Pullblox
  • 3DS

16.2/20

Aoyagi_Ritsuka_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ne vous fiez pas à l'apparence mignonne et kawaii à mort de Pullblox car derrière ce nom se cache en effet un jeu de casse-tête terriblement addictif. Tout d'abord, le jeu affiche des graphismes colorés et dont la profondeur est soulignée avec brio par la 3D stéréoscopique de la console. Ensuite, et c'est là l'élément le plus important, pour la modique somme de 6 euros, ce logiciel propose une quantité de puzzles immense et à la difficulté variée auxquels s'ajoute la possibilité de créer soi -même ses propres niveaux et de les partager via un QR code. Ainsi, en scannant sur le net les créations postées par de nombreux joueurs dans le monde, vous obtenez un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui offre toutefois une durée de vie illimitée. Définitivement, au vu du piètre intérêt de la plupart des jeux proposés sur le Nintendo eShop, il serait dommage de passer à côté de ce petit bijou.

le-nain-lvl-4
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un concept accrocheur et très bien exploité fait de ce jeu l'un des meilleurs de la console. Graphiquement très mignon, le titre cache une difficulté importante mais jamais cassante. L'atelier permettant de créer ses propres niveaux est très simple d'utilisation et peut donner place à l'imagination débordante (ou non) des joueurs. Pour six euros, et au vu du faible nombre de bons jeux sortis sur la console jusqu'à présent, il serait stupide de passer à côté d'un tel bijou d'originalité.

1  2  3  4  5  6
RufusSewell
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Pushmo, de son vrai nom, est un jeu de puzzle qui propose un bon contenu pour son faible prix. Le concept est original et exploite bien l'aspect de profondeur de la 3D. Bref, c'est le must-have du eShop (pour le moment).

Yanndu55
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

je ne suit pas un grand fan des puzzle-game mais celui la est exceptionnel pour 6 euros vous en avez au moins pour 15 h de jeu la 3d est bien et les graphismes super . Je vous conseille de le payer . Même si je ne l'est pas encore finit je suit trés content du jeu

-SquareLink-
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu en me fiant aux avis des autres joueurs, et j'ai été conquis ! Pullblox est un jeu addictif et avec une bonne difficulté. Ce jeu exige un sens accru de la logique et surtout, beaucoup de patience ! Du coté des graphismes, rien a dire, le jeu s'en sort bien et dispose d'une 3D très bien réalisée et quasi-indispensable. Enfin, la durée de vie est géante (environ 20 heures de jeu pour finir les 200 niveaux) et vous aurez envie de refaire les niveaux déjà finis. Bref, prenez le , sans hésiter, surtout qu'a 6 euros, c'est presque donné !

Jofe7
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Les services online de Nintendo sont loin d'avoir des jeux exceptionnels, il faut l'avoir. Difficile, donc, pour ce jeu de passer inaperçu. Des puzzles à la difficulté crescendo, un éditeur ultra complet.... Un défaut pour la route ? La bande-son.

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un bon petit casse-tête, bien pensé et original, qui devient très rapidement tendu... Un grand nombre de niveaux a la base, plus un éditeur lui assure une durée de vie quasi infinie, et fait de lui une des meilleure affaire sur l'eshop.

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Des cubes, rien que des cubes, toujours des cubes. C'est tout ce qu'il me faut, rien de plus, sauf la capacité de les tirer ou de les pousser, puisque c'est tout ce que vous pourrez faire dans Pullblox, et c'est parfait. Un concept simple, mais efficace, environ 200 puzzles à la difficulté plus que croissante (avec la possibilité de les passer en cas d'impasses), des surprises signées Nintendo (des décors en fait...). Un excellent jeu pour pas très cher. Bonus : un atelier pour créer ses propres puzzles et les échanger avec des amis possesseurs de 3DS, et croyez-moi, c'est bien plus difficile de les créer que de les faire !

En bref : WOAW WOAW WOAW, vite un puzzle, encore un.

nbc_le_retour
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Vous cherchez quelque chose de géniale, un casse tête plutôt amusant, nous avons ce qu'il vous faut,pullblox est vraiment amusant avec des casses têtes astucieux, le meilleur c'est l'atelier,en plus d'avoir 250 niveaux vous pouvez vous-même les créer.Bref un 18/20 bien mérité

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un bon petit jeu avec un concept addictif quoique un peu redondant vers la fin et le jeux est peu chers. Les graphismes sont colorés mais la musique reste un bémol pour moi. Il n'y a pas beaucoup de thème et ils finissent par lasser. Mais vous passerez quand même un bon petit moment sur ce jeux au principe accrocheur.

Guitou13330
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pullblox est un jeu de casse tête très bien pour son faible prix. Les graphismes sont assez enfantins et beaux. La bande son est répétitive. La durée de vie est très grande, et s'allonge avec le mode pour créer des niveaux. De plus, pouvoir avoir des nouveaux niveaux avec les QR Code est très bien.

natsaka
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

C'est certainement l'un des jeux les plus addictifs que Nintendo a pondu l'année dernière. Le personnage principal ressemble à un mini-sumo, c'est le côté fun. Mais le but étant d'arrivé en un point donné, il peut très vide devenir un casse tête digne de ce nom. Pour ceux qui apprécient de se torturer les méninges, c'est un jeu idéal. On y passerait des heures.
Il y a même, dans le cadre des puzzle à faire soit même, la possibilité d'échanger via un QR code, nos petite création. Très pratique pour les bloggeurs, l'échange peu se faire via une image exporter dans la carte SD, et par là, le rendre public via un ordinateur...
C'est un jeu qui vivra longtemps, aussi longtemps qu'il ne lasse pas.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sans prétention et pourtant tellement bien réalisé ! La difficulté est bien dosée, les graphismes sont soignés, la maniabilité simple et surtout le concept est innovant. Addictif, le jeu vous pousse à résoudre le prochain niveau et l'on se surprend à les résoudre un à un. Quelques niveaux sont bien retords (191 et 210). Le relief apporte véritablement un plus grand confort pour résoudre les niveaux. Encore une preuve que "petit" jeu et inventivité cohabitent* parfaitement.

• attention ici à ne pas confondre ce mot avec le cri d'amour du crapaud.
papitku
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

L'univers de Pullbox est vraiment très réussie. Le principe est totalement inédit et très intéressant. Il y a vraiment de quoi faire, avec les mondes de bases, ceux plus durs et ceux à télécharger. Le problème, c'est que le jeu n'avance pas car il n'y a rien qui vous pousse à finir, comme des éléments à débloquer. Il aurait été bien de rajouter quelques mini-jeux pour développer un peu Pullbox, qui reste quand même un très bon jeu de l'eShop !

ClassicLiving
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique, sans aucun doute le meilleur titre exclusif à la 3DS téléchargeable sur l'eShop. C'est un jeu de puzzle/plate-formes où le but est de gravir un mur de blocs en tirant ou en poussant lesdits blocs pour parvenir au sommet. Le gameplay est ainsi très similaire à Catherine. La 3D apporte également une véritable utilité, plus que par esthétique. Ajoutez un éditeur de niveaux et vous obtenez un jeu très addictif.

m-eli
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Une vraie bonne surprise , on ne s'en lasse pas , le principe de puzzle nouveau genre à la picross est vraiment bien et le durée de vie est à la hauteur ; de quoi occuper les trajets en train ou en avion ^^

hope-never-dies
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pullbox sur 3DS est un petit jeu de casse tête bien sympathique.
-Les graphismes sont jolis, mais sans plus.
-La durée de vie ... mhhh ... correcte, dans la mesure ou on peux créer des casse tête avec ses amis.
-le gameplay est basique.
-Autre point: A acheter sur l'eshop, ce n'est pas un jeu "vraiment complet" qu'on achète dans les magasins par exemple.
-Le multi est bien pensé on peut créer/échanger des casse têtes avec ses amis.
-Ma note: 17/20 :) A acheter les yeux fermés, vu le prix! :)

1  2  3  4  5  6