8.3/20

bipbip03
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Et je suis gentil .Avec un temp de jeu de 1H pour le finir a 100% GRAND MAX .Je trouve que c'est une pure arnaque.Car le jeux ne compose que de 8 mini-jeux qui ce finit chacun en moin de 3 minute .Donc certes on peut incarner les pirates ou la troupe mais c'est tout. Ce jeux finit la

drahus
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Y'a moyen de porté plainte pour escroquerie quand cela arrive a un tel niveau de médiocrité ?.

Ou bien le secteur du jeu vidéo est le seul secteur ou on peux escroqué en toute légalité ?.

Se jeu est au plus simple une escroquerie un pur foutage de gueule....

[b]Behaviour....Façonner l’imaginaire en jeu.[/b]

La boite éditrice a au moins le mérite d’être clair....va vous falloir énormément d’imagination ingame vu que leur jeu est d'un vide sidérale que seul l'imaginaire peux comblé.

bipbip03
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

drahus
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est au plus simple une escroquerie un pur foutage de gueule....

[b]Behaviour....Façonner l’imaginaire en jeu.[/b]

[yugioh]2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Et je suis gentil .Avec un temp de jeu de 1H pour le finir a 100% GRAND MAX .Je trouve que c'est une pure arnaque.Car le jeux ne compose que de 8 mini-jeux qui ce finit chacun en moin de 3 minute en faite le jeu ne vaut pas le coup

lefurtif06
Posté le 29 août 2014 à 00:00

J'ai finis le jeu en a peu près 3/4 d'heure, c'est juste en succession de mini-jeux avec des petites cinématiques casées entre-deux pour ralonger la durée de vie de 20 min puis c'est finit.

J'ai payé ce jeu 40 euros et je me suis bien fais enflé.
Plus jamais je n'achètes de jeux chez Activision qui ne cherchent en fin de compte juste à se faire du ponion sur des licences connues.

SanRaikage95
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

selon mon petit frère qui y joue, mais c'est normal qu'il apprécie,il est petit,il est fan de l'age de glace et il aime bien les mini jeux proposés. Lolololali c'est moi sniperking, jpeut atteindr el'oeil d'une petite souris, lock on !!!

boostovore
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...dzdzdeff

aient
Posté le 06 nov. 2022 à 18:24

Un très bon jeu a jouer sur 3DS, bien aimé le gameplay, les personnages etc
les maps sont pas mal attention aux bug meme si j'en ai pas trouvé

et surtout amusez vous bien