8.3/20

ludodu59190
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

tout simplement géant comme toujours, et encore un jeu de carnival noté 07/20, revoyez vos notes, sinon les mecs ne ponderaient plus des jeux tels que des carnival si c'était aussi nul qu'on le prétend, quoi de plus quand on apprécie les fetes foraines ou les parcs d'attraction que ce style de jeu aux multiples jeux, le jeu de l'arc, magnifique, la balle-rebond, astucieux, la mine d'or, jeu basé sur la logique pour réussir les 15 niveaux, jeu des cowboys contre bandits, jeu de bataille intéressant, jeux de tirs, juste le 3D a enlevé pour les yeux, jeu des animaux ou il faut les repousser avec couteaux ou haches, jeu de rapidité, theme far west parfait, continuez 2K Play, suprenez nous encore avec des themes différents et sortez un nouveau carnival mini-golf pour 3DS

ludodu59190
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

3/20, je merdique avec une durée de vie minable... Ce jeu est digne d'un jeu flash

Aure360
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

2 et je suis gentil, durée de vie quasi nulle, aucun challenge, graphismes dépassés, on essaierait pas de nous refourguer des jeux flash là ? En tout cas je déconseille fortement, sauf peut-être pour les touts petits, et encore !