14.3/20

Delllette
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ok le menu, le mode marin ford et le mode survie sont comme dans le premier. Mais à côté il y a le choix de transférer ses données du OPUCSP1, les nouvelles attaques(normales,spéciales ou combinées), des nouvelles îles, d'autres pieces du Sunny...Les graphismes sont toujours super pour une console portable, la durée de jeu est tout de même assez bien. Et le jeu est toujours fait avec l'humour et l'espris du manga. Et juste pour ceux qui ne le savent pas dans le mode marin ford et survie certains persos jouables n'étaient pas là dans le 1.
Donc moi je vous le conseille^^

Posté le 08 août 2012 à 00:00

8/20 et encore c'est bien payé.
Ce 8 en plus du 8 du premier épisode, ça fait donc le 16 que j'avais donné initialement à la compilation des deux épisodes...
On retrouve un bête copié collé de l'épisode 8, et Namco/Bandai a assez de burnes pour nous remettre le même mode additionnel que l'opus de février.

Bref, un bon jeu qui est devenu une vulgaire pompe à fric en Europe.
Boycottez ce jeu pour montrer à Namco que les européens ne sont pas des moutons. Ils se sont cassés les dents avec le Premier opus, ce sera pareil pour celui là.

1  2  3  4  5
Vingerder
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'avais de nombreuses appréhensions avant d'acheter cet opus sur 3DS. J'ai fini par craquer et je n'en suis pas déçu. Le prix est faible, la durée de vie plutôt longue. Les graphismes sont sympas mais pas exceptionnels car trop vides et trop peu détaillés. Le gameplay aurait gagné à être plus complexe. En conclusion, un jeu d'aventure plutôt sympa pour un joueur lambda et vraiment agréable pour un fan de One Piece; même si le scénario n'a aucun intérêt, le fait de pouvoir jouer tout les membres de l'équipage est un vrai plaisir. Par contre, la fausse-compilation a été divisée par 2. C'est donc une moitié de jeu!

Timo54
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le prix est faible, la durée de vie plutôt longue.
Le gameplay aurait gagné à être plus complexe.

ZoroGohan
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je donne 11 pour le jeux One Piece Unlimited Cruise SP 2, parce qu'on peut faire mieux comme jeux de One Piece, dommage, pour manga super un pourrit.Il est comme même mieux que le précèdent one piece unlimited cruise sp (1). Mais il est bien au niveau de l'histoire (le mode Marine Ford), mais c'est chiant parce qu'il faut avoir jouer au 1 pour tout comprendre l'histoire (l’épisode 1). Le mode survie est banal. Le graphisme est un peut mieux, mais on ce perd toujours sur les îles.

anagorn18
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

je met 20 pour remonter la moyenne car je trouve qu'il est tres bien et drole même si c'est pas la vraie histoire. mais je le conseille qu'a ceux qui n'ont pas acheter le premier jeu pour le mode survie et marineford.

DARKSPECTEUR
Posté le 17 sept. 2016 à 18:45

manque l'épisode 1 ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Falty
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

C'est le seul jeu de la saga One Piece Unlimited Cruise SP auquel j'ai joué je ne peux donc pas vraiment comparer aux autres opus. D'une manière générale j'ai adoré ce jeu mais en prenant un peu de recul, je remarque de nombreux points négatifs.

Niveau scénario, c'est pas très recherché et à l'air de faire suite au précédent épisode. Malgré qu'elle soit basique, l'intrigue n'est pas mauvaise.

Pour l'ambiance, elle reste moyenne les graphismes sont un peu justes et les musiques répétitives. Certaines maps sont inutilement grandes.

La durée de vie elle est plutôt grande si on s’intéresse bien au jeu, en effet j'ai passé plus de 150 heures en ne terminant à quasi 100% qu'une seule fois le jeu. Je trouve que cette durée de vie est bien importante pour nu jeu Nintendo.

Un mode survie et un mode Survie sont aussi disponibles ce qui rallonge encore la durabilité du jeu. On regrette en effet un mode versus qui aurait été parfait.

Un gameplay correct avec un petit temps de prise en main, j'ai trouvé les contrôles malheureusement un peu trop rigides.

Gensis
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté, et je n'ai pas regretté. Le graphisme est magnifique. Ce jeu est maniable et aventureux avec de l'action. Je le recommande car il peut être magique quand nous jouons à celui-ci en famille :)

Valar95
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

trés bon jeu dommage qu'il n'y a pas de mode versus sinon
beaucoup de perso et beaucoup de mode de jeu mais l'absence de mode vs pénalise beaucoup cette episode 3ds de one piece je lui met 17 car au moins il ya pas de bug contrérement au premier opus.

Shown5
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien les graphismes lessent cependant à désirer mais l'histoire est très bien les boss très rechercher dans le manga mais les îles lessent aussi à désirer.Le jeu est aussi très bien car il y a les vraies voix des personnages mais surtout toute les attaques, coups spéciaux ... sont très bien. Il est aussi très bien car même ceux qui n'aiment pas le manga on aussi beaucoup de chance d'aimer ce jeu.

-Sniperking
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Moi je pense qu'il faut arrêter de se plaindre et d'évaluer ce jeu uniquement sur lui et pas sur le contexte extérieur !

J'ai trouvé ce jeu tout bonnement meilleur que le premier, les îles plus grandes et plus variées..! Les nouvelles attaques permettent de nouvelles possibilités de jeu et surtout on peut désormais débloquer des nouvelles pièces du bateau...

Bref si ça ne tenais qu'à la qualité du jeu j'aurais probablement mis 20/20 mais le fait de devoir payer 2 jeux au lieu d'un laisse un goût amer aux fans de la saga...

Ce sera donc un 16/20 bien mérité malgré tout !

trafalgarlaw01
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est bien garni dans l'ensemble: un mode histoire, Marineford, 2 modes de combat.
Au niveau de l'aventure, pas grand chose à dire, car le scénario est très sympa et que les multiples fonctionnalités sont très intéressantes (pêcher, faire de la chimie avec Chopper...). Au niveau de Marineford non plus pas grand chose à dire...
Mais est-ce que des personnages comme Vivi ou Spandam sont essentiels? En plus, autant pour les membres de l'équipage les attaques sont variées et nombreuses, autant pour les autres le nombre d'attaques est faible.
Mais dans l'ensemble cela reste un bon jeu ou l'on prend du plaisir à jouer et dont la durée de vie est assez longue...

joueur10000002
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Les combats c'est trop bien !
Et le truck c'est que c'est difficile pour les cartes au trésors et si c'est un pasifisca a combattre pour avoir un morceau de carte on m'est 3 heures .
Malgrè tout le jeu et long .

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Le jeux auquel j'ai le plus joué sur 3DS, malgré un gameplay assez moyen, le système des niveau d'attaque et de débloquer de nouvelles techniques au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu rajoute un côté rp au jeu qui ne peut que faire plaisir. Les graphismes sont par contre assez moyens a certains endroits du jeu, le scénario est certe pas très développé mais on y revient toujours un ou deux moi après pour y rejouer en changeant la difficulté ou juste pour faire une petite partie.

dark-assassins
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu basé sur la recherche plutot que le combat le gameplay est très facile à comprendre,à ne pas trop abusé non plus car à force de chercher des objets qu'ils faut pour construire un pont ça fait mal la tête mais après tout cela un petit boss tel que shanks, mihawk etc... Je le répète très bon jeu mais SEULEMENT pour les fans du mangas .

3Luffy
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Comme je suis un grand fan de One Piece , j'ai trouvé le Jeu excellent , les graphismes sont super surtout avec la 3d , beaucoup d'attaque pour les personnage , une durée de vie très longue si vous augmentez toutes les attaques et les PV au plus au niveau et que vous finissez tous les modes. La difficulté varie ce qui est bien . Il y a beaucoup de personnage dans le mode versus , les seuls choses qui m'ont déçu , c'est qu'ils nous on fait payer 2 fois ( OP SP et OP SP 2) alors qu'il y avait de la place pour une cartouche donc c'est un peu du vol et qu'ils remettent le mode marineford alors qu'on aurait préféré avoir un mode versus comme sur wii pour se battre contre un ami ou faire du 5 vs 5 , donc je donne une note de 16 à cause de tout ces petits problèmes!

1  2  3  4  5