14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

40  41  42  43  44  45  46
himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu.
Je trouve cependant la durée de vie du jeux très courte et les boss de milieux et fin de niveau sont très facile à battre.
Pour ma part, les points positifs sont :
- Les graphismes
- La bande son
- Le mode pièce en folie

FannyLeChat
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Que dire... Eh bien, je ne m'attendais pas à rejouer à une version un tantinet améliorée de l'opus précèdent... Et alors quelle fut ma frustration quand au dernier chateau, au dernier boss j'ai bénéficié de ce Mario invincible et que j'ai fini le jeu sans me casser le crâne... TROP FACILE, TROP PEU INNOVANT, un prix qui quant à lui a bien augmenté, 45e pour ça... ouais bof

floodeeeeee
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, mais le graphisme et trop copier / coller à mon goût ! Ce jeu est un peu trop facile, on le sait vite le magner ! Je n'aime pas trop ce jeu, mais chacun ses gouts ! désolé pour moi mais c'est un 11 /20 !

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un bon Mario 2D, comme d'habitude !
Mais celui la est très court, sauf si on rentre en compte l'objectif des 1 millions de pièces d'or.
Le gameplay est le même et la maniabilité toujours aussi excellente.
Un très bon jeu pour tout les possesseurs d'une 3DS.

Moopie
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je suis aussi fan de la premiere heure, mais en jouant a se jeu, j'ai été un peu decus, il manque de la matiere et de couleur et la difficulté n'en parlons meme pas... Je suis vraiment decus... Surtout que part rapport a Mario 3D Land, c'est carrement regressant

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Vraiment tres decus...J'ai acheter ce jeu part hasard dans un magasin de jeu,j'y est jouer de 12h a 18h a peu pres... j'ai eu l'impression d'avoir aucune nouveauté,je l'avais deja finis.Le lendemain je l'ai vendu pour m'acheter kid icarus,que j'ai beaucoup apprécier .

tache_de_gras
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Simple copié/coller de l'épisode Wii ou jeu a part entière?
NSMB2 reprend le succès de ses ainés , un mélange de New super mario bros. avec un peu de nouveauté , course aux pieces, la possibilité de jouer en simultanée a 2.
new super mario bros 2 est très court, si on ne se donne pas la peine de trouver toute les pièces étoiles, et le mode 2 joueurs, rajoute de la difficulté, graphiquement, c'est correct, la 3d ne sert strictement a rien.
les plus jeunes trouverons plus leur bonheur avec pas mal d'aide ( feuille d'or, queue de tanuki en or )

point négatif, les scores ne sont partagé qu'en streetpass et certains niveaux sentent vraiment le réchauffé

pas un mauvais épisode mais plutôt une suite directe

africamama
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Les niveaux sont bien différents des autres mario bros wii et ds mais malheuresement il sont ratés , on ne s'amuse pas beaucoup j'ai bien peur que nitendo a garder les bons niveaux et les bonne idées pour la version WII U....

colonelrelou
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai acheté ce jeu j'étai tres content, je m'attendais a l'un des meilleure jeux! Et je n'est pas été déçue!Les seul point faible sont que la 3D ne sert a rien et que l'on fais le tour beaucoup trop rapidement.

TheUniverse
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment destiné aux enfants , déjà parce que c'est en 2d, et le concept de sauter de plateforme en plateforme , bon c'est un peu plus poussé que ça , d'accord, mais ça reste dans ce concept, c'est quand même un jeu vraiment fait pour les enfants ...
Moi quand j'ai commencé à grandir , j'ai commencé à aimer des jeux de plus en plus réalistes , avec des vrai bon graphismes , avec une histoire concrète, comme par exemple , pour les jeux de voitures, les jeux de F1, ( De codemasters en l'occurrence) , plutôt qu'un mario kart, ça va 2 minutes quoi mais bon ...

En conclusion , je trouve que c'est un bon jeu , pour les enfants , mais c'est un bon jeu .

Mais bon , ce n'est que mon avis.

lagirlz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Certes, il est simple, mais beaucoup moins simple que Super Mario 3D Land, je vous l'assure ! Tellement il est cool, la simplicité ne gêne plus. Les graphismes sont super beau, la 3D est utile (contrairement aux autres jeux), les nombreux ajouts sont cool ! Peut-être les seules déceptions (car un jeu ne peut pas toujours être parfait) :
-Que le monde Champignon et le monde Fleur n'ont pas de thème particulier.
-Que le monde Etoile est payant (c'est vraiment stupide ça !!).
Sinon, j'adore ce jeu, et quand je m'ennuie, j'allume ma 3DS et j'y joue.

Et ceux qui mettent de 0 à 8 à ce jeu, franchement, vous faites pitié, soit vous savez pas noter, soit vous avez 90 ans et que c'est plus de votre âge.

bemtest420
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Perso j'en ai un peu marre de voir plein de débiles qui mettent 03/20 au jeu. Il est vrai que la 3D n'est pas beaucoup exploitée (mais il y a de la profondeur quand même). Mais sinon c'est vraiment un plaisir à jouer. La durée de vie est globaement la même que la version DS, mais le jeu a quand même plusieurs nouveautés plutôt cool (entre autre la chasse aux pièces). Après si vous êtes frustrés, c'est parce que le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes. Mais il est loin d'être mauvais, ne vous en déplaise. Pour un Mario, il est pas excellent, mais pour un jeux-vidéo, il est très bon. Et je le préfère largement à Super Mario 3D Land, qui m'avait légèrement déçu pour un jeu de la sorte. Bref, moi je suis fan, et je mets 17/20

marco505
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter hier et je peux dire que c'est pas mal ! Mais le problème c'est que la 3D n'est pas vraiment exploité et ils auraient pu mettre une option wifi ansi que mettre des mini-jeux pour se connecter à plusieurs comme ils l'avaient fait sur Mario Bros ds ! A la base il y a un très bon graphisme et une bonne jouabilité .

GbL98
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial en lui-même, super concept, scénar classique, nouveaux objets ect. Je ressors toujours la même rengaine quand je fais mes avis c'est à dire bon graphismes similaires à ses prédécesseurs, super musique, ect... Mais pourquoi un 15 alors qu'il vaudrait un 18 ou un 19 ?
Parce que sa durée de vie est COURTE et j'insiste là dessus car il ne faudrait à peine un ou deux jours pour le finir tellement Nintendo facilite la tâche. Mais le jeu reste quand même bon.

Francosivan
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Mouais .... ayant eu New super mario bros sur DS , j ' ai été relativement déçu de ce jeu qui pourtant graphiquement est joli ( par contre la 3D est scandaleuse , elle rend flou les décors et n ai que très peu profonde ) durée de vie : pas mal mais pas innovant malgré le manque regrettable de mini jeux ! Une jouabilité super malgré défois quelque soucis mais pas gênant du tout !! Donc je mes un 14 a ce jeu , car j ai été déçu par le grand manque d'originalité ; Merci d'avoir lu mon test =) et a vous de voir !

40  41  42  43  44  45  46
3DS 48.99€ 3DS 59.99€ 3DS 64.99€