14.2/20

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Le 3D Classic Kid Icarus est un jeu très hardcore,les graphismes sont plutôt bon la 3D rend vraiment bien,c'est un très bon jeu de plate-formes pour les amateurs de plate-forme.
Il est vendu au prix de 6 euros via le Nintendo eshop et c'est un bon investissement pour ceux qui aiment les jeux de nes remastérisés en 3d. apres pour les habituées des jeux de plate-formes vous trouverez surement le jeux assez simple dans l'ensemble

misterpascal62
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Voila un jeu bien trop dur ... L'idée de nous servir ce jeu gratuitement et en 3D est sympa mais Kid Icarus devien quasi imposible a partir du niveau 2 ... A s'arracher les cheveux, il ne vaut pas le détour.

Kotensu67
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

misterpascal62
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ganonduchaos
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Le jeu le plus dur que j'ai rencontré de toute ma vie. Une vraie horreur niveau difficulté c'est pourquoi je lui mets 9/20. Ce jeu remastérisé ne prends même pas toute la place de l'écran tactile de la 3DS. La seul chose intéressante est au niveau graphique: on voit qu'il y a une amélioration par rapport à la version originale.

Electounet
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ric
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un peu trop répétitif et l'absence de sauvegarde. C'est bien d'avoir eu gratuitement en enregistrant les 2 jeux 3DS. J'attends Kid Icarus 3DS ! 10/20 c'est trop juste mais la 3D est beau !

arthur646
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Je vai commancé par les différences:
les - Absence de sauvegarde di fficulté X 20 par rapport aux jeux normaux et X 100 par rapport aux jeux de fin 2011 , les lapins bleus qui volent impossibles à évitéJJ'aurai jamais de score à ces jeux
les + 3D, gratuit
C'est un des nombreux jeux qui aujourd'hui sont très mal "dosé" ex Lui difficulté 10/10
SM3DL 3/10 sérieusement qu fait nintendo. C'est aussi difficile que ça de faire en sorte que les joueurs puissent choisir eux-meme le niveau de difficulté. C'est du grand n'importe quoi.
Les points:
Graphisme 4/5 si ce n'était pas un jeu NES j'aurai mis 1/5 pour les graphisme et le gameplay
Gameplay 3/5
Les + et les - 4/10
Total 10/20

PsykoLink79
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un jeu difficile, de par son époque. Il vous fera passer le temps, mais vaut il son prix? les graphismes son acceptables, pour l'époque, et les musique sympathiques. la prise en main est particuliére, mais sans plus...

clarkowens
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Fort de la sortie d'Uprising, Nintendo en a profité pour nous proposer cette jolie mise à jour de la version Famicom (NES).

Quand on y rejoue 25 ans après, on retrouve tout de suite ses marques. Le gameplay est précis, Pit sautant et envoyant ses flèches toujours au moment voulu.

On retrouve aussi la difficulté relevée bien que légèrement simplifiée : des ennemis nombreux, toujours là où il ne faut pas, qui réapparaissent à l'infini et ne vous laissent pas une seule seconde de répit. Rassurez-vous : le 1er niveau passé, tout va mieux !

La difficulté c'est aussi ce fameux scrolling vertical qui vous tue instantanément si vous avez le malheur de tomber. Sans oublier l'absence de sauvegarde automatique.

Cette version est belle : le petit effet 3D du fond d'écran est joli tout plein bien que discret.
Les thèmes musicaux peu nombreux sont également très bons !

Pas de doute , ce Kid Icarus est un jeu comme on n'en fait plus. Dur mais particulièrement addictif.

Une fois de plus la magie a opéré !

BoWser2802
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un remake assez bien ficeler. Le jeu propose des arrières plan qui changent du fond noir. Les arrières plan garde l'aspect 8-bit et donc préserve l'aspect old school du jeu. Si possibilité, a acheter car sa reste un classique.

SanaruEtoile
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Kid icarus premier du nom en 3D est vraiment beau pour un jeu ancien il est coloré et la 3DS est très bien faite rien a redire sur se point, la joubilité est moyenne mais sa passe, la musique reste un classique du jeux mais le seul problème est sa trop grande difficulté, mais sinon le jeux est vraiment sympa donc je vous le conseil.voila voila et merci

ChoupiChapi
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas accroché à ce jeu. Il n'est pas, à mon goût, au stade d'un Mario, Sonic, ou d'un Kirby. On peut tout de même saluer de bonnes musiques et des graphismes pas trop mals.
Il y a un nombre d'armes suffisants et un système avec des coeurs pour acheter des objets. Les boss ne sont pas trop mauvais mais la durée de vie est trop courte.

makina3
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu que j'ai découvert gratuitement (et j'ai même gagné une 3ds que collector que j'ai oublié de réclamer avant la date limite T.T)

Joli, bonne musique, difficulté accru. Mais quel dommage que Nintendo n'ai pas profité de ce "remake" pour nous laisser choisir une difficulté comme sur Kid Icarus Uprising. Pour moi c'est un défaut car en laissant le choix de la difficulté en proposant difficulté originelle pour les puriste mais aussi des modes plus faciles avec plus de vie etc ça aurait pu être d'autant plus intéressant que des fans ont pu perdre du skill depuis 20ans les jeux se simplifient alors là ça fait mal tout à coup; mais surtout pour les jeunes joueur qui ont dut arrêter des jouer rapidement à cause d'une difficulté que certains pourront qualifié de décourageante.

En quelques mots: bon jeu peu être un peu cher pour ceux qui ne l'ont pas eu gratuitement, et peu être un peu trop difficile.

bioumanpink
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Nintendo pour promouvoir Kid Icarus Uprising, nous a pondu ce jeu 3D classique, gratuit pour certain. On a un jeu relativement difficile mais casualiser par Nintendo pour le rendre accessible, l'univers est sympa et la 3D ne sert qu'à donner une profondeur (pas indispensable). Le jeu est bon mais n'est pas un hit de la NES à la base et pas de la 3DS maintenant.

SEGA_2012
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

comme toujours nintendo n'arrète pas de nous mètre de bonne humeur avec tous ces anciens jeux,kid icarus est un jeu dur on le sais mais a force d'y jouer on commence a s'adapter c'est un jeu qui a marquer ma vie dans les jeux de catégories shoot'm up en tout cas je ne regrète pas de l'avoir acheté sur eshop.

Max3sou
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très dur mais génial, moi personnelement, je ne regrette pas de l'avoir acheté! J'y est joué pendant des heures et des heures.

Ps: Et quelle joie de savoir que Kid Icarus Uprising et disponible car c'est la suite de se jeu