14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

M'ouais je m'attendais franchement à mieux de la part d'un New Super Mario Bros 2 , les graphismes sont exactements pareil que le premier et la chasse au pièce est la seule distraction que je trouve à ce jeu donc c'est bof-bof.

PayeTonCoca
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien !
Moi qui est fan des jeux Mario, bah je suis heureuse que Nintendo est sorti un volet de Mario Bros sur 3DS, j'ai fini le jeu et j'ai 300584 Pièces d'or, j'arriverais à avoir les 1 000 000 !

Yoshi2001
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Les + : Ce jeu est bien , la difficulté, ni trop dur, ni trop facile, les musiques sont biens, même si on les retrouves sur New Super Mario Bros (Wii).

Les - : les niveaux , il n'y en a pas beaucoup , la 3D est inutile, les 1 millions de pièces a ramassé deviennent lassante a force !

bowserrrrrdu21
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Certaines personnes trouvent le jeu parfait d'autres nul,les bon points:
-les pieces etoiles plutot bien cachés
-les graphismes
-le challenge du 1 000 000 de pieces
les point décevant:
-les bosses pourris surtout les renznors
-les musiques sont quazi toutes reprises de nsmb wii
Sinon pour les items c'est du bon mais ils aurait pu mettre d'autre items comme le tux de pingoin,la fleur de glace,mario hélico,la fleur boomerang

JVC-KD
Posté le 31 août 2012 à 00:00

La note que je donne à New Super Mario Bros qui, je le rappelle, est disponibles sur nintendo 3ds et 3dsXL, est un 17/20 pour plusieurs raisons que je vais vous énumérer sans tomber dans le "spoiler" en deux parties:
Points positifs méritant le 17/20:
- Premièrement, se nouvelle opus de NSMB2 à su me plaire par rapport au précédent opus car étant disponible sur 3ds, celui-ci à su exploiter quelque capacité de la toute nouvelle console de nintendo pour se qui est de l'écran de départ et la partie en elle même en comptant le cour normal de l'histoire et autres bonus à débloquer,
- Ensuite, le désign des maps et des ennemis est, en l'occurrence pour moi l'un des bon points du jeu surtout pour les boss et les koopas,
-Et enfin, pour claure ses points positifs, je vais vous parler de ses autres atouts, à savoir son mode coin rush soit le mode pièces en folie qui permet de s'ammuser tout en augmentant sont record de pièces et en le partagent via le street pass, ensuite il y a le court de l'histoire qui est bien et enfin il y a la course au pièces pour en venir au but ultime de se jeu soit le millions ajoutant à se jeu pas mal d'heures de jeu.
Points négatifs enlevant les trois points de la note de 20/20:
- Des DLC soit, des parcours téléchargeables qui sont disponibles sur l'eshop mais qui sont payant,
- Les fonds du jeu, pendant les parties dans chaques niveaux qui sont flous si on joue sur la 3dsXL
- Et enfin, un scénario trop commum à mon gout car il est le même depuis les premiers mario soit, la princesse peach enlever et c'est à mario de se faire tout le boulôt.
En conclusion, New Super Mario Bros 2 est, un jeu qui faut acheter car malgré les points négatif que j'ai décripter il en est néanmoins un très bon en se qui conserne, la durée de jeu grâce à la quête ultime du jeu soit le millions et que NSMB2 reste un classique qui dure au fils des années mais qui ne sèsseras jamais de nous impréssionnés.
PS: Veuiller m'excuser si vous apprecevés des fautes d'orthographes.

canard2000
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Nintendo sorte un nouveaux Mario qui s'appelle New Super Mario Bros 2 dont le but sera de sauver la belle Peach pour une enieme fois ce qui devient tres lassant mais heuresement nintendo se rattrape avec le jeu en lui meme , les niveaux sont toujours aussi fun avec un petit plus grace au mille et une pieces ou notre objectif sera d'avoir un millions de pieces . les graphismes sont ameliores avec des beaux fonds , en revanche la 3d est inutile ce qui est bien dommage ! bref le plombier fait un bon come back cet ete !

Yoshigold76
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Les niveaux ont une mécanisme bien rodée. Cependant, certains mondes/niveaux sont vraiment fait a la va-vite ce qui rend le jeux facile et rapide a terminer. La bande-son est très bien bien que la moitié (et même les 3/4) des musiques sont repêchées de NSMBW. Le jeu a de bons graphismes et la 3D est bien faite par rapport au level-design. Les boss des donjons ont été vraiment fait a la va-vite puisque l'on a encore et toujours Reznor. Le principe des 1000000 de pièces permet d'augmenté la durée de vie du jeu mais attention car si on y joue trop, on est rapidement lassé. Heureusement que Nintendo va rajouter des niveaux (DLC). En conclusion ce n'est pas le meilleur jeux 3DS mais je le recommande fortement.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce New Super Mario Bros 2 est pour moi un très bon jeu, malgré qu'il n'y ait pas franchement beaucoup de surprise, l'ajout d'un vrai multijoueur est cool, certes mais mon dieu quel bordel pour ne pas mourir au moins 5 fois dans un seul niveau ou alors 10 fois le fait de se retrouver dans une bulle ! Côté solo, c'est pas mal, le seul hic c'est quand même le fait que les boss des tours de changent JAMAIS, et la bande sonore non plus... Pour le gameplay, c'est top, prise en main hyper rapide, là dessus Nintendo reste le maître, les niveaux sont pas mal imaginés, bref que du bon de ce côté ci. Je conseille donc ce jeu, s'il est entre 35 et 45€. Et petit spoil, vraiment content de pouvoir jouer avec Luigi en solo !!

BossRAZOR
Posté le 30 août 2012 à 00:00

New Super Mario Bros 2 est tout d'abord un jeu dont on doit savoir "profiter" de chaque instant. Certe, en finissant l'aventure principale et en rengeant le jeu dans le placard, la durée de vie ne sera pas très longue. Il faut explorer chaque niveau dans son moindre recoin, trouver tous les passages secrets, etc... Pour pouvoir en profiter pleinement. Nontendo a rajouté de petits détails qui augmentent largement cette durée de vie, comme le défi du milion de pièce. NSMB2 n'a pas que des aventages, il a aussi quelques défauts, comme le multijoueur décevant, ou encore le manque d'originalité, mais il saura ravir les fans de mario!

Toirem
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est le digne héritier de ses predecesseurs. Il est à la fois orienté scoring (max de pieces, pieces en folie), mais est très abordables pour les casuals. Il est très beau visuellement, et musicalement, et contrairement à ceux qui parlent de facilité excessive je parlerai plutot de "fausse facilité", au sens où et les gamers et les casuals y trouveront leur compte. Je mets 18 pour remonter un peu la note du jeu, mais il mérite 16-17. Un must de la 3ds!

Electounet
Posté le 25 août 2012 à 00:00

New super mario bros 2 est un jeu à ne pas rater sur Nintendo 3DS,avec ses graphismes colorés,sa jouabilité excellente,le gameplay parfait,la durée de vie augmente en comparant à NSMB DS.
Le défi du million de pièce est loin d'être simple,surtout que la fleur dorée on ne l'a pas souvent,ce jeu mérite bien un 17/20

namito3
Posté le 24 août 2012 à 00:00

bon jeux mais trop court. Je SUIS UN PEU déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thasoki3

J'adore les jeux de Mario,
surtout Mario Bros!
J'adore y jouer, c'est amusant etc..
Tu t'ennuie jamais quand tu y joue!
J'ai donc choisi ma note,
je donne un 15/20 :noel:
Bon,au revoir à tous,
et amuser-vous bien :)

The_KingBoo97
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Encore un C/C des autres Mario Bros. mais on ne change pas une tactique qui gagne, en effet, même si la durée de vie du jeu est vraiment très limité, les fans de Mario Bros trouvent toujours le petit plus dans ces bons niveaux. Je lui donne un 15/20 car la durée de vie est vraiment vraiment très courte et que le multijoueur n'est plus là (avec 1 cartouche) comme son prédécesseur sur DS.

sokiller91
Posté le 23 août 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeux de plateforme Mario car il est très fidèle aux autres mais peut être trous fidèle ?
je pense car je l'ai trouver cour et répétitif comparer au premier opus qui était très long .
mais je tout de même adoré le jeux et vous ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
3DS 48.99€ 3DS 59.99€ 3DS 59.99€