Kcuf-El-Nortap
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Pas terrible.Ce jeu n'est pas très bien mais suffisant pour nous occupé.Les bruitages sont bon contrairement à la jouabilité qui elle,est très mauvaise.En effet,le déplacement de joueur est très difficile et le ballon fait des effets latérales inutiles.Mais c'est toujours chouette d'avoir un petit jeu de football jouable à tout moment de la journée et à emporter partout! Le plaisir est garanti!

Maitrix
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Coucou, tu pensais t'amuser pendant ta petite pause ? Tu croyais qu'acheter ce petit jeu pas cher et peu ambitieux suffirait à te détendre l'esprit, l'espace d'un instant ? Mon rossignol, cette arme de Satan prêche l'apparition de la frustration en toi... Le ballon te quitte des pieds plus vite qu'une jeune lycéenne, à qui tu aurais fait des avances sexuelles particulièrement tactiles... En pendant que ton achat précipité "enrichira" des pingouins amazoniens, codant avec leurs tétons, tu te balanceras frénétiquement dans un coin de ta salle de bain, à te demander : " Pourquoi... pourquoi... des contrôles si diaboliques ?... " Le seul point vraisemblablement positif, sera que la portée de ta fougue orale et inspirée, te vaudra la chance d'être contacté par la partie management du énième remake du film Hulk, à l'intérieur duquel il te sera proposé d'incarner le rôle principal. T'ayant maintenant prévenu, la secte des rageux se retire à présent, afin d'aller prêcher à nouveau la bonne parole, à qui veut bien la lire, parmi l'immensité de jeux moisis, dont elle s'est donnée pour mission de combattre inlassablement, durant son épopée semiternelle. Amen Bro'.

Kcuf-El-Nortap
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Maitrix
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'y ai joué chez un copain, je déconseille se jeu au personne qui s'attendait à un jeu du style comme fifa, l'ambiance des matchs n'est pas assez dynamique tout comme les personnages :(
Mais le jeu est beaucoup mieux que l'opus de la wii

JiefSourd
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu de football est plutôt à l'ancienne, en effet, le choix se fait très rapidement (Equipe et Tactiques et puis c'est bon). On ne peux pas faire plus rapide comme disait JDG.
Par contre, il est bien difficilement jouable, Le ballon change même subitement de trajectoire (et hop un virage à 70°) , et les réactions des joueurs bien molles. Sans compter l'ambiance moisie.
En gros, ne le prenez pas, car c'est un gros navet a coup sur.

Marirby734
Posté le 09 déc. 2022 à 15:58

Un petit 2 parce qu'on peut personnaliser son équipe.C'est tout.Aucun divertissement à part si vous appréciez relancer votre jeu toutes les 3 minutes à cause des bugs.

MarcellMelee29
Posté le 25 août 2016 à 22:06

Les contrôles sont affreux les graphismes sont pas beaux et le jeux est injouable, même en ayant payé 0,99€ je me sent arnaqué. Ne l'achetez surtout pas!!!

jlouisw
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

jeux relativement bien fait avec certain défaut mais vaut son prix. vous pouvez créer votre équipe et jouer avec. Pour 4.99 euro, faudrait peut être arrêter de critiquer ce jeux malgré la mauvaise jouabilité de ce jeu