14.5/20

Titou1010
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme a son habitude Mario est coloré , sympa a jouer et tout et tout on connais la recette et c'est bien ca le probleme ca commence serieusement a devenir lassant... il n'y a aucune difficulté , aucune nouveauté et les niveau ce ressemble tous encore et encore .... dommage dommage...

GameKanon
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu ! Deux/trois nouveau mondes similaires au monde étoile ! De nouveaux pouvoirs : le costume tanuki,le costume tanuki gold,le costume mario gold.Les enfants de Bowser sont présents dans les châteaux.Une superbe durée de vie ! La quête des 1 millions de pièces est géniale !

Les seuls défaut c'est que le gameplay est un C/C sur celui de NSMB.On peut utiliser que Luigi et Mario.Assez dommage.Ils auraient pu introduire Yoshi,Wario ,Waluigi,Toad...

Et j'aurai bien voulu utiliser Mario avec le costume de frère marteau.Ou même Mario avec le costume de la grenouille pour les niveaux sous-marins...

Bref,je met un 14/20 ! Un bon jeu sans plus. ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Pas de modes 2joueurs en wifi, c'est dommage...
Et le concépte Streetpass, vraiment pas terrible...

Je prèfere Mario 3D Land, je le trouve plus sympas.

piloulapin
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu excellent que j'y joue très beaucoup j'en suis fan, ainsi que mon papa . Un excellent jeu très réussi des avec des nouvelles et superbes transformation . Et je suis pause que presque tout le monde connaît mario, c'est un jeu très connu est superbe !! Je le conseille pour les premiers joueurs de mario, donc je lui mets un 18/20 !!

Celestdenfer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super jeu !Pour une fois on peut utiliser la 3D sans se flinguer les yeux !
Beau Graphisme avec peu de difficultés pour terminer le jeu mais des quêtes secondaires qui permet de finir ce jeu dans les moindres recoins ...
Entre l'objectif principale ( 1 millions de pièces ) , avoir les pièces étoiles , finir tout les mondes ; il est très amusant d'essayer de réussir ces quêtes .
Beau travail avec la 3D en ne mettant que le personnage en 3D !
Impression de profondeur Garantie

3D-AD-85
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu un peu facil mais vraiment bien
je le recommande au fan de la serie
manque un peu de nouveauté
le mode coin rush est trop bien
mais le mode multi est mal fait :/
les niveaux canons sont vraiment biens et difficils.
bonne durée de vie pour le finir a cent pourcent

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeux vidéo : Génial. Fun , coloré , une excellente bande son , une bonne prise en main , une bonne duré de vie et bien sur notre plombier préféré j'ai nommé : Mario ! Que demander de plus ?

Damsamus
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mhhhhh c'est pas moche, mais c'est pas très intéressant non plus,

La bande son repiquer de la wii (pas de fatigue inutile chez big N ont dirais...)

Les passages secrets sont assez simples à trouver, certains sont bon, mais d'autres trop faciles,

le mode invincible ne pénalise quasiment pas les joueurs, résultat la durée de vie est trop facilitée.

la quantité de niveaux est correcte mais un sentiment de déjà vue peux surgir en vous si vous avez jouer à New super mario bros wii, voire même a l'opus DS dès votre début dans le premier niveau.

La durée de vie est un peux trop basse, et les boss sont trop calqués sur les opus précédents, vous aurez de la nouveauté que vers la fin du jeu, les nouveaux objets sont peux utilisés, ils sont même secondaires.

Je me retrouve un peux perplexe devant autans de simplicitée et si peux de risques pris par nintendo,
ce jeu est amusant, mais attendez vous à en voir la fin (même du 100%) assez vite,
l'objectif du million de pièces peux vous faire une durée de vie factice, mais il faudra rejouer et encore rejouer des millions de fois les mêmes niveaux en boucles pour atteindre cette somme, résultat des courses une insipidité peux vous venir en tête.

Un bon jeu, un mario trop copier collé sur les autres sans aucune grande nouveauté,

vous pouvez y jouer sans crainte, les niveaux sont correctes en soi, mais sachez que vous l'aurez vite fini, n'hésitez pas à bien réfléchir en fonction de votre budget.
13/20, correcte, mais j'enlève 7 point pour le manque d'originalité et de prise de risques (qui ont fais leur succès) de la part de nintendo, en espérant que l'opus Wii U sera plus originale.

jolilu
Posté le 25 août 2012 à 00:00

super jeu avec de super graphismes et avec beaucoup de nouveautés comme la possibilités de jouer avec un ami et les piéces en folie trés bon jeu mais avec assez de difficultés et avec beaucoup de niveaux.

_meak-ahh_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'en attendais un peu plus de ce jeu, les monde sont nouveaux mais les thèmes reste les même, assez déçu du jeu puisque c'est mario et mario fais toujours bien les choses ! On fini rapidement le jeu et une fois fini il reste les pièces a attraper mais pas très plaisant

DSLinker
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les New Super Mario Bros, mon avis n'étonnera personne. Pour commencer, les graphismes n'ont rien de spécial, c'est de la 3D sur de la 2D. Le personnage se dirige bien comme dans les précédents opus. Par contre, p'tit coup de gueule sur la musique : c'est la même que la version Wii ! Et celle qui ont été retravaillés sont nazes ! La 3D relief ici est, par contre, ingénieuse : plus on met la 3D, plus le fond devient flou ce qui donne une impression de profondeur. Le jeu est un peu trop facile du coup on arrive à 100 vies dès le deuxième monde et ce à cause du défi de million de pièces. Le mode Pièces en Folie est la seule "vraie" nouveauté de ce jeu.
En clair, un bon jeu sans plus.

Alexx36
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je suis franchement déçu. J'ai l'impression de rejouer à New Super Mario Bros sur DS que je possédais déjà, en beaucoup plus court. Tout est trop linéaire, et l'objectif du million de pièces est inutile.

GenieCologueLOL
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Moi je ne vais pas faire un long discours comme les autre mais je met cet note car je suis un grand fan de la premiere heure de mario et que je trouve que ce jeu vaut la peine d'etre acheter et jouer.Je trouve que les graphisme ont ete ameliorée et de s objets ajouter en clai j'apprecie

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un très mauvais mario. Aussi étrange que cela puisse paraitre, même un mauvais mario reste un très bon jeu, lorsqu'on le compare à la concurrence. Jusqu'à 50 € dans certaines boutiques, je ne saurais que trop vous conseiller de préférer acheter une super nes avec mario all stars (ou l'édition anniversaire qui est sortie sur wii). Cela vous reviendra largement moins cher est l'expérience de jeu sera beaucoup plus agréable. A l'époque, les développeurs savaient faire de vrais jeux.

Aujourd'hui, leur créativité est bridée par tout un tas de contraintes marketing. On pourrait croire que Nintendo se tire une balle dans le pied. Mais non, ils tirent une balle dans la tête des gamers pour s'orienter vers le grand public. C'est un excellent jeu dans son genre, au moins aussi original que les autres mario sinon plus. Il ne s'adresse simplement pas aux gamers... Et encore moins aux fans des épisodes sur 8-bits (malgré les extraits de mario 3 dans la publicité, ce qui est une communication pour le moins malhonnête à mon sens).

corentin7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Tres bon jeux on retrouve bien le mario bros d'avant . Le seul probleme reste la dure de vie et les graphisme le jeux etant trop mi en evidence sur les piece reste a desirer au debut cest marrant mais aprer agassan manque impeu d originaliter pojr ma part

LAZi
Posté le 19 août 2012 à 00:00

En tant que fan de Mario et ayant joué et terminé presque tout les jeux, je croyais être déçu avec tous ces commentaires négatifs. Cependant, le jeu est vraiment fun et on oublie la facilité du soft. Il y a quand même un peu de difficulté et ramasser les pièces c'est assez marrant. Les niveaux sont biens fait et les approches sont variés. On a l'impression de jouer à une copie du 1er c'est vrai qu'ils se ressemblent, sa n'empêche pas qu'on peut avoir du plaisir même si les nouveautées sont peu nombreuses, celles qui sont proposées comme la fleur d'or ou le tanuki et le bloc de pièces font le charme du jeu. Je suis d'accord avec les moins bonnes notes, mais moi j'aime mon expérience et le classissime du jeu. Manque juste yoshi

Nobocat
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pas terrible le jeu , ressemble trop a celui de wii et les monde sont tres simples. La durré de vie est assez élevé pour récolter le milion de piece.........................................................................

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
3DS 48.99€ 3DS 59.99€ 3DS 65.99€