11.9/20

Rostanga2
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu s'adresse exclusivement aux petites filles et aux grands fans de Bella Sara (jeu en ligne et JCC). Compte tenu du public, une aventure courte permet d'éviter que l'enfant soit scotché à sa console ; mais c'est tout de même une durée de vie vraiment réduite et c'est fort dommage. Même si les quêtes sont répétitives, on n'a pas le temps de s'en rendre compte tellement le jeu avance vite. L'aventure est presque trop linéaire, même le jeu en ligne permet plus de liberté (plusieurs quêtes en même temps). Les graphismes sont très honorables , mais on est quand même frustré de se cogner contre les buissons. Pouvoir les traverser aurait été un plus. La customisation du personnage cheval est un bon point ; pouvoir mélanger les éléments de plusieurs chevaux célèbres du JCC est agréable et fait parler l'imagination, peut aussi faire apprendre à l'enfant les associations de couleurs. Si l'on a des copines ou si l'on fréquente un fansite, on peut partager ses créations.

JACK590
Posté le 21 août 2012 à 00:00

MA FILLE ADORE CE JEU ? IL EST TRES BON POUR UNE FILLE DE 4 A 10 ANS .
JE NE COMPRENDS QUE CERTAINS SE PERMETTENT DE CRITIQUER SANS CONNAITRE LE JEU.
iL Y A DEUX CRITIQUES QUI EST UNE SEULE PERSONNE QUI N AIMENT VRAISEMBLABLEMENT QUE LES JEUX VIOLENTS ET N APPRECIE PAS LES JEUX POUR ENFANT.

Rostanga2
Posté le 30 août 2012 à 00:00

JACK590
Posté le 21 août 2012 à 00:00

MA FILLE ADORE CE JEU ? IL EST TRES BON POUR UNE FILLE DE 4 A 10 ANS .
JE NE COMPRENDS QUE CERTAINS SE PERMETTENT DE CRITIQUER SANS CONNAITRE LE JEU.

MissCroc
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a un beau graphisme, cependant pour les fans, c'est dommage que sa durée de vie est faible et aussi trop répétitif.
Le scénario est déplaisant. Ce que je trouvais intéressant dans ce jeu est le fait que l'on peut inventer son cheval. C'est ce point là qui m'a attiré mais le reste est bidon. Il faudrait créer un jeu spécial pour les petites filles et un autre pour les fans plus âgées. Car mettre 40 euros pour un jeu qui est si décevant non merci...

Xb2-Yun
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu pour les enfants a bas age. Avec des couleurs très vivante ce jeu serais plutôt orienté pour les filles, et justement le coté petit poney est parfait ! Très bon cadeau pour une petite fille de 2 a 4 ans, parfait pour un pedobear quoi.
Le seul problème est la qualité graphique, m'enfin ça passe.

aient
Posté le 06 nov. 2022 à 18:24

Un très bon jeu a jouer sur 3DS, bien aimé le gameplay, les personnages etc
les maps sont pas mal attention aux bug meme si j'en ai pas trouvé

et surtout amusez vous bien

Elibel
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu en lui meme, les sons, et les graphisme ça va :) Mais l'histoire est trop courte :/ En quelque heures je l'ais terminer... Et puis c'est des fois répétitif... Enfin je met quand même 11, car il est quand même asse sympa et la maniabilité du jeu est simple. ^^

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh. :co

Metallurgix
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Stop les jeux du type "caresse ton panda" svp , y'en à assez , maintenant faut arrêter ^^ Le pire c'est que ça se vend pas et ça fait une vieille réputaion de console pour kikoo à la 3DS :) Je veux bien comprendre que les petites filles puissent aimer , mais la wii à déja coulé a cause de tous ces jeux , faites pas le même avec la 3DS quoi ^^