent. N'ayant moi-même pas acheté FIFA 12, j'ai trouvé ce jeu très bien réussi, avec des graphismes époustouflants, ainsi qu'une mise à jour des maillots et des effectifs très intéressante et très utile.
Cependant, je retire des points, et je vais croire mes camarades sur ce sujet, pour la non-originalité par rapport à FIFA 12 (je mets donc 10 au scénario, point normalement sans note pour un jeu de foot).

Voici mes notes:
Bande-son : 15
Scénario : 10
Durée de vie : 20
Graphismes : 19
Jouabilité : 19

yenpin
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

un super jeu un graphisme réussi un gameplay amélioré une 3d super un menu et un mode carriére super plus de 500 équipes je donnerais la perfection mais j enleve un point parce que c est un copier coller de fifa 12 !!!

Stambouli_34
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Mon petit frère l'a eu en cadeau, je l'ai essayé, et franchement c'est une arnaque, d'autant plus que c'est quasiment la même chose que l'opus précédent! Pour un jeune ça peut passer, car il ne se rend pas compte, sinon c'est horrible. Amis lecteur, ne commettez pas cette erreur...

1  2  3
Fnac Marketplace 3DS 9.47€ Amazon 3DS 36.75€ Amazon 3DS 49.99€ Amazon 3DS 74.81€