16.4/20

Laurlyne
Posté le 26 nov. 2015 à 01:48

Coucou^^

J'ai terminé le jeu (crédits et tout).
Je trouve le jeu très complet. On a droit de faire 5 métiers donc il y a de la diversité. Je ne me lasse pas de jouer vu que je tourne pas en rond^^. Pour information (et grosse erreur dans le test de JVC), on peu habiller les hommes. Il faut juste terminer le jeu pour débloquer l'option tout comme débloquer l'option de refaire son personnage.
Le côté collection est la aussi : vêtements, pièces de maison de poupée (qui sert à vendre par le multi-online. Hé oui on peu acheter tout ce qui se trouve dans une pièce reçu d'une autre personne : vêtements créée ou pas, coupes dans catalogue ou sur mannequin, sets de maquillages etc ....), les différentes teintures pour le métier "coiffeur" et "styliste" entre autre etc ... .
Si vous cherchez un jeu de mode avec une bonne durée de vie dans l'esprit mignon et surtout avec de la diversité, n'hésitez pas^^.

Pour finir, j'aime énormément ce jeu et je regrette pas de l'avoir dans ma collection de jeu^^

Delllette
Posté le 20 nov. 2015 à 09:00

Le jeu est génial et original. L'histoire est plus travaillé que les volets précédent. Plein de nouveauté. On joue avec l'heure en temps réel. La seul chose que je trouv dommage c'est qu'ils aient enlevé la possibilité d'habillé les hommes.

Laurlyne
Posté le 26 nov. 2015 à 01:48

Coucou^^

J'ai terminé le jeu (crédits et tout).

Delllette
Posté le 20 nov. 2015 à 09:00

Barbieboy
Posté le 28 nov. 2015 à 22:49

Enfin enfin ENFIN !! :coeur: depuis le temps qu'on l'attendaient celui là !
Autant dire que depuis 1 semaine tous les soir j'ai geeker sur ce jeux et a outrance ... A chaque fois qu'on crois qu'on à tout découvert , non non , croyez moi , on en finis jamais de nouveauté , et on aime sa ;).

Positif : Plein de lieux, vêtements, maquillage, coiffure, outil à découvrir ! Des personnages toujours autant haut en couleur ! Une immersion totale surtout avec la mise en situation du début du jeux. La personnalisation de son propre poupon est un vrai plaisir ! Le fait de pouvoir etre gérante d'un magasin, maquilleuse, coiffeuse, mannequin, styliste, personnaliser ces pièce (maximum 9), et acheter à droite & à gauche, au final on s'ennuie mais alors jamais ! Ce jeux est comme un petit journal intime personnalisable.

Négatif : Les morphologie.. certes la mode des femmes mince au japon est toujours à la mode (quoi que meme dans la plus part des défiler français..) mais là... on dirais pas non à un corps un peu plus humanoïde.
Très/Trop girly parfois , et en tant qu'homme ont a parfois du mal a ce sentir concerner..
Petit coup de gueule personnel, Ont ne peu pas déplacer son avatar avec le joystick :coeur: mais bon, sa c'est une préférence personnel.
Malheureusement on retrouve pas mal des fringue du second opus.

delplayer35
Posté le 05 mars 2016 à 17:54

bonjour ,j'ai beaucoup appréciée ce jeu mais je n'arrive pas à satisfaire Adèle dans le palais des défilés,pourriez vous me donner des conseilles s'il vous plait?:gne:

GeekDu972
Posté le 02 déc. 2015 à 01:22

Je l'adore!!!! :-) :-d sincèrement je conseille à toute les fanatiques de la mode de l'acheter franchement vous allez pas regretté!! :oui: en plus ont peut être styliste et coiffeuse j'adhère à 100%

Posté le 24 nov. 2015 à 12:08

Je le trouve excellent dans l'ensemble mais je lui trouve pleins de défauts aussi. Au niveau des graphismes, rien à dire (sauf que la 3D bousille les yeux et gâche la qualité des images je trouve), on replonge toujours dans le même univers coquet avec ses jolies musiques (même si elles tapent sur le système après plusieurs heures), et l'histoire est beaucoup plus intéressante. Le fait de pouvoir passer de gérante à coiffeuse ou maquilleuse est un plus mais c'est un moins en même temps car ça nous donne encore plus de chose à gérer. Surtout qu'il faut aussi aller s'occuper de la petite maison de poupée (j'ai oublié le nom) avec ses miniatures, même si ce n'est pas obligatoire.

Ce qui me dérange c'est qu'une fois de plus on se retrouve avec des nanas taillées comme des mannequins, j'aimerai qu'un jour on puisse relooker des filles aux morphologies différentes car là c'est comme des mannequins de vitrine en plastique, tout leur va sans exception. Et puis, pourquoi avoir retirer les hommes ? Enfin retirer, on voit quelques gentils monsieurs venir avec leurs amies féminines faire du shopping mais on ne peux plus les relooker. C'est dommage.

Mais sinon en général ce jeu est très divertissant, il y a beaucoup de choses à faire et les fonctionnalités pour partager avec les autres joueurs ont l'air pas mal aussi même si je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Bref, je ne regrette pas de l'avoir acheté et je le conseille aux autres folles de mode et de shopping comme moi !

luciellg
Posté le 17 janv. 2016 à 17:13

Je donne la note de 18/20 à ce jeu...
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, mais il y a quelques inconvénients.
Des avantages aussi, (200 photos dans l'album et bien +)
Personnellement, j'ai le jeu depuis le 05 décembre 2015!

deedee06
Posté le 14 déc. 2015 à 17:16

Je le trouve pas mal au bouts de quelques heures de jeux ca a buggé du coup je ne peux plus avancé et du coup je ne sais pas quoi faire, recommencer, ramener le jeu ou... ??

evanlbl
Posté le 15 nov. 2020 à 16:05

J’ai largement préférer le premier opus.. Celui la est trop simple, et n’a aucune nouveauté, les graphismes sont les meme, les collection ne changent pas beaucoup non plus.. dommage

nutella16
Posté le 08 juil. 2020 à 05:59

j’adore ce jeu :) bravo aux créateurs <3333333333333 :):):):):):) <33333333333333333333333333333333333 :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

melaniemoimoi
Posté le 03 déc. 2016 à 12:45

J'ai bien aimé le jeu car on peux être styliste et coiffeuse et maquilleuse :) :-) On peux aussi faire des défilé de mode mais le problème c'est que l'on met trop de temps à tout débloquer :pf:

SackPikachu
Posté le 18 avr. 2016 à 13:35

Mes points positifs :

• Les clientes sont nombreuses, variées
  • Les nombreuses professions disponibles atténuent le côté répétitif du jeu
  • La Villa Décorama est très amusante à décorer
  • Le nombre d'articles est impressionnant
  • L'accès aux marques est meilleur que dans le premier opus : une fois que tout a été débloqué, les boutiques ne varient pas selon le jour
  • La recherche des couleurs est divertissante
  • Les nombreuses histoires parallèles rendent le jeu vivant, il ne perd pas de son intérêt comme on aurait pu s'y attendre

Mes points négatifs :

• La Villa Décorama n'est pas très présente ni très utile
  • Notre propre marque est presque invisible : on ne peut même pas vendre les vêtements que l'on a créés indépendamment d'une commande
  • Les commandes, dans toutes les professions, sont trop répétitives
  • Les défilés n'apportent qu'une miniature et la promesse d'un autre défilé; de plus, on perd l'esprit de compétition du premier opus, malgré les concours en ligne, qui sont longs à charger et souvent sans intérêt
  • Bien que de nouveaux accessoires, par rapport au premier volet, font leur apparition (sacs, boucles d'oreilles), j'aurais bien aimé l'ajout de ceintures par exemple
  • Le stylisme est encore trop limité à mon goût
  • La mode homme a disparu, on peut seulement modifier leurs tenues à partir du menu
  • La recherche des couleurs est parfois difficile, et on manque de couleurs fluo ou brillantes

Malgré cette longue liste de points négatifs, ce jeu vaut le coup d'être joué. Il a les moyens de tendre vers la perfection selon moi.

Posté le 07 avr. 2016 à 14:29

Ce qui m'empêche de mettre 20/20 est en lien avec les défilés et la boutique en ligne. J'ai préféré les défilés du premier opus. Dans La Nouvelle Maison du Style 2 : Les Reines de la Mode les trois premiers défilés sont géniales mais quand on nous le choix du thème, je me sens perdu, certains des thèmes sont confus je n'arrive pas à savoir si c'est girly, cool ou autres. Il manque aussi la boutique en ligne que tout le monde souhaité avoir de nouveau dans La Nouvelle Maison du Style 2 : Les Reines de la Mode. C'est dommage. J'enlève donc deux points à ce jeu.

Tout le reste est parfait, le rajout des métiers : coiffeuse, maquilleuse, mannequin, styliste et décoratrice c'est le top du top. En ce qui concerne le design il était déjà super dans La Nouvelle Maison du Style mais là il est deux fois mieux. Ce qui on gardé c'est génial le jeu n'a pas de fin donc ça reflète vraiment la vrai vie nous sommes gérante de mode comme une vrai gérante dans la vie de tous les jours.

geekeuse62
Posté le 27 déc. 2015 à 23:36

Bonjour à tous
Comme tout jeu, la nouvelle maison du style 2 reine de la mode a ses points forts et ses points faibles. C'est vraiment super de pouvoir participer à differents métiers ça change un peu (et puis on peu relooker celles qui ne sont pas à notre convenance :p ). Comme ça a beaucoup été dit les graphisme sont très agréable, j aime beaucoup les personnages à la façon manga. Il y en a pour tous les goûts. L histoire est plus complète également. Plus d'objets, de vêtements. Concept de la maison, des pièces à créer et aménager sympathique. Je trouve dommage de ne pas pouvoir personnaliser son studio (à moins que l'on puisse enfin je n'ai pas vu l'option en tout cas) Ensuite j aime l'idée de collaboration avec les autres marques. Mais je sais pas si c'est le cas pour tt le monde mais on me demande toujours de faire la même chose. Des t shirt, des collants, des robes de mariées, grrrr. Aujourd'hui j ai eu l uniforme je me suis dit : miracle quelque chose que je n'ai jamais fait !! ^^
C'est vrai que le mode "homme" enfin que j appellerai comme ça n'est plus présent dans le jeu mais pour ma part ce n'était pas tellement les hommes que j'aimais habiller, en plus il est toujours possible de le faire ce qui est sympa.
Quelqu'un peut-il l'orienter pour les couleurs ? Ça fait quelques semaines que j y joues maintenant, je l'ai acheter à sa sorti mais où trouver les couleurs !!!? Lol c'est un véritable casse tête...de plus ça limite un peu les possibilités de création dommage

Je conseille ce jeu à ceux/celles qui aime la mode mais pas que. On est vite pris dedans je suis vraiment accro j y joue tous les jours
Si vous avez des conseils pour améliorer le jeu ou m'aider dans ma quête je suis preneuse car la je stagne un peu😂

Isabella2217
Posté le 24 déc. 2015 à 00:06

Je trouve ce nouveau jeu super !
D'un côté, je pourrais dire qu'il est plus complet que l'autre puisque nous avons la Villa Décorama, le Loft, la possibilité de travailler dans un salon de coiffure, dans un salon de beauté, et même de poser en tant que mannequin au Studio Photo. Mais il y aussi quelque chose, cela nous explique pourquoi nous avons la possibilité de gagner plus d'argent. En effet, je parle de la disparition de notre porte-monnaie personnel, si je veux changer de coiffure ou de maquillage, cela passera par la caisse de mon magasin, c'est un peu décevant, mais on s'y fait vite. Ensuite, fini la décoration de notre studio, mais comme dit plus haut, la Villa Décorama est là pour nous divertir, nous laissant devenir pendant quelque instant, décorateur. Ce jeu est bien plus complet que les deux autres, avouons-le, cependant de petites choses gênerons. Mais après tout, rien n'est parfait.

- Emma