8.9/20

iSwagGaga
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

God merci que c'est pas moi qui est acheté ce jeu, déjà que le film c'était pas trop sa mais le jeu est une abomination. Graphisme daté, la 3ds peux faire mieux, une 3D, hein ? Y'a de la 3D ? Scénario bah ça reprend le film donc pas joli joli, et la durée de vie, ignoble. IGNOBLE.

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu trop court à mon gout avec un gameplay peu adapté à la 3DS, je ne sais meme si il existe sur d'autres consoles et je ne préfère meme pas imaginer le massacre engendré (surtout sur la ps vita ... Imaginez juste un instant ce jeu sur psvita :rire: ). Un jeu à fuir !!!!!!!!! 5/20

iSwagGaga
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Foutage de gueule ambulant ce jeu :rire: C'est pas possible de sortir des merdes pareil en 2012 sérieux, ça se fait vraiment pas, graphisme à chier, gameplay à chier, durée de vie plus que minable, bref, une belle merde comme la plupart des adaptations de toute façon :rire: :rire: ...

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

e n'ai pas aimé le film , ce qui explique , entre autre , le fait que je n'ai pas aimé le jeu. D'un autre cote , meme si les graphismes pourrait etre bien mieux , il sont largement potable ! La 3d par contre , je vous la deconseille pour ce jeu , elle m'a fait mal aux yeux et je l'ai desactivé pendant tout le jeu . De plus , elle ne sert à rien ! Pour le son , c'est clairement decevant ... Bref , 7 sur 20...

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu pourri sur 3DS, ne surtout pas l'acheter, en plus il coute assez cher, des graphismes moches, etc...

4chanpignon
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Bidesque.

________________________________________________________
Tu lis ma signature :hap:

Write a song about a city of your choice and the different people who live there, different cultures, customs (coutumes) - 3 or 4 verses

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh. :coeur

Astrologique
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Un jeu trop court à mon gout avec un gameplay peu adapté à la 3DS, je ne sais meme si il existe sur d'autres consoles et je ne préfère meme pas imaginer le massacre engendré. God merci que c'est pas moi qui est acheté ce jeu, déjà que le film c'était pas trop sa mais le jeu est une abomination. Graphisme daté, la 3ds peux faire mieux, une 3D, hein ? Y'a de la 3D ? Scénario bah ça reprend le film donc pas joli joli, et la durée de vie, ignoble.

Lucas-Boss
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai adoré!!!!!!!!!!!!

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Pas de doute, sur les consoles de Nintendo, Battleship se décline également via une version qui n'enchantera pas les joueurs. Les développeurs ont ici choisi une approche tactique plutôt appréciable et accessible, mais un peu trop répétitive et superficielle pour vraiment convaincre.

3DS 40.96€