14.2/20

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Le 3D Classic Kid Icarus est un jeu très hardcore,les graphismes sont plutôt bon la 3D rend vraiment bien,c'est un très bon jeu de plate-formes pour les amateurs de plate-forme.
Il est vendu au prix de 6 euros via le Nintendo eshop et c'est un bon investissement pour ceux qui aiment les jeux de nes remastérisés en 3d. apres pour les habituées des jeux de plate-formes vous trouverez surement le jeux assez simple dans l'ensemble

misterpascal62
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Voila un jeu bien trop dur ... L'idée de nous servir ce jeu gratuitement et en 3D est sympa mais Kid Icarus devien quasi imposible a partir du niveau 2 ... A s'arracher les cheveux, il ne vaut pas le détour.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu,une pure bombe,une réussite,je m'éclate bien avec ce jeu,les graphismes sont bien soignés et la maniabilité est parfaite,j'y ai joué plus de 150 heures a ce jeu,une excellente bande de son,un mode solo très long pour s'amuser encore et encore et des personnages qui sont bien fait,un meilleur jeu que SSBB.:!

aylan9
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce au club nintendo et je n'est pas été déçu.Les graphismes se sont améliorées par rapport à la version nes.Mais le problème c'est que le jeu est trop difficile et je ne peux pas en dire plus car je suis au 1er niveau.

CMAHTS
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

En attendant de recevoir KIU, j'ai testé ce jeu que j'ai laissé de côté depuis 2 mois sur ma 3DS... Et je peux dire que je n'ai pas été déçue de l'avoir finalement essayé : la difficulté est au rendez-vous (mais dans le domaine du raisonnable tout de même), et bien que les niveaux soient légèrement répétitifs, je trouve que c'est un cadeau de nintendo à conserver! Il est plutôt coloré et les graphiques pour un "vieux" jeu comme ça sont quand même agréables. On peut donc dire qu'il a bien vieilli : à conseiller au nostalgiques :)

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Avant d'affronter Medusa sur 3DS, je me suis dit: "Pourquoi pas me faire le premier opus sortie sur NES ?" (Ce dernier offert par Nintendo). Autant dire que ce jeu est tout simplement un must have pour moi (ne l'ayant jamais fait sur NES), il prend certes des idées un peu à tous les jeux Big N (Mario, Metroïd, Zelda) mais qu'il est agréable à parcourir.

On me parlait d'une grande difficulté à l'époque pour ce jeu, mais à part le monde 1, il n'est pas si difficile que le mythe veut le laissé croire. En ce qui concerne les graphismes, je trouve qu'il a mieux vieillit que certains titres NES, cela est peut être due à l'ajout sympathique de décors dans le fond et de la 3D. Le gameplay et la bande son, sont quand à eux simple et efficace.

Le seul véritable problème, est sans aucun doute sa faible durée de vie (2H en speed et 4H en fouillant un peu). Bref, ce jeu reste à mes yeux un superbe titre qui ma bien surpris malgré que l'on soi en 2012.

Mirtas
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Vraiment, je n'ai absolument pas été déçu du jeu (bon je dois avouer que j'en attendais pas grand chose non plus). Les graphisme son sympa son être magnifique, la 3DS même si elle est encore une fois inutile rend vraiment super bien. Le seul point négatif que je lui trouve est sa durée de vie, 3h pour votre première fois. Heureusement le jeu se recommence sans difficulté et on en redemande. Par contre comparé à mes prédécesseur je n'ai pas trouver le jeu difficile, le seul niveau qui me pause des difficulté est le premier. Quand au reste, à part 1 ou 2 ennemies la suite de l'aventure est une vrai promenade de santé.

Badboy-69
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

15/20Un très bon jeu dans l'ensemble, surtout pour les nostalgiques comme moi qui l'ont connu il y plus d'une décennie auparavant :). Le jeu est difficile comme tous les anciens jeux, mais très addictifs. Je le finirais un de ces jours, après avoir finit Pullbox. C'est quand même en jouant à ces jeux-ci qu'on se rend compte que la difficulté des jeux à été divisé par 10 en 20 ans.

zorg27
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis fan de Kid Icarus que je connais par cœur tellement je l'ai fait de fois.
Je commence par les points fort, les graphismes sont très beau, l'effet de 3D assez discret mais c'est pas important, quand aux système de sauvegarde, ça rajoute un vrai +.
A côté de ça, il n'ont pas enlevé un bug qui fait que l'on ne peut cumuler tonneau et potion, et on ne peut utiliser le tonneau (comme dans l'original). Ils ont réduit la difficulté (un boss avec moins de vie, des monstres qui ont disparus, d'autres qui ne sont plus aussi puissant que dans l’original), et le pire c'est qu'une fois la partie terminée on ne peut plus recommencer avec son personnage amélioré !
ça reste un bon jeu mais je suis déçu je pensais retrouver mon jeu d'antan.

Flotoutan
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu,graphismes mis à jour,une belle 3D,un gameplay simple,Pit est facile à manier mais le jeu est assez dur,c'est un jeu de NES donc c'est normal,bonne durée de vie,excellent.
Bref il mérite bien 15/20

Cookie_returns
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Les jeux d’antan ont une telle saveur que je ne m'en lasse pas.
Kid Icarus n'est pas une exception. Je retrouve avec plaisir la difficulté qui m'a tant frustré autrefois même si maintenant, il y a des sauvegardes automatiques.
Quel joie, aussi, de finir un niveau dans Kid Icarus et surtout les châteaux qui sont réservé au hardcore gamer.
Pour moi il mérité un 17 bien mérité.
Ne boudé pas votre plaisir. :hap:

vdp4e
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00