14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

Galacta-Knight
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un exellent jeu un exellent graphisme un exellent gameplay de exellent boss de exellent énnemi de exellent modes de jeu une exellente durée de vie de exellent personnage item voilà un jeu très conseillé pour tout le monde voilà ect.

Cl0uD_eX-Soldat
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu dans l'ensemble, décors réussi et scénario fidèle a Mario Bros. Les nouveaux pouvoirs sont plutôt sympa en oubliant le tanuki blanc qui vous facilitera tellement le jeu que vous n'aurais même plus d’intérêt a évité les monstres et obstacles du jeu. Je le recommande.

[SuperSonic974]
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

C'est pour moi un très bon jeu et une bonne difficulté.Je ne m'attendais pas à un nouvel opus sur Nintendo 3DS.Un nouvelle item d'ailleur assez original,même si je suis deçus de la suppression du costume de pingouin et du Méga Champignon.Il est vrai que ce jeu n'est pas parfait

Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu montre un énième fois que Mario s'est ratatiner depuis Mario Bros Wii... Le jeu trop court et trop facile, des nouveaux pouvoirs que l'on ne rencontre qu'une fois dans le jeu, des graphismes pixelisé et des sprites 2D pour les éléments décoratif comme les fleurs (d'ailleurs, elles etaient mieux faites sur NSMB DS...) non ce jeu aurait tout pour plaire mis a part ces quelque défaut...

AH ET LA MUSIQUE! La musique d'intro est la MÊME que sur l'épisode Wii! Insupportable! Une agression auditive! Aidez moi je vous en supplie!!!!

FanDeNintendoFR
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu s'appelle New Super Mario Bros. 2. Le but est de nouveau le même, sauver la Princesse Peach, puis terrasser l'infâme Bowser, Roi des Koopas. Mais cet opus offre un nouvel objectif : collecter 1 million de pièces !
Durée de vie : au moins 20 h pour un casual gamer et plus de 100 h de jeu pour un hardcore gamer pro-Nintendo comme moi !

Yaourts
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il a un beau graphismes, très beau bande sons, et le scénario... comme d'habitude. Et le jeu est moins dur que le 1, c'est un point en plus. Voilà la note, il mérité cette note. Ce jeu est mieux que le 1 !

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un jeu grandiose qui restera dans les mémoires ! Je blague. J’ai versé une larme lors du générique de fin, je me suis dis que j’ai dépensé 45 euros juste pour des nouveaux niveaux… Non sérieusement Nintendo, ça va mal ! Très mal ! Il faut se ressaisir et nous sortir un Mario, un vrai ! 3D Land était bon mais il n’avait pas d’âme et il était trop court… ne tuez pas votre mascotte, elle ne mérite pas ça, nous non plus. Bref, ici l’image est simple, Mario est Nintendo et les pièces que vous gagnez dans le jeu, c’est les pièces que l’entreprise se fait en vendant un jeu totalement recyclé… BEURK !

lorhy
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sous~exploitée L'idée elle est est bonne , mais on dirai qu'il avait la flemme de faire ce jeu

Les niveaux ne sont pas originaux du tout, une toute petite durée de vie
Même les graphismes reste pour moi insufisant On dirait qu'il ont bosser que sur la jaquettes-_-'

Bref ce jeu ma extrément deçu mais je le garde car j'aime bien refaire des speedruns

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros 2 est un très bon jeu certes. Mais ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi la rédaction ont t-ils mis un 10 a la durée de vie, qui est pourtant extrêmement longue avec la capture des un millions de pièces et des 9.999.999 pièces pour la statues volantes.

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un mario que j'attendais avec énormément d'impatience : et bien le résultat est assez décevant. Le jeu a certes des énormes qualités (graphismes, gameplay, son) mais il manque de nouveautés. J'aurai aimé voir des yoshi, de vrais nouveaux costumes pour renouveler la saga (Comme NSMB Wii), mais là on a l'impression d'avoir NSMB DS sur 3ds ! Je le conseille quand même aux nouveaux joueurs qui découvrent l'univers mario. Le seul problème de ce jeu , c'est son manque d'originalité et sa faible durée de vie, sinon, ce jeux reste super amusant et sympa. Quand Nintendo sors un titre moins bon que d'habitude, Nintendo reste quand même supérieur aux autres.

max087
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais un peu décevant! Nintendo doit évoluer tout en gardant un esprit "familial" dans leurs jeux.
NSMB2 est trop ressemblant du premier. 14/20 est donc le note que je lui attribut.

asmodeth8
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu Mario. Dommage que la durée de vie soit courte.
La collecte des pièces ne relance malheureusement pas trop l'intérêt du soft, sauf si l'on a que ce jeu en stock.
Il faut reconnaître cependant que le level design est sympa, les musiques entrainantes comme dans tout mario.

[Luigi]3D]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est un jeu hors sujet de la série car je le trouve trop vit cotidient gagner de l'argent...Je trouve dommage qui sont si peut utiliser "super mario bros 3"car quand je l'ai acheter je penser qui aller avoir plus de remage mais il on réussi a la pefection le millions de pièce mais j'ai passer ,un bon moment dessus

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Une fois de plus, Nintendo a su m'époustoufler ! De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, et le jeu est assez long à boucler (avec la difficulté qui croit sans cesse). Je ne le trouve pas répétitif (et pourtant je suis très exigeant à ce niveau là). Je ne met pas 20, car une petite option jeu libre avec des pièces dans tous les sens et des ennemis dans tous les sens (koopas, Chomp... )à écraser aurait été la bienvenue.

JeanPervers
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux excellent excepté la bande son : Au lieu de recopier sur la musique de New Super Mario Bros Wii,il aurait pu en crée une autre.Sans parler de la durée de vie et encore une fois Nintendo n'a pas su crée une durée de vie a la hauteur. Malheureusement il on fait la même bêtise que sur Super Mario 3D Land et il manque des mini-jeux comme dans le premier volet.C'est donc pour ça que je lui retire 5 points.

3DS 48.99€ 3DS 59.99€ 3DS 59.99€