17.8/20

pierrejo
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je suis très satisfait de cette application! Même ceux qui ne se considèrent pas assez doués en dessin pour profiter au maximum de l'application, elle vaut le coup. On devient rapidement à l'aise avec les commandes. De plus, on peut consulter une galerie en ligne où des centaines d'utilisateurs plus doués les uns que les autres y partages leurs chefs d'oeuvres. Je conseil cette application à tous !

natsaka
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Excellente application. Le choix de la main (droitiers ou gauchers) est déjà une avancé par rapport à Art Academy. Le travail en multicouche demande un peu d'entrainement, on prend juste le risque de se tromper de couche... Mais l'un des trucs que je trouve plaisant, c'est le fait que chaque geste soit enregistrer, et que l'on peut visioner la conception du dessin lui même. On trouve cette technique dans la BAL, mais là, c'est nettement plus poussé. Qu'importe si le dessin prends plusieurs heures de temps à concevoir, tout est enregistrer... Enfin, la connection directe avec votre compte dans colors! gallery permet le visionnage des dessins des autres... excellente source d'inspiration.

Lumitraise
Posté le 23 janv. 2015 à 12:14

J'ai adoré ce logiciel !
Le seul défaut pour ma part, le plus redondant est que il y a une limite au de la de 3h25 ou 4h25 entre guilemet, et ça reste un peu chiant...

Sonicm972
Posté le 19 déc. 2014 à 01:43

Cette appli pour peindre est très complète pour une portable, intuitive, on peut faire pratiquement n'importe quoi si l'on sait manier du stylet :oui: La 3D est magnifique pour de nombreux dessins dans la galerie!
Les défauts : Calques limités, bugs pour les peintures les plus longues, peut être le petit écran de la console peut rebuter.

Posté le 18 déc. 2014 à 07:37

Vous pouvez dessiner ce que vous voulez avec autant de details que vous souhaitez. Du momment que vous avez le talent la seule chose qui vous limitera sera la taille du dessin limite a celle de l'ecran de la 3DS. En plus ce logiciel est a un prix vraiment correct ( logiciel plus orienter pour les gens sachant deja dessiner ), prise en main simple et complexe pour le passage papier / ecran.

Tosh2396
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Un excellent logiciel de dessin, qui transforme la 3DS en une véritable tablette graphique portable! L'ergonomie est tout simplement parfaite, et la précision m'a impressionné. Je n'en attendais pas tant sur un logiciel 3DS à seulement 6 euros!

anti-cortex1518
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

bon jeu :)
les dessins son bien , mais il manque la possibilité de faire des animations car on a déjà connu sa avec flipnote hatena mais malheureusement sans les couleurs... :/ Mais même sans sa je recommande le jeu il est parfait .

[dragonrouge44]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais je m'attendais a plus de fonctions, des cours par exemple, ou une plus grande diversité de outils comme des crayons de bois etc. Il reste néanmoins un bon jeu mais avec un petit bémol...

Paulno
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Colors 3D est très complet que se soit aux niveaux des couleurs ou des effets . le problème c'est que si vous vouliez apprendre à dessiner avec ce jeu c'est raté car il n'y a pas d'aide et c'est dommage . En gros si vous ne savez pas dessiner laissé tomber se jeu et prenez plutôt Arts academy . Par contre si vous aimiez dessinez je pense que vous apprécierez beaucoup Colors 3D.