15.4/20

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Bon, je vous le dis d'entée: La durée de vie est très très courte, mais elle se rattrape par sa difficulté, j'ai rarement joué à un jeu vidéo aussi dur, les boss sont presque impossibles, certains niveaux ont des pièges de partout, quand on loupe un bonus, on ne le récupère pas. Avec les jeux extra simple qui sortent ces derniers temps, on a heureusement, des anciens jeux pour avoir de l’épreuve. Le reste, je m'en suis un peu moqué. J'attribue un 13 pour le challenge mérité, jeu assez bien.

Max3sou
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Mais! La fiche complète se trompe! C'est pas médusa la méchante du jeu! Vous avez du confondre avec Kid Icarus (premier du nom) car dans Kid Icarus: of myths and monsters et bah c'est pas dut tout comme sa...

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Max3sou
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Posté le 20 févr. 2015 à 17:35

Imaginez Link (The Legend Of Zelda) avec des ailes!

Le jeu est tout simplement magnifique pour ceux qui ont connu un peu de Super Mario Bros et des vieux jeux de shoot'em'up sur Arcade!

Les boss ont ÉNORMÉMENT DE VIE et il n'y a aucun moyen de savoir où nous en sommes avec eux...à part compter...si on sait combien de flèches ils désirent avoir dans la tronche!

Niveau gameplay,on a autant de scrolling qu'on veut et le personnage (qui se nomme pas Icare contrairement à ce que le titre pourrait nous laissez supposer) peut être améliorer chez un Dieu qui te fais passer un entrainement très...éprouvant!

Une phase d'entrainement c'est un peu comme passer tout nu devant un champs de mine,il faut avoir du skill et se positionner aux bons endroits pour gagnez!

Vous pouvez utilisez les améliorations avec le système de cœur...PAS COMME CASTLEVANIA!!!! il faut que vous ayez assez de vie pour que l'item fasse effet!

Vers la fin du jeu,je ne spoil pas assez pour vous en dégoûter,vous gagnez une armure complète qui vous permet de voler en illimitée et de tirer des flèches en rafale (promis,votre personnage n'a pas de crampe!)!

La musique est un peu répétitive mais ON S'EN FOUT!

Pit sait tirer au-dessus de lui et sur les cotés,il se régénère totalement en vie en prenant un bain dans une source chaude...Ahhhhhhhhhhhhh les vapeurs d'eau chaude,un peu de relaxation avant de tuer des affreux...dommage qu'on soit seul dans cette source d'eau chaude,ça manque de présence féminine!

Les bosses ont des paternes différents et le premier maîtrise de /tp à la Minecraft!

Pour terminer,je tiens à dire que je l'ai finit ce jeu,il est assez long...MAIS ON S'ENNUIE PAS!!!

N'oubliez pas de bouffez tout ce qui se trouve par-terre,ça redonne de la vie ;)

Merci de m'avoir lu et bonne chance avec les bosses!

]yeahyeah[
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Bon, je vous le dis d'entée: La durée de vie est très très courte, mais elle se rattrape par sa difficulté, j'ai rarement joué à un jeu vidéo aussi dur, les boss sont presque impossibles, certains niveaux ont des pièges de partout, quand on loupe un bonus, on ne le récupère pas. Avec les jeux extra simple qui sortent ces derniers temps, on a heureusement, des anciens jeux pour avoir de l’épreuve. Le reste, je m'en suis un peu moqué. J'attribue un 13 pour le challenge mérité.

-Adrigaming-
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Pit, brave petit ange armé de son arc, défie les méchants sbires de la terrifiante Médusa!
Très bon jeu d’action plates-formes, pas mal d’innovations viennent pimenter les parties. Comme les boutique à items ou encore suite aux larcins d'ennemis pickpocket, on retrouve nos armes à prix doublé au marché noir du coin ^^. Sans oublier les maillets qui permettent de briser les monstres ou les jarres pouvant renfermer objets ou alliés prisonniers nous prêtant mains forte au prochain boss!