14.3/20

Delllette
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ok le menu, le mode marin ford et le mode survie sont comme dans le premier. Mais à côté il y a le choix de transférer ses données du OPUCSP1, les nouvelles attaques(normales,spéciales ou combinées), des nouvelles îles, d'autres pieces du Sunny...Les graphismes sont toujours super pour une console portable, la durée de jeu est tout de même assez bien. Et le jeu est toujours fait avec l'humour et l'espris du manga. Et juste pour ceux qui ne le savent pas dans le mode marin ford et survie certains persos jouables n'étaient pas là dans le 1.
Donc moi je vous le conseille^^

Posté le 08 août 2012 à 00:00

8/20 et encore c'est bien payé.
Ce 8 en plus du 8 du premier épisode, ça fait donc le 16 que j'avais donné initialement à la compilation des deux épisodes...
On retrouve un bête copié collé de l'épisode 8, et Namco/Bandai a assez de burnes pour nous remettre le même mode additionnel que l'opus de février.

Bref, un bon jeu qui est devenu une vulgaire pompe à fric en Europe.
Boycottez ce jeu pour montrer à Namco que les européens ne sont pas des moutons. Ils se sont cassés les dents avec le Premier opus, ce sera pareil pour celui là.

1  2  3  4  5
jagualmadarai
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Oui j'ai mis 17 a ce jeu qui est dit si décevant. Pour ma part, étant un grand fan des mangas one piece, j'ai acheter ce jeu plutôt que le 1 car il était moins cher ( environ 25euros contre 45 pour le sp). Ce jeu est d'une qualité convenable et on peut jouer tout les personnages de l'équipage de one piece en mode aventure et environ 50 personnages en mode survie. Le système de "débloquage d'attaque" au fur et à mesure de l'aventure est intéressant, de plus les attaques sont très bien retranscrites. Le mode marineford retrace pas à pas la bataille et vous ferez nombres de combat et verrez nombre de cinématiques avant de le finir, ce qui ajoute un plus au jeu. Mais il faut savoir que le mode aventure n'est pas basé que sur du combat, il comporte aussi diverses activités ( pêche, recherche de ressources, minage...). Pourqoi je n'ai pas mis 20 ??? Pour moi j'aurais préferer une aventure retraçant les livres plutôt qu'une aventure inédite. Les personnages sont bien modélisés et la bande son est exellente. Pour ma part je trouve les critiques vraiment sévères certes il y a cette "arnaque" mais le jeu mérite quand meme une très bonne note. Je le conseille a tout les fans de one piece malgré tout. Pour ceux qui ne connaisse rien de cet univers je ne le conseille pas forcément. J'espère vous avoir éclaircis sur ce jeu. =)

Guizbynator
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est encore meilleur que le 1, les personnages ont plus de techniques, il y a plus d'accessibilité dans le Thousand Sunny et plus d'inventions, de recettes de cuisine, et de médicaments en tout genres. De plus la durabilité du jeu est plus longue (ainsi que la difficulté du jeu), c'est pourquoi je lui mettrais une note de 18.

GraphicForest
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Hormis le problème de la caméra ... Trop de beug, c'est vraiment dommage, les programmeurs ne se sont pas cassé le *** hein ._. . Même si le jeu est sympa dans l'ensemble, Bandaï l'a bâclé et gâché, et bien comme il faut.
Je donne pas plus de 13, et 13, c'est moyen ._.

patakrepe
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un peu déçu de cet opus, car il y a encore une fois le mode marineford. Mais j'aime beaucoup les nouvelles îles. On peut enfin découvrir le sunny dans toute sa splendeur ! Bref j'aime bien ce jeu mais ce n'est pas mon préféré.

[JV]mangaka
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce jeu est beaucoup mieu que le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pazair
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce Jeu est exellent, les arenes du mode survie sont diferente du 1, le mode MarineFord est identique, les cinematique des attaques speciale sont de meilleur qualite (on ne voit plus double), le mode histoire est super, mais... il etait annonce un Mode Versus qui, a premiere vue, n'y est pas ce qui est extremement decevant de la part de Namco Bandai....... Malgre cela le jeu est super donc je mets 20 car je ne juges que le jeu en lui meme et le recommande au niveau qualite prix voila !!

cosport
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je l'adore comme le premier One Piece. En mode histoire, si on avait le 1, on peut transposer les données du 1 dans le 2 alors on retrouve toutes les attaques des personnages et on n'a plus besoin de perdre de temps pour trouver toutes les attaques des personnages. En mode Marineford, j'aurais bien aimer une modofication mais ce n'est pas grave. En mode survie aussi avec de nouveaux personnages.

Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont satisfaisants on s'y repère bien du manga. Le mode histoire n'innove pas tellement, puis la durée de jeu des iles est très courte sauf pour la quatrième où il faut tout améliorer. le mode marine ford est toujours le même ce qui est un peu décevant mais prix compense un peu le manque nouveauté du jeu. Assez difficile sur certains point mais un jeu vraiment sympa. Pour le fan de la saga.

ratohnaketon
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un One Piece vraiment bof bof les graphisme ne sont pas excellent mais bon sa peut s'excuser c'est sur DS .Je l'ai trouvé fait seulement pour les Fan donc bon ceux qui ne sont pas fan achetais pas.Un 10/10

Johnnitro45
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

One piece unlimited cruise sp 2 est un jeu que j'adore ! N'ayant que le N°2 je ne peut pas comparer avec le N°1. J'adore ce jeu car les attaques sont assez bien faites et l'histoire et assez bien trouvée. La bonne humeur de l'équipage me donne l'envie de toujours continuer. Mais il y'a aussi des points négatifs comme la simplicité du jeu ( les 2 boss finals sont assez simple en mode normal ).
Voila mon avis sur ce jeu
Johnnitro45

Super-22
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bon je certes , mais peu faire mieux . Personellement , j'aime bien one piece et ces mangas mais cet opus ne ma pas plus . Mon 16/20 et une manierre de dire aux gens qui veulent acheter ce jeu quil ne seras pas extraordinaire .

Anthota
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Attention, cet avis reflete la qualité du jeu et non l'affaire euro-japonaise.

Agreablement surpris par ce jeu, a la base, je ne connais pas du tout la serie mais en quete de jeu d'aventure et d'exploration je me suis tourné vers ce soft. Graphiquement, c'est un peu limite pour de la 3ds, l'aliasing est juste omnipresent( du moins sur une XL) et les textures sont un peu fades .. sinon le level design est assez seduisant. Cote gameplay( qui est pour moi le grand plus du jeu) je trouve ca interessant, l'interaction entre les differents personnages avec une progression de leurs capacités dans un style rpg rallonge la durée de vie( si on veut debloquer toutes les competences de chaque personnage). Cote duree de vie c'est juste satisfaisant, 5 iles a explorer durant chacune 1 heure 30 a 3heures ce qui nous fait une bonne dizaine d'heures pour terminer le jeu en ligne droite et bien plus si on explore le jeu a 100 °/° Finalement ce one piece est une tres bonne pioche doté d'une duree de vie correcte est d'un tres bon gameplay !

shadowdied
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Allors ce jeu est super car on peut faire le mode marinford et j'ai l'impréssion que il y a plus d'épilogue que dans one piece unlimited cruise spécial et le mode aventure me plais car j'ai adoré le jeux one piece unlimited cruise 2 mon jeux favoris sur 3ds on peut mettre en 3d mais bon je préfère sur wii.

_luffy_2012
Posté le 25 août 2012 à 00:00

le jeu est bien fait mais c'est le même mode survie et j'ai mis beaucoup de temps pour avoir la canne à pêche ultime et je repars à 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boudjema2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bete de graphismes execlent jeux je vous conseile de l'acheter vous verier un des meilleurs jeux ouais c'est un bete de jeux son histoire est bete de bien acheter le pour 30euros a par si vous avais pas de sous.

1  2  3  4  5