14.9/20

Pika-Chuz
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Fun! Fun! Minigolf touch! est un bon jeu, surtout qu'il n'est pas si cher. Graphiquement propre (malgré ne 3D inutile ingame), maniabilité parfaite (plus précis aux boutons, mais très jouable au stylet), et surtout fun à jouer. Cependant, il recelle de défauts. Tout d'abord, on débloque tout le contenu en trois heures (alors qu'il semble pourtant énorme) et finir le jeu à 100% ne prendra guère plus que 4h/5h. De plus, il n'y a aucun mode multijoueurs (!) et vous aurez droit à des musiques insupportables tout au long du jeu. Mais malgré ces défauts, le jeu reste fun, comme son titre l'indique, et on y revient de temps en temps. De plus les dernières coupes proposent pas mal de challenge, et la possibilité de jouer avec son mii est un petit plus appréciable.

Michoucraft
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Génial appart le manque de niveaux.
Pas assez de niveaux dans le jeux
il faut refaire les memes niveaux pleins de fois pour gagner des pieces...
Je trouve le jeu légèrement lassant a un moment mais je met un 15 car les graphismes et l'animation est mérité

Pika-Chuz
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Michoucraft
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Génial appart le manque de niveaux.
Pas assez de niveaux dans le jeux
il faut refaire les memes niveaux pleins de fois pour gagner des pieces...

mvlys
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de mini-golf.
Les points positifs:
- graphismes sympas
- bonne utilisation de l'écran tactile (contrôle du club avec le stylet)
Les points négatifs:
- angles de caméra et zoom inefficace : on ne voit pas clairement le parcours ni la trajectoire que va prendre la balle - difficile d'ajuster son tir.
- repétitif: on a besoin de jouer maintes fois les mêmes parcours pour avancer dans le jeu: pas de mode practice.

C'est toute de même un bon jeu de détente. Toutefois, quitte à posséder un jeu de golf sur 3DS, je préfère amplement Let's Golf 3D (également téléchargeable) qui offre un gameplay bien meilleur avec de beaux graphismes et un contrôle de la caméra et du zoom: ce qui est très important dans un jeu de golf !

Nin-gamer
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Fun! Fun! Minigolf Touch! paru sur l'eShop Nintendo 3DS est un jeu très sympa de mini-golf. Comme à son habitude, Shin'en nous fourni un jeu de qualité, notamment au niveau des graphismes. Quant aux niveaux justement, on regrettera la vitesse trop rapide pour tous les débloquer et une certaine lassitude à force de toujours refaire les mêmes. Le jeu reste néanmoins accessible à tous avec ses contrôles tactiles simples, sa réalisation superbe, et ses modes de jeu y compris les pièces et la boutique. Je le recommande pour un passe-temps, mais pour 2-3 jours seulement. Le prix est bien jaugé sinon !

corben76
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Petit jeux Fun à jouer. Graphismes de bonnes qualités. Animation plutôt réussi. un replay value efficace pour ceux qui veulent les médailles d'or sur tout les parcours (9 une fois tous achetés). Le soucis est qu'il peu facile d'acheté tout les objets dans la boutique car on gagne trop facilement de l'argent.
Dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix.

Mik31
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Je donne à ce jeu la note de 15 car l'effet 3D est bien réussi. Je le trouve trop rapide car on a vite acheté tout les objets dans la boutique ; on gagne trop facilement de l'argent. J'ai cependant aimé le principe de minigolf simplifié.

paulf
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

fun fun minigolf touch est un bon passe temps malgrès son manque de niveau mais sinon le jeu est plus long que sur wii les animation son sympas et en plus il y a des bonus à débloquer.le jeu a un prix plus raisonnable que son prédécesseur.je conseille aussi zen paintball 3d

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu plutôt réussi dans l'ensemble, on déplorera juste la faible durée de vie liée au manque de niveau, ce qui abaisse le bon rapport qualité/prix, et donc la note que je lui accorde.

Inazuma71
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien.Mais il est beaucoup trop court et un peu trop facile.Les différentes choses que l'on peut acheter : il n'y en a pas du tout assez.