Islara
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

De mon côté, je trouve que c'est la durée de vie qui pêche (10H max) et non la jouabilité. Qui a fait du Runaway ou Secret Files sur DS, n'est pas du tout gêné(e) par l'utilisation des zooms, bien au contraire. Quant au prix, c'est 20 € et non 30 €. Bref, Azada c'est incontournable quand on aime les jeux de réflexion : bonnes énigmes, qui se corsent au fur et à mesure, des aspects point & click et une super ambiance graphique et sonore. Après, PC ou 3DS, chacun prend ce qui l'arrange.

Islara
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh

alex942
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

buffy040903
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Jeu vraiement ennuyeux...J'ai pas tenu plus de 10min. Vraiment sans intérêt. Le scénario est quasiment inexistant, les énigmes très ennuyeuses et les couleurs très sombres, tristes. Ne vaut pas + de 10 euros. Mais bon ce n'est que mon avis...

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Plutôt sympathique dans l'ensemble, Azada peine malheureusement à s'adapter aux spécificités de son nouveau support et par conséquent, à justifier son tarif. La lisibilité et la jouabilité sont ainsi à revoir et on ne pourra alors que conseiller aux fans du genre de se cantonner à la version PC.

3DS 19.78€