9.5/20

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:39

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre

archibald-1er
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Autant j'ai eu plaisir à jouer à ces Ace combat sur PSP autant cette mouture 3DS est décevante. La faute à cette maudite touche X rendant le gameplay simplifié à outrance ? Et malheureusement, la 3D, pourtant plaisante, n'y change rien...
Dommage.

alex942
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

35 Jeux Classiques se contente tout bonnement du strict minimum et aligne ses différentes activités sans chercher à en faire plus. En ce sens, le soft d'Emme n'est aucunement supérieur à la pléthore de compilations du même genre à avoir vu le jour sur DS, mais il n'est pas mauvais non plus. Au fond, sa seule force est peut-être d'être le premier titre du genre sur 3DS. En l'absence de concurrence et si vous êtes en manque absolu de mahjong ou de solitaire, ce titre devrait donc combler vos attentes sans pour autant vous faire grimper aux rideaux.