13.2/20

Wepper
Posté le 07 oct. 2022 à 15:14

Excellent petit jeu de gestion sur Nintendo 3DS Chiens et chat 3D est avant tout destiné aux amateurs de nos boules de poils :cute: il y'a beaucoup de diversité dans les races de chiens et chats c'est un vrai plus :oui:

La musique est assez correct les graphismes aussi et bruitages des animaux aussi mignon :ok: même si parfois ils sont assez silencieux

J'adore jouer caresser et m'occuper des animaux dans ce jeux il y'a vraiment beaucoup d'activités et donc une durée de vie respectable :oui:

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 18:56

Un bon jeu où on doit s'occuper de divers chiens et chats , leur apprendre des tours, les faire évoluer et devenir nos amis, le tout en 3D ce qui est génial même si un peu daté aujourd'hui en 2022.

Wepper
Posté le 07 oct. 2022 à 15:14

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 18:56

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

SurE ce biseuh. :coeur:

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal. Il faut s'occuper de mignonnes boules de poils. Ont peut à présent promener les chats et leurs faire des compétions, contrairement à Nintendogs + Cats. Mais malheureusement, les activités sont biens répétitif. La durée de vie n'est pas trop longue si l'on fait beaucoup de balades (pour gagner des activités) et de concours (qui ne s'arrête jamais). De plus, ont gagnera vite fait de l'argent et on la dépensera beaucoup. Mais ne vous inquiété pas : les mignonnes bêtes de poils mettent 12.

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pour le même prix on peut s'acheter Nintendogs + Cats qui est bien mieux... Mais c'est quand même un jeu de qualité, pas de quoi remballer le jeu de la licence Nintendo mais une alternative...