14.3/20

Delllette
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ok le menu, le mode marin ford et le mode survie sont comme dans le premier. Mais à côté il y a le choix de transférer ses données du OPUCSP1, les nouvelles attaques(normales,spéciales ou combinées), des nouvelles îles, d'autres pieces du Sunny...Les graphismes sont toujours super pour une console portable, la durée de jeu est tout de même assez bien. Et le jeu est toujours fait avec l'humour et l'espris du manga. Et juste pour ceux qui ne le savent pas dans le mode marin ford et survie certains persos jouables n'étaient pas là dans le 1.
Donc moi je vous le conseille^^

Posté le 08 août 2012 à 00:00

8/20 et encore c'est bien payé.
Ce 8 en plus du 8 du premier épisode, ça fait donc le 16 que j'avais donné initialement à la compilation des deux épisodes...
On retrouve un bête copié collé de l'épisode 8, et Namco/Bandai a assez de burnes pour nous remettre le même mode additionnel que l'opus de février.

Bref, un bon jeu qui est devenu une vulgaire pompe à fric en Europe.
Boycottez ce jeu pour montrer à Namco que les européens ne sont pas des moutons. Ils se sont cassés les dents avec le Premier opus, ce sera pareil pour celui là.

1  2  3  4  5
Zoro2101
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que le premier. Pratiquement rien n'a changé étant donné l'arnaque des développeurs de diviser le jeu en deux parties alors que sur la wii on a one piece unlimited adventure qui réunit les deux jeux. Il y a sois disant un problème de place dans la carte du jeu ce qui explique les deux opus distincts mais je pense que ça les arrange bien de nous faire payer deux fois plus !!! Sinon niveau graphisme c'est correct, ça n'égale pas One Piece Romance Dawn sur PSP ou les deux One Piece Pirate Warriors mais bon c'est déjà ça. Niveau son c'est assez sympa mais un peu répétitif. Le gameplay est simple c'est agréable et il y a sur la 3DS le mode marineford qui est intéressant aussi (Il y a le mode Marineford dans les deux jeux) Mais il y a un cruel handicap car il n'y a pas de mode VS et donc aucune possibilité de jouer à 2... Sinon le jeu est agréble je le conseille aux fans de la série mais je vous conseille vivement de n'en acheter qu'un des deux parce que les deux jeux sont identiques à quelques détails près.

luffy35200
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

pour moi se jeu est très bien que se soit la durée du jeu la difficulter l'histoire qui ressemble un peu niveausx bosse ou il se situe bien dans les île mais les bosse cacher n'ont rien avoire . Mais le chose qui m'a decue est le retirement du combat en double ou contre l'ordinateure et le champ de vision pas tres bien adapter pour se deplacer

coco983-0
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Se jeu est très bien mais malheureusement des erreurs auraient puent être évitée comme la canne à pêche qui peut être difficile à un certain niveau du jeu , le mode versus manque aussi , et franchement graphiquement se jeu aurait put être amélioré.

issam11
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

fabien619
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Suite asse bien.
Graphique bien ressemble au 1er.
Nouvelles techniques.
Manipulation pareil que le 1er.
Nouveaux ingrédients.
Nouvelles carte au trésors.
Dommage qu'il n'y est pas de nouveaux personnages.
et le même épisode marine Ford.

Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Diviser le jeu pour mieux régner n'est qu'une perte de temps, car il n'y a pas de nouveautés. Pas mal de personnages jouables, mais la plupart ne servent à rien, sont bâclés et on les débloque tous en finissant le survival en moins de 10 minutes. La prochaine fois inventez au lieu de plonger la série dans un abyme encore plus profond.

remtiger70
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Meme si bandai se moque pas mal des europpéens, le jeu reste bon. J'aurais aimer que les capacités de la console soient utilisées. Sinon le mode marineford rattrape le coup et reste fidèle au manga! On retrouve bien le caractère des personnages.

PalfadaFatalize
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Malgré que je me suis très agréablement plu de jouer à son faux prédécesseur, je suis déçu du manque de nouveauté dans ce 2nd volet au niveau des commandes du mode aventure et SURTOUT de l'identique partie de L'épisode Marine Ford :L'un des seules points forts c'est comme dans l'idée du 1 ré-affronter des ennemis des héros du manga. De plus racheter la motié certes du prix du premier pour avoir 75% semblable en tout point ça n'en vaut pas trop la peine sauf pourles extrême fans de la série (mon cas):je donne cette note malgré tout pour la fidélité au manga et pour les décors grandioses

kx01demo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

one piece unlimited cruise sp2...pour tout vous avouer j'ai pris le jeu sans regarder si c'etait une suite alors bon j'y ais quand même jouer et alors la j'ai été moyennement content. c'est vrai que le jeu souffre d'un gros problème au niveau de la caméra.certes les graphismes sont un peu les seuls points forts du jeu(malgré quelques répétitions de décor).je suis revenu au bon vieux temps des aventures et ça aussi j'ai bien aimé(moi qui suis habitué au fps) parce que c'est vrai l'aventure du jeu je la trouve assez sympatoche(vous allez me prendre pour un fou mais qu'importe).bref...pour en revenir sur le mauvais l'ia est à chié(excusez moi l'expression),réaparition d'ennemies quasi quotidiennement ce qui agace,les quêtes sont relativement les mêmes et ça vous donne l'envie d'arrêter le jeu à chaque fois.en bref à mes yeux il a du bon et du mauvais ce jeu.

1  2  3  4  5