Eurosport
  • 3DS

13.1/20

Sh4nd3r4
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Bonne application et bonne vidéo que dire pour combler ce messages euh... il y a une bonne musique au début aussi ! ^^' C'est bon maintenant ? Moi je met un 18 parce que les vidéo sont pas mals ! ^^ Comment on fait pour noter l'appli en 200 caractères ? Oh c'est bon !

Darkrai_2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Logiciel sympa mais anecdotique. Même si certaines vidéos visionnées en 3D sont assez belles.
Un ajout simple, et sans commentaires.
Les vidéos sont regroupées par pays donc on aura tous des vidées différente selon le pays.
La, c'est le moment où je vous dis s'il faut l'acheter ou pas mais, il est gratuit.

Sh4nd3r4
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Darkrai_2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un ajout simple, et sans commentaires.

Conjonctia44_jv
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Après PictoChat sur Nintendo DS , découvrez , Eurosport pour Nintendo 3DS !
Non sérieux , faut vraiment que JVC arrête de faire une fiche pour n'importe quel applications de jeu , bon que dire , l'application est sympa , on rigole bien devant certaines chute , pas indispensable , mais sympa.

vyls
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ouais pourquoi pas, les vidéos sont pas mal faites. Par contre c'est les mêmes qui reviennent au bout d'un moment.
J'ai supprimé le logiciel car je le trouvais un peu lourd, mais il a au moins le mérite d'être original, et ca permet d'utiliser le spotpass pour les néophytes.

DonDoflamingo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Malgré le faite que j'aime pas plus que çà le sport, je dois bien admettre que je m'écroule litéralement sur envoillant ses sportif se gamaller, les skieur sont les plus marrant^^
Maintenant je ne sais pas si il vont mettre des vidéo de match ou autres chose mais cela donne bien je trouve^^

BurgerQuiz
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Eurosport est un super jeu qui... Non mais faut vraiment arrêter là... Qu'est ce que Eurosport viens faire ici sur jeu vidéo.com ? Et il fait parti du hit parade 3ds aussi... Du gros n'importe quoi. Le 0 est surtout pour Jeux Vidéo.com !

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Maintenant je ne sais pas si il vont mettre des vidéo de match ou autres chose mais cela donne bien je trouve ^_

JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

L'appli a fermé je l'aimais bien. mais a part regarder des vidéos en 3d y nyavait rien d'autre Il aurait plus mettre des compétitions en direct je ne sais pas mais quelque chose du style Peut etre pourquoi pas des mini jeux avec les mii???????. C'est dommage, manque de contenu. 08/20

RedFlame
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Pas grand choses à dire sur ce logiciel. Les vidéos utilisent bien la 3D, elles sont parfois marrantes (ou pas). Quatre vidéos par semaine, c'est assez bien, mais ce logiciel est plutôt un gadget qu'autre chose. Bon, c'est tout ce que je peux dire sur cet avis.

Supermario3459
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Une application sympa, qui permet de voir le zapping des plus grandes gamelles sportives de la semaine. C'est sympa, mais sans plus. Que dire d'autre pour atteindre les 200 caractères requis ? Le temps de chargement des vidéos sont trop longs

nintend-info
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Les vidéos sont marantes , gamelles et rigolades garanties ! Mais dommage que les vidéos restent trop lomgtemps ! ( 1 mois chacune ( y'a 4 vidéos par mois ( une vidéo recu et 1 vidéo effacé par semaine )))
C'est un logiciel comme les autres